Problème avec le site SNCF

Résolu
doudou38 -  
 Lesnulsdutrain -
Salut à tous!

J'ai un petit souci avec le site internet de la SNCF! Je ne peux plus faire mes réservations puisque le site se referme automatiquement! COMMENT FAIRE?
A voir également:

24 réponses

Mine

Bonjour,

J'ai également un pbs avec le site sncf. Qd je ve consulter un horaire la page se ferme automatiquement.
Quelqu'un peut-il me soumettre une solution svp ?

Merci d'avance.

Mine
7
bruse20

de puis un mois j'ai un probleme mais je sais pas pour koi
0
jeandepar

J'avais le même problème:impossiblité d'avoir une réponse, ne serait ce que pour la connaissance d'un horaire. Certains ont trouvé une solution en réglant l'horloge du PC à la bonne heure....J'ai essayé,ça marche maintenant !...et pourtant je n'avais qu'une minute d'avance!
4
jack79

bonjour
Ma femme galérait depuis 1 mois avec le site SNCF, essais à 2 heures du matin, à midi ou à minuit, rien n'y faisait. Lorsque j'ai lu votre forum et le coup de l'heure de l'ordinateur, j'ai cru à une galéjade.
En effet ça marche !!!
Merci beaucoup car ça commençait à me gacher la vie.
0
Amélie

Bonjours,

Si vous êtes abonnés AOL c'est normal, et pour consulter le site SNCF il faut passer par Internet Explorer.

A+
1
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

Le site de la SNCF n'a jamais vraiment fonctionné correctement.
J'ai également de gros soucis sur la partie Grand Voyageur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NANNICK

Bonjour,
J'ai résolu le problème !
Ce n'est d'ailleurs pas un problème qui venait du site SNCF, mais de INTERNET EXPLORER 6!
J'ai téléchargé Mozilla Firefox et, quand je passe par lui, j'accède aussitôt au site voyages-sncf.com, je peux consulter horaires, tarifs et faire mes réservations!
J'ai conservé IE6 sur mon PC, mais j'utilise FIREFOX pour aller sur le site SNCF.
Bon courage pour vous, si ça a fonctionné pour moi, ça devrait fonctionner pour vous!
Cordialement
NANNICK
1
Carau

Super merci jeandepar, en effet j'ai remis a l'heure mon ordi et direct la page de la sncf c'est affiché... 3min d'avance et ca fait une semaine que je galère !!
1
Katana69

Salut à tous!

Moi, j'ai mis l'horloge de mon ordi à l'heure exacte de l'horloge parlante, et les problèmes de connections ont été résolus...
Ca a marché pour moi, alors essayez, on ne sait jamais.
Même une seule minute de décallage peut empêcher l'accès au site!

Bon courage à tous!
1
btrevissoi

Merci !!!!!! j'ai réglé mon pc sur l'horloge parlante et cela fonctionne très bien !!!!!! Encore merci
0
julien

Bonjour,

J'ai le même problème: internet explorer se ferme automatiquement lorsque j'attends que les horaires s'affichent.
Pourtant je n'utilise pas le navigateur AOL mais bien IE 6 (windows XP Pro).
Merci de votre aide
Julien
0
doudou38

Coucou Julien!

Moi aussi j'avais le même souci que toi! Je n'utilise pas le navigateur AOL non plus et bien IE!

Mais maintenant le site fonctionne bien chez moi et pourtant je n'ai rien touché. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. Regarde voir par rapport aux cookies, je sais pas, ça se trouve c'est ca! En tout cas si tu trouves tiens moi au courant si moi de mon côté ça ne fonctionnait plus!

Bon courage a+!!!
0
julien

salut doudou38,

Merci d'avoir répondu, c'est toujours agréable de voir que l'entraide gratuite fonctionne encore...
Je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau.
A+
0
duke's

Salut a tous, moi aussi j'ai un grave problème avec ses faineants de la sncf.

Des que je vais sur le site de reservation ou de choix d'horraire ou ne serait ce que de selectionner un lieu dans une ville (fenetre popup), mon pc plante, se bloque et je doit le rebouter. Et cela fait deja une semaine ! ! ! !

J'utilise Win 98 et IE 5.5 avec tous les patchs possible de mise a jour. Je n'ai jammais eu de problème avec IE ni avec Internet en gnle (que se soit email via outlook et pop3 ou le P2P, ...)

Je pense que c'est de leur coté que ca flanche et qu'ils n'en ont strictement rien a faire !! ! ! !
0
elendyle

J'ai le même problème : déconnexion dés que je souhaite visualiser des horaires.
J'étais sur IE, je suis passé sous FireFox mais rien ne change.

