Pdf creator
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps
Merci de me renseigné sur ce sujet
Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps
Merci de me renseigné sur ce sujet
A voir également:
- Pdf creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te le conseille, mais bon chacun ses gouts
Cette barre yahoo existe sur d'autres logiciels (ccleaner par ex) mais je la vire systématiquement,t
Cette barre yahoo existe sur d'autres logiciels (ccleaner par ex) mais je la vire systématiquement,t
je le faisait avec la version 9.8 mais je n'arrive plus a le faire fonctionné comme il faut donc j'installe la 9;3 comme sous xp sp2 , je vais voir le résultat.
je vois pas la différence
puisque il utilise un "driver" spécial pour imprimer (imprimante virtuelle)
puisque il utilise un "driver" spécial pour imprimer (imprimante virtuelle)
sur Xp SP3 ou Me (si si !!) suivant la machine mais jamais avec IE, toujours avec Mozilla......... et ca tourne dans tous les cas
je viens de faire un essais sur un post sans réponse ça marche donc peut etre un problème mémoire pc --
possible, aucune idée
Attention avec certains documents ca peut être très long, pour certaines images directement du scanner ca prend bien 2 minutes sur ma machine sous Me (ben oui c'est celle qui a le scanner qui est pas nouveau !) par contre qq 10 sec pour un doc word de 1 page
Attention avec certains documents ca peut être très long, pour certaines images directement du scanner ca prend bien 2 minutes sur ma machine sous Me (ben oui c'est celle qui a le scanner qui est pas nouveau !) par contre qq 10 sec pour un doc word de 1 page
oui peut etre trop impatient mais la fille d'impression est vide avec ce post et même avec bullzip pdf printer donc je pense mettre en résolut car je vais refaire un dernier essais avec une recette de cuisine et si résultat est la ça sera tous bon--
j'ai jamais regardé la file d'impression durant les 2 minutes , mais l'icône de pdfcreator est à côté de l'heure durant ces 2 minutes
Tout doucement c'est vite assez LOL
Tout doucement c'est vite assez LOL
recette est un autre forum ça marche je mais en impression celui ci et prendre un café .
je te tiens au courrant dans 5 minutes
je te tiens au courrant dans 5 minutes
rien et ie8 se fige et ne répond plus .
paramétres de pdf C et de i e 8 a voir , merci encore de l'aide c'est quand en partie fonctionnel--
paramétres de pdf C et de i e 8 a voir , merci encore de l'aide c'est quand en partie fonctionnel--