Prob avec windows live messenger 2009

angele417 -  
 angele417 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait le chemin à l'envers jusqu'à 0%.

Merci de m'aider car je n'y arrive pas toute seule.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Garde la version 2008, je possède la version 8.5, aucun problème, pas besoin de maj, WLM 2009 rapporte que des merdes (connections, etc). A+ chérie
0
angele417

merci de ta réponse mais je n'arrive pas à récupérer l'ancienne version.
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oula pas normal ca :p euhh essail de suprimer dans ton dd toute trace de windows live messenger de verifier l'heur et la date de ton ordinateur de verifier tes mise a jours bye
0
angele417

l'heure et la date sont ok, aucune mise est à faire.
Que veut dire dd?
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

disque dure desolé humm va quand meme verifier sur le site de windows updapte !!!
0
angele417

c déjà vérifié
0

dans ce cas je ne vois pas de solution verifier dans ton disque dure >programe files et suprime toute trace de windows live messenger Oo fait un scan anti virus tu vera bien
0
angele417

quand je vais dans ajout ou sup de programmes, je clique sur installation windows live messenger pour le modifier ou supprimer mais rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou passe pas par la ... va ou je té dit programe files > windows live messenger > et tu suprime tout le repertoire !
0
angele417

où je trouve prog files? désolé mais moi et l'informatique c 2
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as installé quand ton messenger poulette ?
0
angele417

le nouveau messenger, je l'ai installé env il y a 1 mois mon coco
0

demaré > poste de travail > disque local c: > programe files bonne chance :)
0
angele417

j'ai donc un dossier appelé windows live et quand je l'ouvre il y a
-installer
-mail
-messenger
-photo gallery
-writer
Dois-je faire un clic droit sur le dossier windows live est le supprimer?
0
Utilisateur anonyme

Dans poste de travail, puis tu double-clique sur ton disque dur, en l'occurrence le (C:), puis program files, et tu supprimes windows live. BIsous
0

alor tu suprime tous tous toussss meme le dossier windows live et tu retelecharge !
0
angele417

je retélécharge la nouvelle version ?
0
Utilisateur anonyme

Oh non surtout pas malheureuse, prends la version WLM 8.5, qui est trouvable sur le net, la version 2009, va t'apporter que des merdes ma chérie
0
angele417

pour info mon coco difficile de trouver la 8.5
0

ouai biensur celle que tu veuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p et tu execute !!
0
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver la version 8.5 wlm, sur le site de wikikou ma chérie
0

C'est sympas de l'appeler ma cherie xD mais ca risque de faire croire que commentcamarche a des pervers en masse qui traine dessus :o xDDD
0
Utilisateur anonyme

Au fait, quelle est la signification du pseudo Oracnus ? J'aime bien connaitre la raison de ces pseudos que personne ne comprend sauf le créateur de ce dernier
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,
désolé de rentrr dans votre conversation , mais ici tu s toutes les piste pour avoir ta soluton :Clique ICI
0
Utilisateur anonyme

Alors angele417, tu en es ou ?
0
angele417

pour la version 8.5 il me mets une erreur code 0x8000ffff et pour le nouvelle version il télécharge jusqu'à 100% et il fait le chemin à l'envers jusqu'à 0%.
0
Utilisateur anonyme

0
angele417

oui j'y suis allé, pour la désinstallation, le 1er est très long, il ne m'a jamais mis le résultat et le 2ème il est en anglais donc je ne sais pas quoi faire une fois le scan fait.
Pour l'installation, je l'ai fait et il fait comme d'hab à la fin il fait le chemin à l'envers.
0
Utilisateur anonyme

As tu encore le dossier windows live dans ton program files ma poulette ?
0
angele417

je n'ai plus windows live mais j'ai encore windows live favorites, windows live toolbar et windows live skydrive
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > angele417

je t'ai donné toute les pistes pour réussir à supprimer windows live et pour réinstaller celui que tu veux , post 24 je crois !!
0
Utilisateur anonyme

0
angele417

http://pc-overware.be/forum2/index.php
Voici l'endroit où j'ai réussi à trouver la solution à mon prob.
Merci à tous de votre aide.

A+
0