Freezer ne marche pas
flo-du-17
Messages postés
578
Membre
Dernière intervention
-
Xavier71 -
Xavier71 -
Bonjour,
des que je met freezer en route après avoir était sur le site deezer et mit dans firefox outils/options/avancée/réseau/paramètres/configuration manuelle du proxy et mit localhost 8800.
Ceci fait beuguer firefox et impossible d aller sur internet!!
pouvez vous m aider pour bien le configurer pour qu il marche svp!!!
des que je met freezer en route après avoir était sur le site deezer et mit dans firefox outils/options/avancée/réseau/paramètres/configuration manuelle du proxy et mit localhost 8800.
Ceci fait beuguer firefox et impossible d aller sur internet!!
pouvez vous m aider pour bien le configurer pour qu il marche svp!!!
A voir également:
- Freezer apk ne fonctionne plus
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Zuma revenge apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier apk ? - Guide
- Instagram apk - Télécharger - Divers Communication
22 réponses
J'ai eu le même problème depuis le mois de mars sous vista .
Pour résoudre le problème il suffit de télécharger Opera 9.6 Web browser sur http://www.opera.com/
et ensuite de le configurer ( outils>preferences>reseau>serveur proxy> et entrer localhost et 8800) et là ça marche ;)
Pour résoudre le problème il suffit de télécharger Opera 9.6 Web browser sur http://www.opera.com/
et ensuite de le configurer ( outils>preferences>reseau>serveur proxy> et entrer localhost et 8800) et là ça marche ;)
david38
Oui en effet , ça marche avec opéra . Probléme donc résolu
Freezer ne fonctionne plus sur Deezer car ils ont trouvé la parade.
D'ailleurs, le projet Freezer, c'est terminé
D'ailleurs, le projet Freezer, c'est terminé
moi j'ai téléchargé freezer + Pro v1,5, qui permet de rechercher directement les musique comme un moteur de recherche, et cela ne fonctinne pas, un message d'erreur s'affiche : erreur de connexion quand je fais une recherche !!! si quelqu'un connait la solution...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Il faut que tu retourne ds tes paramètres mozilla: outils/options/avancée/réseau/paramètres/configuration et coche la case pas de proxy. Tout rentrera en ordre. Par contre pour tel ac freezer il faudra que tu retournes à nouveau ds tes paramètre mozilla pour configurer manuellement le proxy et mettre localhost 8800.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demare firefox normalement et va sur deezer.prepare ta musique mais ne la demare pas Change maintenant les parametres proxy et lances freezer.fini par lancer la musique
Peut etre que freezer ne marche plus mais un nouveau logiciel beaucoup plus simple d'utilisation est arrivé!!! Et il marche avec la version 3 de deezer. Dites moi si vous êtes intéressés...
Xav
Xav
oui c est ce que j ai fait mais des que je vais sur deezer et que je configure le proxy sa beugue mozilla
moi aussi sa me met
" Connexion au serveur proxy refusée
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions. "
sur tout les page "google et autre"
" Connexion au serveur proxy refusée
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions. "
sur tout les page "google et autre"
J'ai exactement le même problème :
- Je suis sous Vista et j'utilise firefox
- Internet fonctionne très bien sans proxy
- Dès que je passe en localhost sur le port 8800 avec freezer en tâche de fond, la connexion échous sur n'importe quel site avec le même message d'erreur que toi
- Seulement moi je n'avais pas du tout ce problème mes trois premières semaines d'utilisation !
CE N'EST QUE DEPUIS LE LUNDI 9 Mars que j'ai ce problème. Donc je soupçonne une mise à jour moisie de Vista qui bloquerai ce port ou je ne sais quoi...
Si vous avez eu ce problème en mm temps que moi merci de me le faire savoir
- Je suis sous Vista et j'utilise firefox
- Internet fonctionne très bien sans proxy
- Dès que je passe en localhost sur le port 8800 avec freezer en tâche de fond, la connexion échous sur n'importe quel site avec le même message d'erreur que toi
- Seulement moi je n'avais pas du tout ce problème mes trois premières semaines d'utilisation !
