Lg shine pb memoire externe
sab81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
slayer -
slayer -
Bonjour,
Ce portable est nikel mais m'en fais baver apres une prise de tete et votre aide a tous pour pouvoir mettre ma musik direct la memoire externe, voila kun nouveau probleme surgit quand j'écoute ma musik sur mon lg a partir de la memoire externe elle n'ai pas en continue et je dois avancé manuellement pour ecouter le morceau suivant. Y a t il une solution merci d'avance.
Ce portable est nikel mais m'en fais baver apres une prise de tete et votre aide a tous pour pouvoir mettre ma musik direct la memoire externe, voila kun nouveau probleme surgit quand j'écoute ma musik sur mon lg a partir de la memoire externe elle n'ai pas en continue et je dois avancé manuellement pour ecouter le morceau suivant. Y a t il une solution merci d'avance.
A voir également:
- Lg shine pb memoire externe
- Mémoire vive - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
32 réponses
Va dans :
Menu/Multimédia/Lecteur MP3/Lance un morceau/Options/Réglage/Mode de Lecture/-->Tout lire<-- (dans ton Shine biensur)
ciao ;)
Menu/Multimédia/Lecteur MP3/Lance un morceau/Options/Réglage/Mode de Lecture/-->Tout lire<-- (dans ton Shine biensur)
ciao ;)
Essai de maitre ta video en ".3gp" !
Voila un lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1875043 convertir un fichier avi en 3gp
Voila un lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1875043 convertir un fichier avi en 3gp
hello,
moi, mon problème est encore plus con: j'ai acheté une carte mémoire externe pour mon lg shine mais quand je le branche à mon ordi avec le cable usb, je ne voit pas la carte mémoire! je ne sais donc rien mettre dessus ni enlever! c'est assez ennuyant! La carte fonctionne vu que j'ai su transférer des photos de la mémoire interne dessus! Mais pas moyen de la voir sur mon pc. Je dois faire quoi?
moi, mon problème est encore plus con: j'ai acheté une carte mémoire externe pour mon lg shine mais quand je le branche à mon ordi avec le cable usb, je ne voit pas la carte mémoire! je ne sais donc rien mettre dessus ni enlever! c'est assez ennuyant! La carte fonctionne vu que j'ai su transférer des photos de la mémoire interne dessus! Mais pas moyen de la voir sur mon pc. Je dois faire quoi?
Bonjour,
J'ai récupéré une carte micro sdhc et je cherche des drivers pour que monLg Shine puisse lire la carte.
Quelqun saurait-il où l'on peut trouver ces drivers ?
J'ai récupéré une carte micro sdhc et je cherche des drivers pour que monLg Shine puisse lire la carte.
Quelqun saurait-il où l'on peut trouver ces drivers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si en mettant de la musique sur la memoire externe de mon lg shine je la retrouverai dans la liste de lecture du lecteur multimédia.
SVP réponder parce ke la jésite a acheter une carte memoire. merci d'avance.
J'aurai voulu savoir si en mettant de la musique sur la memoire externe de mon lg shine je la retrouverai dans la liste de lecture du lecteur multimédia.
SVP réponder parce ke la jésite a acheter une carte memoire. merci d'avance.
oui biensur mustang, tu peut en acheté une je te garantie que c'est tres bien seul desavantage c'est pandan qu'on cherche une photos dans "images" c'est un peut lent mais rien de grave tu peut toujour les maitre sur ton Ordi pour remplire ta MircoSD avec la music , désolé pour le bavardage , en bref tu retrouve tes Musiques en appuyant sur la touche MP3 de ton Shine !
moi j'ai egalement un souci avec mon lg shine je peux lire les mp3 sur la carte externe mais impossible de mettre des videos ceux ci apparaissent bien sur mon ordi mais quand je regarde sur la crte externe du tel ya plus rien
quelqu'un aurait une slution svp merci
quelqu'un aurait une slution svp merci
merci reason j'ai reussi a résoudre mon probleme g telecharger xilisoft 3GP et comme tule dit c pour convertir des fichier en 3GP ;mais le seul souci c'est que les clip video que je met sur le tel je n'ai que 2mn du clip (je vais enkor chercher comment faire lol)
et merci enkor d'avoir pris le temsp de me repondre
et merci enkor d'avoir pris le temsp de me repondre
2Min sur combien? est ce que dans ton ordi apré la convirtion ton clip eté bien entier et au forma .3pg? verif et dit moi si t'as trouver une issu a ton souci !
Moi aussi j'ai un problème à faire jouer mes videos. Je les ai converti sur le format du téléphone, c'est-à-dire sur 3gp, mais ça donne qu'au moment ou je voulais jouer le video, un message disait ''Format Incompatible''. Je ne sais quoi faire s.v.p aidez-moi!!!!
Cela a-t-il un rapport avec le size du video?
Cela a-t-il un rapport avec le size du video?
Bonjour,
Je suis en possession d'une carte mémoire, par contre je n'arrive pas à mettre les chansons de ma mémoire externe sur la playlist c'est à dire quand j'appuie sur la touche raccourci MP3 se trouvant sur le coté.
Merci d'avance
Je suis en possession d'une carte mémoire, par contre je n'arrive pas à mettre les chansons de ma mémoire externe sur la playlist c'est à dire quand j'appuie sur la touche raccourci MP3 se trouvant sur le coté.
Merci d'avance
Essai de maitre tes MP3's dans le sous dossier Nommer:"MP3" qui se trouve dans le dossier:"Sons" de ta MicroSD !
Menu/Perso/Mémoire externe/Sons/MP3
Menu/Perso/Mémoire externe/Sons/MP3
Bonjour savez vous le format des jeux accepter pas le lg shine ? (.jar ??? .sis ??? ou autres ?)
Merci davance pour vos réponse ;)
LG Shine ( titanium svp :P) MS 2GO
Merci davance pour vos réponse ;)
LG Shine ( titanium svp :P) MS 2GO
j'ai un probleme avec mon lg shine j'ai une micro sd carte nokia je l'ai remplie de musique mais quand je la mets dans mon gsm le gsm reconnait la carte mais ne trouve rien dessu...
Quel est le probleme?!
La carte?
Merci D'avance
Quel est le probleme?!
La carte?
Merci D'avance
aufait pour les jeux j'ai pas d'idéé mais j'aimerai bien savoir si vous trouvez quelque chose,
asta la vista
asta la vista
J'ai quelque jeux en .jar qui marche mais sur les 321 que j'ai telecharger et ~60 que jai tester seulement 31 ce sont installé donc bizar :S
Bonsoir,
Je viens de m'acheter un LG shine et je viens de rencontrer un petit soucis, j'ai mis quelques musiques (90 ) sur ma micro sd et dès que je retire le cable le tel s'éteint et ne veut plus se rallumer. Cependant si je retire la micro sd, il redémarre.
Donc pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de format des musiques ?
Cordialement
Merci à l'avance
Je viens de m'acheter un LG shine et je viens de rencontrer un petit soucis, j'ai mis quelques musiques (90 ) sur ma micro sd et dès que je retire le cable le tel s'éteint et ne veut plus se rallumer. Cependant si je retire la micro sd, il redémarre.
Donc pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de format des musiques ?
Cordialement
Merci à l'avance
...boof raison jvoulai dire kle truc c kl emplacement dla zik dans la carte n est pas Menu/multimédia/lecteur mp3 mais plutot menu/perso/sons/memoir externe/mp3 mais quand jlance la zik est jfait l options sa montre seulment definir com | envoyer via |fichier a part sa mon probleme n est pas ecore resolu
cordialment slayer :p