Probleme d instalation
vegeta 69
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je n arrive pas a instaler mon cd d instalation de ma clee bluetooth qant j essaye de l instaler sa me dit:
This installer be run on Windows Vista only ... aider moi stp
Bonjour,
je n arrive pas a instaler mon cd d instalation de ma clee bluetooth qant j essaye de l instaler sa me dit:
This installer be run on Windows Vista only ... aider moi stp
A voir également:
- Probleme d instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Probleme instalation n'étant pas administr - Forum Logiciels
- Probleme d'instalation google crome - Forum Windows
- Probleme d'instalation office 2007 ✓ - Forum Logiciels
24 réponses
Bonjour...
C'est un VRAI Vista que tu as ?
Regarde si tu n'as pas des mises à jour à faire ( update)....
Cdt,
@+
C'est un VRAI Vista que tu as ?
Regarde si tu n'as pas des mises à jour à faire ( update)....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne parle pas du CD , as-tu installé le pilote que je viens de te proposé ? si oui comment ?
sur ton lien jai cliker jai apuyer sur telecharger ensuit enregistre ouvrir sa me la ouver ac izarc jai apuyer sur telecharger sa me la decompresser et instaler en meme temps .jai instaler le cd sur un otre sp ki a xp et sa marche tres bien jai licone pour aller sur le logiciel pour configurer mon casque bluetooth ke la non
Peut-être que le CD ne contient pas le pilote compatible avec windows vista .
Décompresse le fichier ( téléchargé ) puis fais un double clic sur setup.exe pour lancer l'installation du pilote .
Si ça ne fonctionne pas , essaies d'installer le pilote depuis le gestionnaire de périphérique .
Décompresse le fichier ( téléchargé ) puis fais un double clic sur setup.exe pour lancer l'installation du pilote .
Si ça ne fonctionne pas , essaies d'installer le pilote depuis le gestionnaire de périphérique .
As-tu essayé cette méthode ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " Bluetooth ">>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
PS: pourquoi tu ne te connecte pas pour répondre ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " Bluetooth ">>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
PS: pourquoi tu ne te connecte pas pour répondre ?
je lai le petit logo en bas a droit du pc
et ce ke jessaye de fair c dinstaler le cd dinstalation pour avoir le logiciel et sa ne march pas
et ce ke jessaye de fair c dinstaler le cd dinstalation pour avoir le logiciel et sa ne march pas