CE N'EST QUE DEPUIS LE LUNDI 9 Mars que j'ai ce problème. Donc je soupçonne une mise à jour moisie de Vista qui bloquerai ce port ou je ne sais quoi...
Si vous avez eu ce problème en mm temps que moi merci de me le faire savoir
j'ai fait quelques recherches sur mon pc et il semble qu'une mise à jour sous vista du windows defender provoque un conflit (la connexion au proxy sur le port 8800 ne fonctionne plus)
maj : Definition Update for windows defender KB 915597 1.53.256.0 (c'est celle qui correspond pour moi au 9/3 sachant que j'ai téléchargé de façon sure le 8 au soir ...)
(selon mon vista ce type de mise à jour ne peut pas être désinstallée donc je n'ai pas de certitude quant à mon hypothèse)
merci de bien vouloir nous aider
maj : Definition Update for windows defender KB 915597 1.53.256.0 (c'est celle qui correspond pour moi au 9/3 sachant que j'ai téléchargé de façon sure le 8 au soir ...)
(selon mon vista ce type de mise à jour ne peut pas être désinstallée donc je n'ai pas de certitude quant à mon hypothèse)
merci de bien vouloir nous aider
Bonjour :
Jai Un Petit Probleme Ac Freezer.
Auparavant freezer marcher mais depuis kelke temps je le met en route je regles le serveur proxy je vais sur deezer je coche la bonne case je veut prendre une musique et la page d'enregistrement n'apparait pas svp aider moi
merci .
Jai Un Petit Probleme Ac Freezer.
Auparavant freezer marcher mais depuis kelke temps je le met en route je regles le serveur proxy je vais sur deezer je coche la bonne case je veut prendre une musique et la page d'enregistrement n'apparait pas svp aider moi
merci .
C est pareil pour moi freezer marche pas sur mon pc portable en wifi avec vista alors que sur mon pc de bureau sa marche sous xp si quelqu'un a une solution qu'il me le dise s'il vous plait merci d'avance
Même en faisant cela, ça ne marche pas car la musique ne se lancera pas. Il y a t' il un moyen de désinstaller certaine mise a jours ?
Si c'est une mise à jour Windows Defender qui dérange, alors en désactivant WD ça devrait contourner le problème, non ?
J'ai désactivé le windows defender puis redémarré mais cela n'a pas fonctionné
Toujours ce meme message d'erreur
Bon par contre en relisant vos messages je constate que les utilisateurs xp ET vista sont touchés donc je doute un peu de cette hypothèse alors que tous semblent avoir un ordinateur portable (testé sur 2 fixes et aucun problème)
Donc comme j'ai eu des soucis déjà ac le wifi récemment (plus de possibilité d'accès en local à mon poste fixe) je me demande si le problème de proxy ne coince pas de ce côté là ?
Merci à des personnes qui connaissent un peu le principe du proxy de bien vouloir nous donner des pistes ...
Toujours ce meme message d'erreur
Bon par contre en relisant vos messages je constate que les utilisateurs xp ET vista sont touchés donc je doute un peu de cette hypothèse alors que tous semblent avoir un ordinateur portable (testé sur 2 fixes et aucun problème)
Donc comme j'ai eu des soucis déjà ac le wifi récemment (plus de possibilité d'accès en local à mon poste fixe) je me demande si le problème de proxy ne coince pas de ce côté là ?
Merci à des personnes qui connaissent un peu le principe du proxy de bien vouloir nous donner des pistes ...
J'ai le même problème depuis très peu de temps, je ne peux plus télécharger aucune musique sur Deezer avec Freezer, quand je mets le proxy, Mozilla me mets une "Connexion au proxy refusée". Je n'ai aucune Mise à jour est mon pc est sous Windows Vista sans SP (Service Pack).
C'est assez énervant ce problème.
C'est assez énervant ce problème.
MERCI beaucoup, ca fait 1 heure que j'essaye de download sous IE et Firefox sans succès.
Installation d'Opéra et ca marche direct !!!!
Installation d'Opéra et ca marche direct !!!!