Problème de messagerie
Résolu
mhm34410
Messages postés
105
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2010,
J'ai un problème de messagerie à vous soumettre. Sur la messagerie Orange comme sur Outlook Express, certains mails de mes correspondants ne me parviennent pas, ou encore j'en reçois certains qui disparaissent aussitôt.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de problème et y a-t-il un remède.
Merci d'avance
J'ai un problème de messagerie à vous soumettre. Sur la messagerie Orange comme sur Outlook Express, certains mails de mes correspondants ne me parviennent pas, ou encore j'en reçois certains qui disparaissent aussitôt.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de problème et y a-t-il un remède.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
32 réponses
....as-tu le gestionnaire d'orange qui se lance automatiquement.....?
Ton pb est-il récent...?
@+
pasthou
Ton pb est-il récent...?
@+
pasthou
Qu'entends-tu par gestionnaire d'Orange? Quand j'allume l'ordinateur, je vais sur la page d'accueil Orange qui s'affiche normalement, puis je vais dans "messagerie" et là je vois "pas de nouveaux messages", alors que des amis vieennent de m'en envoyer pour faire des tests.
Mon problème date de 3 semaines environ.
Merci
Mon problème date de 3 semaines environ.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu tapes www.orange par l'intermédiaire de ton navigateur (IE.)? C'est ça..?
As-tu procédé à uns installation récente d'un nouvel antivirus ou autre application..?
@+
pasthou
As-tu procédé à uns installation récente d'un nouvel antivirus ou autre application..?
@+
pasthou
Oui, je vais sur Orange par le biais d'IE. Le dernier loogiciel que j'ai installé récemment, c'est Ad-aware. J'ai installé l'antivirus Avast, mais ça fait plusieurs mois.
Ce sujet des règles de messagerie m'a été évoqué par l'assistance Orange, et j'ai vérifié que rien ne bloquait l'entrée des nouveaux messages.
...peut-être vérifier la taille de ta BAL, car OE à partir d'une taille > à 2G° il gère
difficilement les messages.....
Pour ça : il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'OE ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
Pasthou
difficilement les messages.....
Pour ça : il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'OE ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
Pasthou
..avec ton explorateur windows...ou l'icone "Poste de Travail"
qui se trouve sur ton bureau....
@+
pasthou
qui se trouve sur ton bureau....
@+
pasthou
Bon! Ca ne s'arrange pas. Je trouve bien C:\Documents and Settings, mais impossible de trouver Local Settings.
...normal, ces fichiers systèmes sont cachés...
Pour les voir :
Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>onglet affichage.....
et cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés..."
@+
pasthou
Pour les voir :
Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>onglet affichage.....
et cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés..."
@+
pasthou
Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que des personnes (message en chinois) envoient des messages avec mon adresse mail. Je m'en suis appeçu car il y a des messages qui n'aboutissent pas et me reviennent en messages d'erreurs.
Quand je consulte mes messages envoyés, je retrouve la trace de ces envois avec une autre adresse mail que la mienne et dès que j'ouvre ces messages, c'est mom adresse mail qui apparait, l'adresse de la personne qui les a envoyé disparait au profit de la mienne.Je pense qu'on a piraté ma messagerie???
Martine
Cela fait plus de 2 mois que des personnes (message en chinois) envoient des messages avec mon adresse mail. Je m'en suis appeçu car il y a des messages qui n'aboutissent pas et me reviennent en messages d'erreurs.
Quand je consulte mes messages envoyés, je retrouve la trace de ces envois avec une autre adresse mail que la mienne et dès que j'ouvre ces messages, c'est mom adresse mail qui apparait, l'adresse de la personne qui les a envoyé disparait au profit de la mienne.Je pense qu'on a piraté ma messagerie???
Martine