Outlook n'est pas votre gestionnaire mails

Fermé
yannick - 22 avril 2010 à 10:16
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 4 mai 2010 à 12:53
Bonjour

Je suis sous seven et j'utilise Outlokk 2000.
L'orsque je le lance il me dit outlook n'est pas votre gestionnaire mails courier ... par defaut.
Avant sous xp et avec IE 7 j'allais sur les options de la page internet outils option programmes et la je pouvais mettre outlook pour les programmes courier electronique groupe de siscusion calendrier et liste des contacts.

le problèmes est que avec le dernier internet explorer les options ne sont plus au meme endroits je ne les trouves pas pouver vous m'aidez????

merci
A voir également:

30 réponses

Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
22 avril 2010 à 23:03
Bonsoir,
Ouvres Outlook, vas dans outils et là si je me souviens sur le dernier onglet tu peux choisir que Outlook soit ton clients de messageries par défaut.
0
Bonjour

merci pour votre aide mais la je dois avouer que je ne trouve rien dans les outils ou options de outook auriez vous plus de détails? sinon sur IE8? je en trouve pas non plus qu'elle idée de changer les outils qui vont bien!!!
0
Bonjour,
Outlook 2000, te répondre avec certitude à 100%, je ne pourrais plus désolé.
Depuis je suis passé à la version 2003 qui était largement mieux, et à la version que j'utilise maintenant la 2007.
J'attends de voir la véritable version 2010.
Pourrais tu faire des capture d'écran du menu outils (chacun des onglets) et mettre les liens ici.
Sinon via IE c'est outils, option internet, onglet programme, puis définir les programmes (par défaut).
0
je en trouve pas comment inserer les images aves vous une adresse mails ou ej peux vous joindre direct?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
23 avril 2010 à 16:06
Utilises ceci et places ici l'url direct comme cela cela pourra aussi aiser d'autres personnes : http://dl.free.fr/ (il existe d'autres site de ce genre)
0
26 avril 2010 à 13:53
Bonjour,
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AY4IhWa1/2.bmp
Si tu n'utilises pas de serveur Exchange décoches cette fonction.
P.S. Je t'avais demandé ceci :
Pourrais tu faire des capture d'écran du menu outils (chacun des onglets) et mettre les liens ici.
Tu ne m'as pas donnée ce qu'il fallait du moins en totalité.
0
Bonjour

Si je décoche cette option a chaque arret de Outlook il me demande a chaque redemarrage qu'elle compte choisir

Concernant les captures d'écran je l'ai ai toute mises.
et comme dis precedemment avant j'allais dans les options internet pour selectionner mon programme et sa marché mais comme je l'ai mis sur les imprim écran on ne retrouve plus les memes options.
0
26 avril 2010 à 16:51
Je ne t'ai pas encoredemander de faire quelque chose de précis ?
Où est l'onglet autre ?
Et la capture de la fenêtre d'option avancé sur ce même onglet ?
Comme je l'ai demandé plus haut.
0
26 avril 2010 à 16:54
Il y a 7 onglet au total.
Dis nous ce que tu as comme compte mail de configuré sur ta machine et comment tu les as configuré ?
0
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ywIdGDOz
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rxFFy2A4

Voila pour les options avancées

j'zi configurer outllok par défaut choisit societe ou groupe de travail dans pop et smtp j'ai mis le nom de mon fournisseur mon adresse mails et mon mots de passe rien d'autre
0
27 avril 2010 à 18:58
Bonsoir,
Je vois que sous Outlook 2000 il n'y a pas la fonction en question
Mais pour les données de la configuration donnes les là cela ou rien cela revient au même.
0
Ha non sa ne revient pas au meme lorsque l'on se retrouve dans word il est impossible de faire fichier envoyer vers destinataire!!

Le sujet n'est pas clos

et je ne trouve pas comment on choisit cela avec IE8 sous seven
0
28 avril 2010 à 16:07
Bonjour,
Relis mon post, je parlais de ta configuration mails.
Sinon :
http://img710.imageshack.us/img710/1303/outlook001.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/4026/outlook002.jpg
Ou
http://img8.imageshack.us/img8/2823/outlook003.jpg
http://img541.imageshack.us/img541/9665/outlook004.jpg
Ou
http://img52.imageshack.us/img52/1844/outlook005.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/5452/outlook006.jpg
Mais il ne faut oublier ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon si tu ne possèdes pas un autre Office Outlook (2003, 2007, 2010), il y a Thunderbird.
Avec quelque module il y aurra plus de fonction que Outlook 2000
0
Bonjour merci pour les imprim écran dans les onglets que tu me fais voir il n'apparait pas Outlook 2000. Et d'apres ton dernier imprim écran outlook 2000 pose problème avec seven 32 bit c'est mon cas. Je vais tenter une réinstallation complete mais pour le moment il n'apparait dans aucun des imprime écran que tu ma fais je vous tiens au courant d'ici Lundi au plus tard dommage que certaines fonctionalitées disparaissent et comme nous somme en entreprise la migration vers office 2007 ne peux pas se faire comme sa.

