Messenger Plus Live 4,79 sur Messenger 2009
蕾奥妮
Messages postés
3
Statut
Membre
-
蕾奥妮 -
蕾奥妮 -
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de msn, Messenger 2009 et je ne vois pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Pourtant j'ai la version Messenger Plus Live 4,79 et quand je vais dans "Plus!", "Options & Préférences...", Personnaliser!" "Afficher les surnoms colorés dans les fenêtres de messenger" est coché mais je ne vois quand même pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Et je n'ai pas l'icône de Messenger Plus Live 4,79 à côté de l'icône de la boite de récéption comme elle devrais être alors je ne sais pas trop quoi faire :(
J'ai essayé aussi de retéléchargé l'ancienne version de msn (Windows Live Messenger (2008)) mas je n'arrive pasà la réinstaller :'(
S'il vous plaît aidez moi je suis accros à msn alors sa me fais vachement ch...
HELP ME !!!
Je viens de télécharger la dernière version de msn, Messenger 2009 et je ne vois pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Pourtant j'ai la version Messenger Plus Live 4,79 et quand je vais dans "Plus!", "Options & Préférences...", Personnaliser!" "Afficher les surnoms colorés dans les fenêtres de messenger" est coché mais je ne vois quand même pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Et je n'ai pas l'icône de Messenger Plus Live 4,79 à côté de l'icône de la boite de récéption comme elle devrais être alors je ne sais pas trop quoi faire :(
J'ai essayé aussi de retéléchargé l'ancienne version de msn (Windows Live Messenger (2008)) mas je n'arrive pasà la réinstaller :'(
S'il vous plaît aidez moi je suis accros à msn alors sa me fais vachement ch...
HELP ME !!!
A voir également:
- Messenger Plus Live 4,79 sur Messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
22 réponses
Même problème ..
Les pseudos en couleur ne s'affiche pas , les codes aparaissent et croyez moi que pour une " accro " de msn sait vrément ***** ...
HELP ME ME TOO =@
Les pseudos en couleur ne s'affiche pas , les codes aparaissent et croyez moi que pour une " accro " de msn sait vrément ***** ...
HELP ME ME TOO =@
Moi je sais pourquoi
Parce que il faux la nouvelle version de messenger plus! lien 4.8 et que j'ai maintenan des pseudo en couleur
Parce que il faux la nouvelle version de messenger plus! lien 4.8 et que j'ai maintenan des pseudo en couleur
https://www.wikikou.fr/ et ca fonctionne
Ouiiii !!! Et moi j'ai même pas eu besoin d'y aller parce que quand j'ai voulu me connecter à msn y a un message en bas à droite de l'écran qui m'as dit qu'il y avais une nouvelle version de Messenger Plus Live à mettre à jour donc je l'ai tot de suite mise à jour et après quand je me suis connctée les couleurs étaient la !!! Oua chui trop trop trop contente ! Enfin ce problème est résolu ! En tout cas merci à vous tous de m'avoir répondu c'était sympa ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Le Meme problème , moi aussi les couleur de mes contacte ne safiche pas jem e demande sii Messenger plus ne fonction pas avec Messenger 2009 . Voilla
salut
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live
NOUVEAU MSN PLUS COMPATIBLE AVEC WLM 9
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live
NOUVEAU MSN PLUS COMPATIBLE AVEC WLM 9
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
Je suis allée aux nouvelles et c'est tout à fait normal qu'on ai pas les couleurs et tout ça parce que Messener Plus Live 4,79 n'est pas tout à fait adapté à Messenger 2009. Il faut attendre vers février 2009 une nouvelle version Messenger Plus Live sortira et sera adapté à Messenger 2009 donc on aura à nouveau le couleurs et toute les autres fonctionnalitées. Allez sur ce site vous verez : https://www.wikikou.fr/
Patience !
En tot cas merci de m'avoir répondu c'est sympa ;)
Patience !
En tot cas merci de m'avoir répondu c'est sympa ;)
Coucou :) J'ai le même souci que le votre, j'ai installé messenger 2009
&&. Maintenant sur msn je n'ai pas la couleur de mon pseudo ni
Des autres mais simplement les codes -_-' pas très chouette !
J'ai désinstallé msn 2009 et remit l'ancien et en croyant avoir
Trouvé une solution je les a nouveau installé avec en +
Messenger live + et sa ne marche toujours pas, je pense que il
N'y a pas de solution parce que je dois avoir fait
Au moins une dizaine de site et personnes ne trouvent de solution
Je suis un peu déçu de ce nouveau msn :/
&&. Maintenant sur msn je n'ai pas la couleur de mon pseudo ni
Des autres mais simplement les codes -_-' pas très chouette !
J'ai désinstallé msn 2009 et remit l'ancien et en croyant avoir
Trouvé une solution je les a nouveau installé avec en +
Messenger live + et sa ne marche toujours pas, je pense que il
N'y a pas de solution parce que je dois avoir fait
Au moins une dizaine de site et personnes ne trouvent de solution
Je suis un peu déçu de ce nouveau msn :/
la version 4.79 de messenger plus live est adaptée pour la beta de windows live messenger 2009 et non la version finale de celle-ci. c'est pour ça qu'on ne voit que les code pour le texte. faut attendre une autre version que la 4.79
@+ snake
@+ snake
oulala ca commence a me gonflé sa fait une semaine que jattends et y a pas encore de msn + pour la version final d'msn 2009 mais d'ou vous sortez ????? putain vous commencez a me casser les couilles avec vos versions beta a la con alors qu'en allant sur le site d'msn on peut telecharger la version finale d'msn 2009 ! puis tout ces caves qui font des msn + version RC BETA mais qu'est ce que c'est ça ? ils peuvent pas sortir la version finale de leur msn + 2009 au lieu de nous casser les coulles avec leur beta de merde ! putain ça me saoule y a que des croix !
t'es là pour nous dire qu'on te casse les couilles ? ça sert à rien....
si y a pas de version pour de messenger plus live compatible avec la version finale de WLM 2009, y en a pas c'est tout
si y a pas de version pour de messenger plus live compatible avec la version finale de WLM 2009, y en a pas c'est tout
Ca av sortir dans 15 jours,
les betas testeurs vont boentot le recevoir, c'est ce que dit ce beta testeur su rle forum officiel https://www.wikikou.fr/#entry45575
les betas testeurs vont boentot le recevoir, c'est ce que dit ce beta testeur su rle forum officiel https://www.wikikou.fr/#entry45575
slt ; kooment c troo galere san léé couleur il son troo galere il peve pa sortiir le dernier msn dun seul cou o mieuu de ns faiire att ! putaaiin il soul troo léé gen koome . ( ps: mercii pour vos infoo )
Moii aussi sa me fait le même probleme et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas reintallé msn (2008)
Franchement le msn 2009 je ne vois pas se que il a de plus que msn 2008 . Et en plus il et moin bien que le première parce que il ne nous permet pas d'avoir messenger plus . enfin beff c'est mon avie par contre moi je n'est pas le probleme des couleurs
aurevoir
Franchement le msn 2009 je ne vois pas se que il a de plus que msn 2008 . Et en plus il et moin bien que le première parce que il ne nous permet pas d'avoir messenger plus . enfin beff c'est mon avie par contre moi je n'est pas le probleme des couleurs
aurevoir
Hey Léa ! As tu lu la discussion ??? La version Messenger Plus! Live est maintenant disponible ! Va sur ce lien pour le télécharger et ton problème sera réglé : https://www.wikikou.fr/ avec les couleurs Messenger 2009 est encore mieux que messenger 2008 !