DL Free Tool, problème de téléchargement

Fermé
FdA - 17 oct. 2008 à 18:43
 madas - 7 févr. 2009 à 09:40
Bonjour voila j'ai un problème avec dl free tools. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois par le biais du logiciel un fichier volumineux (6.5 Go). Tout se passe bien jusqu'à ce que l'on arrive à 2 Go téléchargés et là à tous les coups ca s'arete de dl en me disant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque. Je précise qu'il me reste encore 112 Go libres sur mon DD donc j'aimerais bien comprendre ce qui cloche.
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

as tu résolu ton problème d'espace insuffisant avec dl free tools? car j'ai exactement le même problème, merci de ton aide. cordialement
0
je crois que le truc es que votre disque dure et en mode fat32 au lieu de NTFS. en fat32 tu peut pas mettre un fichier unique plus gros que 2 GO (ou 4 je sais plus trop) tu peu rien y faire si ce n'es de formater ton disque dur et cette fois en NTFS. sinon si tu as un autre disque dur(NTFS) ca devrais marcher
0
Même en NTFS le problème est la, c'est ça le pire c'est a y rien comprendre!!!
0
Rien à voir avec Fat32 ou NTFS.
Le problème vient du soft.
Il faut leur signaler et attendre qu'ils corrigent.
0
Bonsoir, il bloque à 2go car tu dois être sur free en non-dégroupé, je me trompe ?

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème n'est toujours pas résolu, le pire c que dans le fichier cache du logiciel se trouve les 4gb du fichier, divisé en millier de fichiers sans extension inférieur a 1ko. et impossible de les assembler !
0
Même probleme :-(
0
Tout à fait, j'ai le même problême, j'utilise la version 1.6 stable pour laptop, plus précisement, je dirais que le telechargement se passe sans problème, mais une fois arrivé aux 100%, il bug, et comme dit plus haut, il est dit que la mémoire est insuffisante, j'ai tenté plusieurs choses, mais rien n'y fait, c'est possible que ce soit le soft...

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP...............................................
0
DLFreeTools > Darkshiner
23 nov. 2008 à 19:54
Il y a effectivement un bug pour les fichiers de plus de 2GO.

L'éditeur a dit qu'il s'occuperait de corriger ce bug dans la version 1.7 mais qu'en attendant il fallait se limiter aux fichiers de 2GO.
0
Bonjour,

je me confronte moi aussi a ce problème, mais étant ingénieur en informatique je suis en train de faire un soft pour réassembler les fichiers à partir du cache.

Si ça marche (ce que j'espère bien) je vous tiens au courant.
0
Bon et bien ça ne marche pas, le fichier (video dans mon cas) refuse de se lancer, donc ce n'est pas une simple segmentation sequentielle du fichier originale. Sans avoir le procédé utilisé par DlFreeTools je ne peux rien faire :(
0
Bonsoir, moi aussi j'ai effectivement le même problème. Je dl des fichiers sur free dl. DOnc quand je veux télécharge un fichier inférieur a 2 go il n'y a aucun problème, mais par contre quand je télécharge un fichier de 7go par exemple, le téléchargement se passe très bien jusqu'à 2go puis ça m'indique que le tléchargement est terminer, alors qu'il manqe 5 go. Je n'est aucun idée sur la source du pb. Alors quelqu'un pourrait m'aider parce que je trouve inutile qu'il y est des fichiers supérieur a 2go en téléchargement que j'ai stocké sur mon espace free si je ne peux les récupéré. Merci et cordialement en attente de vos réponses...
0
cipriani59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 03:37
aidé moi looll j'en ai assez merci
0
Le service de free coupe souvent, donc ça te coupe ton téléchargement avant la fin.

Ceux qui sont degroupé chez free n'aurait pas trop ce problème parait-il.

C'est pour cela qu'on utilise la logiciel Dl Free Tools qui permet de reprendre le telechargement meme quan d le serveur de free répond qu'il est saturé.
Donc plus de probleme pour telecharger le fichier.

Mais le problème actuel c'est que ce logiciel a un bug, quand il veut reassembler les données du fichier originale il plante si le fichier fait plus de2go (alors que tout a été téléchargé).

Je suis rentré en contact avec l'auteur du logiciel (un étudiant), pour lui proposer mes services.
Il m'a répondu qu'il essaierai de régler le probleme avant la fin du week-end, et sinon qu'il me donnerai les infos nécessaire pour que je puisse faire et proposer un petit utilitaire pour résoudre ce problème.

Il va de soit que ce serai mieux qu'il l'intègre, puisque ça empeche les autres téléchargement de se lancer a la suite, mais ça serait deja mieux que rien.
0
Bonjour à tous
J'ai le même problème que vous et j'avoue que ça devient assez chian...
Vous avez trouvé une solution?
0
Malheureusement non.

L'auteur n'a pas eu le temps de s'en occuper, et ces indications ne m'ont servi à rien puisque c'est exactement ce que je faisait.

Je recolle le fichier mais il n'est pas reconnu :( (vidéo mkv dans mon cas).
0
salut
j'ai le même problème
une solution pour dl sur free sans etre chez free avec 7 go ?
pas encore...
0
Bon,

apres quelque recherche j'ai trouvé mon erreur, je suis donc en mesure de proposer un utilitaire pour joindre les fichiers.

Il faudra cependant attendre quelques jours, je ne suis pas la ce week-end ^_^
0
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 3
8 déc. 2008 à 08:41
Bonjour,

Je serais très intéressé pour avoir cet utilitaire car j'ai essayé de télécharger à 2 reprises un fichier de plus de 4 Go ce week-end et j'ai eu cette erreur une fois arrivé aux 100%, c'est assez désolant d'avoir cet espoir que le fichier est bien téléchargé mais qu'en fait, il ne l'est pas :(
0
J'y travail ;)

La j'ai un peu pret terminé, je redige un petit manuel dans les prochains jours et je mets a disposition.
0
Bonsoir,
j'ai terminé mon utilitaire, et avant de le proposer au plus grand nombre j'aimerai faire une petite Beta Test pour m'assurer qu'il n'y ai pas de problème particulier.

Pour tout ceux qui voudrait tester l'utilitaire, merci de m'envoyer un mail avec votre adresse mail, je vous enverrai alors le programme (garanti sans virus ou espion, je n'ai pas que ça à faire!)
0
>>> Contact : gargantua1307@gmail.com
0
flod49 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
10 déc. 2008 à 01:58
merci d'avance pour ton taf. ravi de pouvoir tester ta version beta :floandmimi@hotmail.fr
0
FlammeX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 20:30
Bonsoir, j'ai eu le même problème avec DLFREEtool, j'ai pris contact avec gargantua qui m'a envoyé son petit programme, je l'ai testé avec un fichier de 4,1 Go et il est opérationnel chez moi !

Merci a Gargantua pour ce ptit programme bien utile!
0
goog afternoon
13 déc. 2008 à 09:43
Après avoir le logiciel de gargantua, j'ai pu enfin reconstituer le fichier dans sa totalité et sans problème.
Merci encore Gargantua.
0
dlfreetools hs ne demmarre plus.

Vous aussi ?
0
OUI chez moi aussi il est hs , et jai aussi ce probleme de gros fichier non telechargeable sur free , qd je telecharge un fichier de 7 GO il sarrete a tout les coup a 2 Go ou 2,1 et ca me sooool aidezzzzz noussss
0
Hum je viens de rentré et effectivement il ne s'initialise plus.
Peut-etre des changements du coté de free.

Je verrai ça ce week-end ou dans la semaine pour proposer ma propre solution de téléchargement.
0