Merci
0
29 avril 2010 à 10:09
Bonjour,
1-Dans ton Outlook 2000 utilises tu des rêgles ?
2-Dans ton Outlook 2000 utilises tu des pug-ins ou des add-ins particulier ?
Tu peux tenter comme tu veux de réinstaller autant de fois que tu veux l'Office 2000 sur ton seven, cela ne te servira qu'a perdre du temps, car il y aurra toujour des accros.
0
Bonjour

Non je n'utilise aucune régles et aucun pug-ins et add-ins

Mais d'apres la derniere image de ton poste je ne suis pas le seul a ne pas arriver a configurer Outlook en gestionnaire de messagerie par defaut sous seven chose qui marchait très bien sous xp.
0
j'ai simplement Outlook et le derniers services pack
0
29 avril 2010 à 10:44
Oui, mais seven est un OS de +/- deux génération au dessus de XP.
Cela fait une différence.
Qui pus est le problème du par défaut est minime en soit, d'autres personnes ont pire.
Pour le reste je ne vois pas où est le problème pour le passage à un outlook 20** supérieur à 2000 ils sont tous mieux conçu que la version 2000 ?
0
LE cout pour l'entreprise environ 80 000 euros et tous les logiciel comme Navision qui execute des macros et qui ne vont plus tourner donc reprogramation derriere.

Pour l'histoire du par defaut beaucoups de personne utilise word et font envoyer vers destiantaire et donc impossible de el faire si outlook n'est pas défaut dommage.
0
29 avril 2010 à 13:04
Je possède toujour ma propre société, je n'y suis plus actif pour des raisons de santé, mais surtout pour des sal**** d'assurances.
Ce cout est normalement à prévoir et ce à l'avance.
Ici il y a eu un minimum 8 ans pour le faire (L'office 2003 est sorti en 2002-2003).
C'est un réel problème si la somme comme tu dis à dépenser si il y avait un problème serait de 80.000€ et que cette somme n'a pas été prévu.

Plus haut je t'ai demandé ceci :
Bonjour,
1-Dans ton Outlook 2000 utilises tu des rêgles ?
2-Dans ton Outlook 2000 utilises tu des pug-ins ou des add-ins particulier ?
Tu peux tenter comme tu veux de réinstaller autant de fois que tu veux l'Office 2000 sur ton seven, cela ne te servira qu'a perdre du temps, car il y aurra toujour des accros.

Et tu m'a répondu ceci :
Bonjour

Non je n'utilise aucune régles et aucun pug-ins et add-ins

Mais d'apres la derniere image de ton poste je ne suis pas le seul a ne pas arriver a configurer Outlook en gestionnaire de messagerie par defaut sous seven chose qui marchait très bien sous xp.

En ajoutant ceci :
j'ai simplement Outlook et le derniers services pack
Et maintenant tu me dis cela :
LE cout pour l'entreprise environ 80 000 euros et tous les logiciel comme Navision qui execute des macros et qui ne vont plus tourner donc reprogramation derriere.

Pour l'histoire du par defaut beaucoups de personne utilise word et font envoyer vers destiantaire et donc impossible de el faire si outlook n'est pas défaut dommage.

Donc, je te repose la question utilises tu des plug-ins ou des add-ins ou des rêgles dans Outlook 2000.
Si tu n'en utilises pas cela veut dire que Navision n'utilise pas Outlook 2000 lui même pour travailler, mais uniquement son fichier pst.

Combien de post de informatique y a t'il ?
Sous quoi exactement tournent t'il ?

Il faut aussi savoir que les ancienne version de Navision crash sous Seven, et les plus récente elles prennent au minimum Outlook 2003 en compte (Outlook 2003 et 2007 sont quasi pareil).

Donc, ton problème est là.
Quant au problème de envoyé vers comme tu dis je trouve qu'il est minime enbêtant mais minime, il y a pire comme des crash total, ou des pertes de données.
Quelle version de Navision utilises tu ?
Et décris nous ton infrastructure qui demande une somme de 80.000€ pour une remise à niveau.
0
29 avril 2010 à 13:06
Je précise qu'il existe le mode XP sous certains Seven, mais Microsoft Dynamics NAV pose problème dans ce cas de figure et donc Navision.
0
Navision n'utilise pas Outlook 2000.
Nous avons la version 2.6 elle ne tourne pas sous seven il faudrais passer a al version 5.0 mais pour cela il faut virer encore environ 10 poste qui tourne sous 2000 je sais c'est un peu le chat qui se mort la queue mais la direction de l'entreprise a du mal a débloquer des fonds pour l'informatique.

On compte environ 110 postes d'ou le cout qui compte les nouvelles licences mais aussi de la reprogrammation pour que les macros word et excel qui fonctionne sous 2000 puissent tourner sous 2007.

Si je m'embete autant c'est pour essayer de faire fonctiooner les postes qaund il ne sera plus possible d'avoir de l'xp. Je ne peux pas mettre tous les nouveau poste avec le mode de fonctionnement virtuel car sur certains pc plusieurs personnes travail dessus donc plusieur boite mails et donc j'ai réussi a creer une image virtuel avec navision et office 2000 sans outlook et a la partager. Certes je pourais tous faire fonctiooner en virtuel mais au final cela veux dire qu'il faut a chaque fois réinstaller une machine virtuel avec navision et outlook pour chaque session nous somme seulement 2 au service info de plus je suis en alternance donc a charge de travail et plus qu'importante et on essaie de limiter au maximum le temps passer aux instal.

Et apparement avec la 5.0 de navision on pourait toujours fonctionner en office 2000 se qui permet de repousser un peu le passage a office 2007 ou 2010 voila pour l'histoire.

Merci pour el temps passé à m'aider
0
pour navision sinon il tourne parfaitement bien en mode xp sous seven il va chercher les macros ....
0