Defendre son TS

Vukodlac -  
 Vukodlac -
Salut

bon je voudrais savoir quel son les moyen de proteger un ts d'un intrut invisible qui a une ip cacher / changeante, et qui a acces au modérate sur tout les chanel

donc un hacker que l'on ne vois pas, quan on le vois il a soit une ip changeante soit une ip cacher.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Protection d'un serveur TeamSpeak face à un intrus invisible disposant d'une IP cachée ou changeante et d'un accès aux droits de modération sur tous les canaux, rendant son démasquage complexe. Plusieurs intervenants suggèrent des mesures comme restreindre les accès, forcer des mots de passe simples, et envisager un passage à Mumble, perçu comme plus sûr que TS pour limiter les abus. Des réponses évoquent l'utilisation de mots de passe simples, d'antispam et d'anti-hack sur des serveurs tiers, et l'idée que la mitigation passe aussi par des vérifications et des restrictions d'accès.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  2. vukodlac

et bien visiblement ma question interesse pas grand monde mais j'en profite pour remonter mon post

j'attend vos idée avec impatience ;)
    0
  3. vukodlac

up

Salut

bon je voudrais savoir quel son les moyen de proteger un ts d'un intrut invisible qui a une ip cacher / changeante, et qui a acces au modérate sur tout les chanel

donc un hacker que l'on ne vois pas, quan on le vois il a soit une ip changeante soit une ip cacher.
    0
  4. vukodlac

Up du 24

un clin d'oeil tout particulier a mon copain henri ;-)

ps : fRawl
    0
  • 1
  • 2