Probléme avec le son de mon ordi
rotof
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Elia -
Elia -
Bonjour,alors voila j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre l'informatique n'est pas trop mon point fort. Mon probléme est que je n'ai plus de son et sur le signe pour augementer le son c'est marquer ''aucun périphérique de sortir audio n'est installé'' quand je fais un clique droit j'ouvre périphériques de lecture et aprés c'est marqué : "sélectionné un périphériques de lecture ci-dessous pour modifier ses paramétres: dans un cadre il y a :aucun périphériques audio n'est installé. pouvez vous m'aider a en installé merci de votre aide cordialement rodolphe
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
pour accéder au gestionnaire des périphériques.
vista : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
xp : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/244353-xp-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques -
mon ordi est un fujitsu siemens le modéle je ne sais pas j'ai windows vista dessus et dans mon gestionnaire de périphérique je n'ai aucun point d'interogation ou d'exclamation
-
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périphériques ?
-
Bonjour, J'ai exactement le même problème, et dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" j'ai
Codecs audio,
codecs vidéo,
périphériques de capture vidéo hérités,
périphériques MCI
pilotes audio hérités
Je n'ai pas le cd d'installation de mon ordi alors comment je peux retrouver le son? ( j'avais par erreur supprimé soundmax...)
Merci, a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut que vous trouvers le modele de votre carte mère voila pourquoi on vous demande la marque de votre ordinateur lorsque vous avez le modele de votre carte mere il vous faudra trouver les drivers pour cet carte mere, car vous disposez surement d'une carte audio interne a la carte mere, il vous suffit donc juste de mettre les pilotes a jour ^^.
dés que vous le modele vous recherché les drivers exemple : driver Asus A8n5X -
Bonjour,
Essaie ce pilote --> audio
-
Codecs audio,
codecs vidéo,
périphériques de capture vidéo hérités,
périphériques MCI
pilotes audio hérités
le problème c'est que ta carte audio n"est pas détectée, tu n'as pas un "pci device" avec un point jaune ? -
Va dans le bios, integrated peripherals, on-board et vois si l'audio est bien sur enable.
-
Redémarre, remarque dans le bas de l'écran, la commande pour --> setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc....
-
-
Quand le PC redémarre, regarde dans le bas de l'écran la commande pour setup.
-
C'est alt + F2, c'est ce que j'ai fait mais l'ordi me demande le " file name " pour pouvoir avoir le new bios, je comprends pas grand chose..
-
Pas sûr ?
Regarde -->> ICI <<-- pour accéder au bios selon la marque du pc.
-
Carte mère Asustek P5K
Type de BIOS AMI 2.58
Menu choix périphérique démarrage F8
Accès BIOS Del (Supp.)
Modification ordre démarrage Onglet Boot > Sous-rubrique Boot Device Priority
Sauvegarder et quitter le BIOS Esc(echap)> Onglet Exit Save and Changes > Ok
Boot USB Oui
Je crois que c'est lui. Mais comment je fais etant donné que il me demande un code? -
Quand tu cliques sur del au démarrage, il te demande un mot de passe ?
-
j'ai cliqué sur alt + F2 il m'en demande un , il m'affiche une page noire avec des ecritures blanches, j'crois, et y'a marqué Bios souvent donc je pense que c 'est ça et pas del, et del c'est ou d'ailleurs?
-
Si tu cliques sur bios ?
-
-
Au lieu de faire Alt+F2, fais del ou supp seulement au démarrage.
-
- 1
- 2
Suivant