Prob avec windows live messenger 2009
angele417
-
angele417 -
angele417 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait le chemin à l'envers jusqu'à 0%.
Merci de m'aider car je n'y arrive pas toute seule.
Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait le chemin à l'envers jusqu'à 0%.
Merci de m'aider car je n'y arrive pas toute seule.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
Garde la version 2008, je possède la version 8.5, aucun problème, pas besoin de maj, WLM 2009 rapporte que des merdes (connections, etc). A+ chérie
-
Oula pas normal ca :p euhh essail de suprimer dans ton dd toute trace de windows live messenger de verifier l'heur et la date de ton ordinateur de verifier tes mise a jours bye
-
disque dure desolé humm va quand meme verifier sur le site de windows updapte !!!
-
dans ce cas je ne vois pas de solution verifier dans ton disque dure >programe files et suprime toute trace de windows live messenger Oo fait un scan anti virus tu vera bien
-
quand je vais dans ajout ou sup de programmes, je clique sur installation windows live messenger pour le modifier ou supprimer mais rien ne se passe.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ou passe pas par la ... va ou je té dit programe files > windows live messenger > et tu suprime tout le repertoire !
-
-
demaré > poste de travail > disque local c: > programe files bonne chance :)
-
Dans poste de travail, puis tu double-clique sur ton disque dur, en l'occurrence le (C:), puis program files, et tu supprimes windows live. BIsous
-
alor tu suprime tous tous toussss meme le dossier windows live et tu retelecharge !
-
Oh non surtout pas malheureuse, prends la version WLM 8.5, qui est trouvable sur le net, la version 2009, va t'apporter que des merdes ma chérie
-
ouai biensur celle que tu veuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p et tu execute !!
-
-
C'est sympas de l'appeler ma cherie xD mais ca risque de faire croire que commentcamarche a des pervers en masse qui traine dessus :o xDDD
-
Au fait, quelle est la signification du pseudo Oracnus ? J'aime bien connaitre la raison de ces pseudos que personne ne comprend sauf le créateur de ce dernier
-
bonjour ,
désolé de rentrr dans votre conversation , mais ici tu s toutes les piste pour avoir ta soluton :Clique ICI -
-
Tu as été faire un tour dans ce post ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15433333-windows-live-msnger-ne-veut-plus-fonctionner#3
-
-
Re ma poulette, tout le monde passe par là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15433333-windows-live-msnger-ne-veut-plus-fonctionner#3