Erreur lors de la connection internet

Fermé
Faanny - 20 janv. 2009 à 23:35
 faanny - 25 janv. 2009 à 14:59
Bonjour, je suis depuis hier,dans l' impossibilité de me connecter à internet, pourtant, internet fonctionne sur mon ordinateur portable branché sur le même router ( sur lequel je suis pour poster ce message justement!)
Je vous décris donc ma situation; lorsque j'ouvre une page internet on m'affiche que je suis hors connexion, donc j'ai le choix entre ''connexion'' ou ''rester hors connexion'' je clique donc sur ''connexion'' il y a une numération en cours....et puis ça m'écrit : Connexion en cours via... Erreur 692 : Une défaillance matérielle s'est produite au niveau du modem( ou autre périphérique de connexion)

Hier j'ai supprimer quelques programmes que je n'utilisais plus, donc peut-être que par erreur j'aurais supprimer quelque chose qui ne fallait pas...mais bon,
si vous pourriez m'aider ce serait vraiment gentil car je n'y connais pas grand chose et j'ignore quoi faire.
merci d'avance!!
A voir également:

31 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
21 janv. 2009 à 00:48
Bonjour,

Tu vas dans les options de connexion de IE et tu coches la case " ne jamais établir de connexion"

Smart
0
¸¸ca ne fonctionne pas ....:S
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
22 janv. 2009 à 01:36
Quelle est alors ta configuration?
Quel FAI? Possèdes-tu une box, comme freebox, livebox ou autres?
Quelle type de cpnnexion , ethernet par câble ou WiFi,
Quels sont les messages d'erreur?
Etc...

Smart
0
Je connais pas grand chose là-dedans,
Tout ce que je sais c'est que j'ai ethernet par cable,
...
Désolé de ne pas pouvoir mieux vous renseigner, je m'y connais vraiment pas. :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question