PROBLEME BOOT ACER M1641
Résolu
chocolatico
-
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d'eureur suivant
un pilote cd/ dvd manque si vous disposer d'un cd ou dvd contenant le pilote inserez le maintenant
j'ai meme mis un dd neuf meme chose quelqu'un peut m'aider il manque le boot mais j'ai tout perdu en formatant sos
j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d'eureur suivant
un pilote cd/ dvd manque si vous disposer d'un cd ou dvd contenant le pilote inserez le maintenant
j'ai meme mis un dd neuf meme chose quelqu'un peut m'aider il manque le boot mais j'ai tout perdu en formatant sos
A voir également:
- PROBLEME BOOT ACER M1641
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
19 réponses
c'est bon les gars,ca fais un moment qui tourne sur xp,et minable tu te le garde pour toi,et pour dire des conneries,rendors toi,ciao ciao abruti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je disais minable en parlant d'ACER détend mec !!
moi aussi je suis dans les m**** en ce moment a cause d''acer !!
moi aussi je suis dans les m**** en ce moment a cause d''acer !!
alors voila ,
apres avoir chopper une saleter sur mon ordinateur j'ai decider de tout formater mais comme un bete j'ai taper F8
apres j'ai selectionenr eparer mon ordinateur et j'ai ouvert une invite de commande j'ai taper format c:
Cela ma tous formater absoluement tous ! Donc j'ai voulu faire la restauration avec mes 2 DVD's puis sa ma demander la langue et puis s ama mis quelques informations et apres sa ma ouvert une boite de dialogue ou cela ma affciher
Error
Type MisMatch
Apres il me fut impossible de continuer l'operation l'ordinateur resta bloquer avec les fond d'ecran ACER
apres avoir chopper une saleter sur mon ordinateur j'ai decider de tout formater mais comme un bete j'ai taper F8
apres j'ai selectionenr eparer mon ordinateur et j'ai ouvert une invite de commande j'ai taper format c:
Cela ma tous formater absoluement tous ! Donc j'ai voulu faire la restauration avec mes 2 DVD's puis sa ma demander la langue et puis s ama mis quelques informations et apres sa ma ouvert une boite de dialogue ou cela ma affciher
Error
Type MisMatch
Apres il me fut impossible de continuer l'operation l'ordinateur resta bloquer avec les fond d'ecran ACER
oula, généralement c'est une erreur de programmation , erreur de compilation
tu as essayer de remettre les dvd d'installation, ca te fait quoi ?
tu as essayer de remettre les dvd d'installation, ca te fait quoi ?
déjà c'est etrange la facon pour formater , car normalement sur acer c'est alt+f10
mais bon, c'est un fixe ou un portable ?
mais bon, c'est un fixe ou un portable ?
ok, ce que tu peux essayer :
tu eteind ton pc, tu le debranche
tu appuie 30sec sur le bouton "power on/off" pour vider la memoire
ensuite tu ouvre le pc, tu retire la pile de la carte mère, tu attend un peu avant de la remettre,
et tu rallume ton pc
là tu essaye avec les dvd
tu eteind ton pc, tu le debranche
tu appuie 30sec sur le bouton "power on/off" pour vider la memoire
ensuite tu ouvre le pc, tu retire la pile de la carte mère, tu attend un peu avant de la remettre,
et tu rallume ton pc
là tu essaye avec les dvd
jai eu le meme probleme que toi
il faut que tu prenne ton disque dur tu le mette dans un pc qui a xp pro et tu formate avec le pc dun pote a toi apré tu retir le disque dur tu le remet dans ton pc et tu formate avec le cd de restauration acer sa a marcher pour moi ^^
il faut que tu prenne ton disque dur tu le mette dans un pc qui a xp pro et tu formate avec le pc dun pote a toi apré tu retir le disque dur tu le remet dans ton pc et tu formate avec le cd de restauration acer sa a marcher pour moi ^^
bonjour alainlou
je crois qu'on a deja expliquer pour formater
sinon regarde là : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
je crois qu'on a deja expliquer pour formater
sinon regarde là : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
J'ai un très gros problème,
sa fait plus de trois mois que je veux formater mon PC acer aspire m 4641mais je n'y arrive pas il me demande des drivers !!
Pouvez vous m'aider merci .
Cordialement