PROBLEME BOOT ACER M1641

Résolu
chocolatico -  
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d'eureur suivant
un pilote cd/ dvd manque si vous disposer d'un cd ou dvd contenant le pilote inserez le maintenant
j'ai meme mis un dd neuf meme chose quelqu'un peut m'aider il manque le boot mais j'ai tout perdu en formatant sos
A voir également:

19 réponses

paco

c'est bon les gars,ca fais un moment qui tourne sur xp,et minable tu te le garde pour toi,et pour dire des conneries,rendors toi,ciao ciao abruti
2
momslove

paco jai le meme pc que toi jai installé xp pro et tout fonctionne a la perfection si tu veut je te passe mon adresse msn et je texplique toute la procedure ++
0
paco > momslove

c est bon momslove,sympa de ta part,mais c est resolu,merci quand meme
0
wilfried > momslove

bonjour,
J'ai un très gros problème,
sa fait plus de trois mois que je veux formater mon PC acer aspire m 4641mais je n'y arrive pas il me demande des drivers !!
Pouvez vous m'aider merci .
Cordialement
0
alain > momslove

comme je peut formater mon pc acer m1641 je veut mettre xp merci d'avance
0
alainlou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu me dire comment faire svp merci d'avance
0
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

sa me demande la langue et apres sa me met sa ...
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

désolé, mais là je suis a cours d'idées

post un sujet tout neuf dans la section windows
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu es bien sur d avoir les cd avec les bon pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

lol minable ^^
0

de quoi ?
0

lol rien
0

:)) pas mal
0

je disais minable en parlant d'ACER détend mec !!

moi aussi je suis dans les m**** en ce moment a cause d''acer !!
0

salut

explique ton probleme, on peut peut être t'aider
0

alors voila ,

apres avoir chopper une saleter sur mon ordinateur j'ai decider de tout formater mais comme un bete j'ai taper F8
apres j'ai selectionenr eparer mon ordinateur et j'ai ouvert une invite de commande j'ai taper format c:
Cela ma tous formater absoluement tous ! Donc j'ai voulu faire la restauration avec mes 2 DVD's puis sa ma demander la langue et puis s ama mis quelques informations et apres sa ma ouvert une boite de dialogue ou cela ma affciher

Error

Type MisMatch

Apres il me fut impossible de continuer l'operation l'ordinateur resta bloquer avec les fond d'ecran ACER
0

oula, généralement c'est une erreur de programmation , erreur de compilation

tu as essayer de remettre les dvd d'installation, ca te fait quoi ?
0

déjà c'est etrange la facon pour formater , car normalement sur acer c'est alt+f10

mais bon, c'est un fixe ou un portable ?
0

fix
0

ok, ce que tu peux essayer :

tu eteind ton pc, tu le debranche
tu appuie 30sec sur le bouton "power on/off" pour vider la memoire

ensuite tu ouvre le pc, tu retire la pile de la carte mère, tu attend un peu avant de la remettre,

et tu rallume ton pc

là tu essaye avec les dvd
0

merci de ta reponse je vais proceder a ce deroulement je te recontacterais pour la reponse
0

Sorry, mais ta procedure na apporter naguere a mon problème

Merci de ta réponse
0

Ce n'et pas grave j'attend d'autre reponses

Merci
0
momslove

jai eu le meme probleme que toi
il faut que tu prenne ton disque dur tu le mette dans un pc qui a xp pro et tu formate avec le pc dun pote a toi apré tu retir le disque dur tu le remet dans ton pc et tu formate avec le cd de restauration acer sa a marcher pour moi ^^
0

bonjour alainlou

je crois qu'on a deja expliquer pour formater

sinon regarde là : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0
will59

bonjour,
avez vous réussi a régler votre problème parceque que moi sinon je c comment il faut faire donc tenait moi au courant

cordialement
0
clau62

j'ai le même probleme que chocolatino , peut-tu me donner ta soluce svp ?merci !!
0

Salut,

As tu encore le problème ?
0