Prob avec windows live messenger 2009
angele417
-
angele417 -
angele417 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait le chemin à l'envers jusqu'à 0%.
Merci de m'aider car je n'y arrive pas toute seule.
Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait le chemin à l'envers jusqu'à 0%.
Merci de m'aider car je n'y arrive pas toute seule.
A voir également:
- Prob avec windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
Garde la version 2008, je possède la version 8.5, aucun problème, pas besoin de maj, WLM 2009 rapporte que des merdes (connections, etc). A+ chérie
angele417
merci de ta réponse mais je n'arrive pas à récupérer l'ancienne version.
Oula pas normal ca :p euhh essail de suprimer dans ton dd toute trace de windows live messenger de verifier l'heur et la date de ton ordinateur de verifier tes mise a jours bye
dans ce cas je ne vois pas de solution verifier dans ton disque dure >programe files et suprime toute trace de windows live messenger Oo fait un scan anti virus tu vera bien
quand je vais dans ajout ou sup de programmes, je clique sur installation windows live messenger pour le modifier ou supprimer mais rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou passe pas par la ... va ou je té dit programe files > windows live messenger > et tu suprime tout le repertoire !
Dans poste de travail, puis tu double-clique sur ton disque dur, en l'occurrence le (C:), puis program files, et tu supprimes windows live. BIsous
Oh non surtout pas malheureuse, prends la version WLM 8.5, qui est trouvable sur le net, la version 2009, va t'apporter que des merdes ma chérie
C'est sympas de l'appeler ma cherie xD mais ca risque de faire croire que commentcamarche a des pervers en masse qui traine dessus :o xDDD
Au fait, quelle est la signification du pseudo Oracnus ? J'aime bien connaitre la raison de ces pseudos que personne ne comprend sauf le créateur de ce dernier
bonjour ,
désolé de rentrr dans votre conversation , mais ici tu s toutes les piste pour avoir ta soluton :Clique ICI
désolé de rentrr dans votre conversation , mais ici tu s toutes les piste pour avoir ta soluton :Clique ICI
Tu as été faire un tour dans ce post ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15433333-windows-live-msnger-ne-veut-plus-fonctionner#3
Re ma poulette, tout le monde passe par là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15433333-windows-live-msnger-ne-veut-plus-fonctionner#3