Problème avec psc 1215 de hp

mimi381 -  
engelberts-solutions Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

au moment de lancer le setup du cd rom d'installation,ça me met: "le système ne peut pas accéder au fichier".
est ce que quelqu'un a une solution SVP car je désespère !!
merci d'avance.

Configuration:
A voir également:

17 réponses

engelberts-solutions Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec une imprimante All-in-one PSC 1210.

Rendez-vous dans le dossier que vous avez choisi pour la décompression des fichiers d'installation. Au lieu d'essayer d'exécuter le fichier setup.exe essayez plutôt aiodrv.msi et aiosw.msi. Ainsi, j'ai pu à nouveau utiliser le scanner de mon client.

J'espère avoir pu vous aider.
3
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ton message d'erreur veut dire qu'il est utilisé par un autre processus, donc, il faut auparavant qu'il n'y ait aucune trace de l'imprimante d'installé dans le pc, ni pilote d'impression, et aussi, que l'imprimante ne soit pas branché lors de l'installation
1
mimi381

ah d accord ba j'apprends quelque chose aujourd'hui alors parce que sa ma jamais fait sa auparavant bon ben je débranche tous sa et je te tiens au courant gouby des que je fini merci beaucoup pour ton aide.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
mimi381

je comprend pas trop la :s:s
je peut pas le changer je sais pas faire puis surtout j'ai peur de faire une bêtise ! :(:(
sa me désespère tous sa lol !
0
mimi381

toujours personne a part Gouby pour m'aider a ce problème :( ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors essaye voir d'installer en mode sans echec
si ca s'installe, il faudra le redemarrer en mode normal et brancher l'imprimante
1
mimi381

ok j'essaie sa de suite merci !
0
mimi381 > mimi381

re gouby !

rien a faire même en mode sans échec sa ne fonctionne pas c'est quand même fou sa !!!

toujours le même message "le système ne peut pas accéder au fichier"
0
mimi381 > mimi381

bon plus personne a mon problème :(:(:( quel désastre tous sa lol
merci quand même pour ton aide gouby !
0

tu as essayer de télécharger le logiciel hp photosmart
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-42868-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=412187
1
mimi381

bonjour gouby ,

je viens d'essayer ton programme la et il c'est très bien installer sans soucis mais des que je veux chercher des image du scan sa ne fonctionne pas le périphérique n'est pas installer en faite ya même rien d'installer aucun pilote a propos de mon imprimante mis a part l'impression voila a tout a l'heure des fois je doit partir pour un rdv lol
0

bonjour

c'est pour installer une imprimante hp ?
0
mimi381

bonjour,

oui gouby c'est pour une imprimante hp psc 1200 !
0
mimi381

1215 pardon mais c'est pareil
0

regarde là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=412187&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=4&lang=fr&cc=fr
0
mimi381

je l'ai deja fait sa j'ai pratiquement tout essayer mais sa ne fonctionne pas ! puis en plus j'ai le cd d'installation et sa ne veut pas fonctionner quand je clic sur setup sa me met (le système ne peut pas accéder au fichier") c'est sa le probleme que j'ai sinon j'ai le cd d'installation de mon imprimante merci.
0
mimi381

sa me met la même chose !! parce que au début je penser que sa venais du cd d'installation alors je suis aller voir sur le site de hp pour prendre le pilote et en faite sa ma pas avancer je suis toujours au même point ! Par ailleurs, l'imprimante est bien détectée et fonctionne pour les fonctions d'impression. mais moi je veux installer le tous car j'ai besoin de mon scanner et sans l'installation du pilote de mon imprimante ba je peut rien faire !
merci gouby de me venir en aide :)
0

et quand tu essaye de l'installer a partir du pilote téléchargé sur hp ca te dit quoi ?
0
mimi381

dsl j'ai répondu juste au dessus lol !
0
mimi381 > mimi381

ce que je comprend pas en faite c'est pourquoi il me met se message quand je lance le setup ?

"le système ne peut pas accéder au fichier".
0

ok :)
0
mimi381

re

ba sa marche pas :(:( j'ai tout effacer, j'ai nettoyer le registre également pour qu'il n'est pas de trace de l'imprimante, je les débrancher et toujours rien il me marque le même message !!

le système ne peut pas accéder au fichier !
0

c'est encore moi

tu pourrai mettre l'erreur exact avec son code erreur si il y a ?
0
mimi381

re Gouby

c'est tous simplement marquer :

le système ne peut pas accéder au fichier.
0

désolé, je vois pas de trop, sinon, n'utilise pas le logiciel, puisuq etu disais que tu arrivé a la connecter

parceque l'imprimante fonctionne sinon ?
0
mimi381

oui elle fonctionne mais j'aurais aimer avoir mon scanner en route car j'en ai besoin pour envoyer des document assez important sa évite le fax qui est assez cher lol ! je reste dans mon désespoir merci a toi quand même gouby biz.
0

ok, dommage, j'ai plus d'idée pour le moment
0
mimi381

re :
ok gouby merci quand même tes le seul qui ces manifester a mon problème et je tend remercie bcp :)
0

j'aimerai bien quand même trouver une solution
0
mimi381

je pense pas qu'il yen ai une car malgré toute mes recherche et toi qui ty connais un peu plus en informatique que moi on en a pas trouver lool !!! parceque moi aussi j'aimerais bien en trouver une pour se problème parceque il n'y a que avec mon imprimante qui ya un problème d'installation ces tous de même bizarre !
0

oui c'est assez bizarre
0
timouss

bonjour, pour résoudre ce problème, désinstal le sp3 puis instal le/les softs et drivers hp et enfin réinstal le sp3
0