Probleme de lecteur de cd
Résolu
carpix01
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a pas de pilote ??si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ,merci.
mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a pas de pilote ??si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ,merci.
A voir également:
- Probleme de lecteur de cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erreur d'application
l'instruction a "0x00000000"emploie l'adresse memoire "0x00000000".la memoire ne peut pas etre "written".
l'instruction a "0x00000000"emploie l'adresse memoire "0x00000000".la memoire ne peut pas etre "written".
bon j'ai ouvert le boitier deconnecter puis reconnecter le lecteur ,j'ai reussi a l'ouvrir mais il n'est tjs pas reconnu ?la je seche
houla! ca c'est un peu plus complique pour un novice si tu sais m'expliquer la marche a suivre je veux bien essaye