Ordi portable et internet comment on fais ???

darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -  
falldamien Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous je viens de m'acheter un ordi portable hier mais je ne sais pas comment avoir internet car je ne mis connais quedal je suis e bas débit et pas couvert par le haut débit g un toshiba qui marche sous vista voila merci d'avance si vous pouvez me dire comment faire ou si fau un truc special,a oui et g un modem intégré dans le portable(ben oui bas débit oblige ^^).

A voir également:

32 réponses

falldamien Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour,commence déja par m'expliquer 2,3 points,pour que je puisse t'aider:
1.Quelle Fournisseur souscrit ?
2.Quelle débit ? (56k,128k,256k,512k,1m,2m etc..)
3Quelle genre d'abonnement ? (clef 3G ou internet a ton domicile)
4.Marque de ton modem interne ?

Si je te demmande sa c'est pour pour t'aider le plus simplement possible.
0
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre

1ben j'ais déjas un ordi bureau dessus g inernet bas débit fidélitée orange avec modem 56k g besoin de faire un autre abonnement un un truc dans le genre ?
2. 56k (bas débit g pas le choix)
3.que veux tu dire pour l'abonnement(dsl je suis un ul en informatique et en ordi^^)
4.je reagrde sa tout de suitte
0

c un hdaudio soft data fax modem wiht smartCP--
yeux envoûtants,beauté eternelle ,elle...
0

pour l'abonnement a tu une clef 3g ou un abonnement classic,mai non si c'est un modem 56k ton abonnement et un abonnement classic

a tu msn ?

car j'ai l'impression que sa va étre dur a t'expliquer,on va quand meme tenté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan ok bon je ne'avait pas demander ta liste de matériel,je pense plutot que msn serait tout de meme mieux.

esque tu la (msn) ?
0

Tu ne veut pas par MSN ?

répond SVP que j'éssayer de réfléchir comment t'aider a par sa.
0

oui
mais je le donne pas une fois on ma arcelé pendant 1 semaine -_- du changer mon adresse msn
0

ok, c'est vrai désoler j'y pensait pas, désoler, bon alors tu a vista,oui mai vista pré-installer c'est pas toi qui l'a installer ? et tu la acheter un peut près quand ? pour savoir si c'est vista 32Bits ou Vista 64Bits ?
0

ben je les acheté hier enfait a un informatitien ou g fais mon stage... mais sinon tu me dit comment on fais pour voir et je te le dit
tien dailleur att je vais chercher.....32 bits--
0

clique sur le logo vista puis clique avec le bouton droit de la souris sur ordinateur puis propriété et dit moi si cela et marquer type: de system exlpoitation 32bits ou 64bits.
0

c du 32
0

ok donc un system classic,sa veut dire que si tu a un cd de ton fournisseur il marche sinon,fait comme sur l'image:
http://www.falldaron.com/0%20Images/Divers/00001.png

sur le n°5 le numéro de téléphone correspond au numéro qui doit étre inscrit sur ta feuille identifiant comme le numéro de connexiont

la 2ième case ton identifiant internet
la 3ième case ton mot de passe internet
et le 4 ième juste le nom de ta connexiont donc mai ce que tu veut,style: Connexion maison ou bibou le chat.

voila et sa devrait marcher.
0

dacodac mais juste derniere question... faut'il un cable a brancher ou un truc a mettre car moi j'ai pas de prise lan par contre et g éssayé avec la prise de ma maison(mais c une vielle pour mon modem du burau) et sa marche pas et esque je peux mettre les identif etc etc de mon compte d'ordi du bureau ?--
0

les identifiant a mettre sont ceux indiquer sur la feuille que ton fournisseur ta donner ou envoyer quand tu tes abonner chez eux,donc ci ces identifiants sont sur le pc de ton burea oui tu peut les mettre.

et le seul cable que tu doit mettre et celui du telephone qui relie le modem de ton portable a la prise mural,en faite comme ton ordi de bureau.
0

dacors mais quand je met le cable avant de config mon truc résau sa me met qu'il y a pas de cable lan
c normal ?
0

euh ta suivi les images ????

car normalement il ne te le demande pas sinon cela veut dire que tu n'a pas de modem mai une carte réseau LAN Donc Obligation de se connceter ou a une box,mai vu que tu et en bas débit tu nen a pas ou de te connecter a ton autre pc par Ethernet le cable LAN,en faite.
0

pffff quel galerre g bien un modem je les vu mais bon je vais revoir -_-
0

ha mes attend,tu na pas de modem,tu ma dit sa tous a l'heure:
__________________________________________________________________________________
darkeragon, le mercredi 5 août 2009 à 22:37:41C un hdaudio soft data fax modem wiht smartCP--
__________________________________________________________________________________

tu a un modem mai pour le fax,pas pour internet.
0

bon deux solucion sois cet informatitien est nul sois je comrend plus iren att je vais voir ca va me gaver--
0

sa c'est sur qu'il et nul car si tu lui a préciser que tu voulait internet il c'est bien foutu de toi.
0

ecoute la meilleur solution dans ton cas et ou tu prend une clef wifi et tu installe avec le cd du fournisseur d'acces,ou laisse tomber pour ton portable et tanpis tu va sur le pc bureau.

si ta une autre question pose la moi,mai après dodo,car demain j'ai du boulot j'ai mon magasin d'informatique a faire tournée.
0