Quelqu'un a-t-il une idée, svp?
0
elendyle

As-tu résolu le problème d'accès à SNCF?

J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour ta réponse.

Cdlt
0
Gilloux

Bonjour,

Moi je ne peux pas accéder au site... je peux accéder au site sur l'ordinateur de ma mere mais je ne peux pas sur le mien.

On partage la meme connection a Internet. J'ai IE 7.... le site charge mais n'arrive jamais a voir le site....

Je ne sais pas pourquoi....???

@+
0
NANNICK

Je réservais mes billets sur le site de la sncf.com depuis des mois et....depuis au moins 3 semaines, impossible de faire une réservation ni même d'obtenir les horaires !Le site s'ouvre, je peux inscrire la ville de départ et d'arrivée ainsi que les dates s de voyage, mais dès que je confirme, l'ordi semble chercher ( barrettes vertes s'affichent au bas de l'écran), mais je reste à la même page, et rien ne se passe.
J'ai téléphoné à la direction de la sncf, ils ont des pblms mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne chez les voisins et pas chez moi!
Avez-vous résolu le problème?Dans ce cas........j'attends la solution!
Merci d'abvance!
Nannick
0
effatah

Bonjour,
A quoi bon passer des heures à échanger ici sans avancer sur ce problème il ya vraiment un déficit d'aide de la part des marchands de logiciels et systèmes et à quel prix svp ??? nous avons l'air de quoi à palabrer sur les mêmes soucis comme des pauvres victimes d'avoir investi dans l'informatique et perso j'ai honte d'en faire partie car ceci dit j'ai aussi le mêm problème avec le site SNCF et durant 4 jours entre ici, la sncf, microsoft qui ne me répond pas etc .. etc.... reste avec mon problème et tout ce que nous avons échangés n'a servit à rien
0
germaine

depuis 1 mois ,j'ai le même problème , ailleurs ça marche , mais pas chez moi, j'utilise tersncf, ça fonctionne , mais pour le tgv,non,j'en parle à tout le monde , mais je n'ai pas de solutions , si tu en as une , préviens moi lmerci , moi de mon côté , si je sais quelquechose , je te le dis
à bientôt
0
Gilloux

J'ai envoyé un mail a la SNCF et ils m'ont dit de simplement supprimer les fichiers temporaires. J'ai fait et ca marche!!

Voila le texte de l'email qu'ils m'ont envoyé... j'espere que ca vous aide!

A titre d’information, d’importantes mises en ligne ont été effectuées sur le site. Aussi, nous vous invitons à « vider vos caches », c’est-à-dire à supprimer tous vos fichiers temporaires (Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration, Options Internet / Supprimer les fichiers). Veuillez fermer votre navigateur avant de revenir sur le site afin que la réactualisation des pages soit bien prise en compte. Cette procédure permettra de rafraîchir les pages déjà consultées.

Par ailleurs, les logiciels anti-pub et certains antivirus peuvent perturber ou empêcher l’accès au site. Nous vous invitons par conséquent à les désactiver avant d’accéder au site. De même, si vous vous connectez depuis votre lieu de travail, les proxys peuvent gêner la navigation sur le site, nous vous invitons par conséquent à contacter votre administrateur réseau.

@+ :-)
0
VinZ

Pour Internet Explorer, vérifier la stratégie de blocage des cookies. Dans Outils/Options Internet/Confidentialité, le niveau de bloquage est peut être trop élevé. Le site n'arrive pas à créer un cookie décrivant votre parcours sur le site et votre réservation, ce qui vous empêche de naviguer sur le site.
0
Nul!

La SNCF n'a pas le droit de mettre a disposition un site de reservation de cette qualité!
Moi qui travaille dans le milieu, il est extremement grave de mettre ce genre de site a la disposition du client!

Un travail de merde tout simplement!
0
b0uh34

C'est tout simplement scandaleux. Le site de la sncf est un des plus nuls que je connais sur le web. Ce n'est quand meme pas dur de réaliser quelque chose de simple et efficace mais non ils préferent nous emmerder avec leurs sites. Vivement l'arrivée de la Deutsch Bann. ca sera autre chose.
La SNCF au placard
0
msjack > b0uh34

Mais oui. Vive le privé.
Tu pourras plus facilement compter les morts sur le réseau SNCF comme en Angleterre.
0
2020712

regardé vos antivirus le niveau de protection est peu etre tro élevé
se ki m'étai arrivé dc voila
0