La V6 de free
dauphin763
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lucamax Messages postés 74 Statut Membre -
Lucamax Messages postés 74 Statut Membre -
mécontent de cette nouvelle box, tout d'abord pas de notice sur le fonctionnement de celle-ci, a part les branchement, c'est le système démerdez vous!
de plus des problèmes récurents:
- décalage su son et des paroles des personnes
- la grille des chaînes a rétrécie pas facile.
- plus de mosaique
-ne peut pas enregistrer la trois le soir?
-pas de nivellation du son en changeant de chaine, c'est sourd ou ça gueule.
- la 3 , info régionale il faut aller sur la 316, alors qu'avant c'était la bonne chaine.
un technicien est venu, il a du téléphonner a un collègue pour avoir des infos sur ces problèmes!
et en fait, rien a faire, voila la réponse. j'attends vos problèmes.
de plus des problèmes récurents:
- décalage su son et des paroles des personnes
- la grille des chaînes a rétrécie pas facile.
- plus de mosaique
-ne peut pas enregistrer la trois le soir?
-pas de nivellation du son en changeant de chaine, c'est sourd ou ça gueule.
- la 3 , info régionale il faut aller sur la 316, alors qu'avant c'était la bonne chaine.
un technicien est venu, il a du téléphonner a un collègue pour avoir des infos sur ces problèmes!
et en fait, rien a faire, voila la réponse. j'attends vos problèmes.
A voir également:
- La V6 de free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
21 réponses
Non, on ne dit pas "bonjour" à la machine !(en revanche, bonjour la mauvaise foi !)
Les intervenants et conseillers du forum ne sont justement pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
"a part ça tu en dis quoi de la V6?" : rien, on n'a pas été présentés.
.
Les intervenants et conseillers du forum ne sont justement pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
"a part ça tu en dis quoi de la V6?" : rien, on n'a pas été présentés.
.
"j'ai du me tromper de forum. " : au départ oui, puisqu'on a du rediriger ce sujet ici depuis le forum "actualités" .... :-S
"c'est un forum ou un formulaire d'état civil?" : mais quel rapport ?
Sur aucun formulaire d'État-Civil il n'est d'ailleurs demandé de formule de politesse !
Encore une réponse de normand ?
Pour résumer, tu t'adresses à des personnes et non pas à des machines, donc ==> "bonjour" (sauf si on est rustre, inculte et goujat).
"j'expose, et demande d'autres témoignages. " : raison de plus ==> "merci d'avance"
Accessoirement, ici on ne "demande" ni on "exige", on "souhaite" !
"Re-accessoirement : dans ce forum, quand il y a du texte en bleu, il est intéressant en général de cliquer dessus ... -=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
"c'est un forum ou un formulaire d'état civil?" : mais quel rapport ?
Sur aucun formulaire d'État-Civil il n'est d'ailleurs demandé de formule de politesse !
Encore une réponse de normand ?
Pour résumer, tu t'adresses à des personnes et non pas à des machines, donc ==> "bonjour" (sauf si on est rustre, inculte et goujat).
"j'expose, et demande d'autres témoignages. " : raison de plus ==> "merci d'avance"
Accessoirement, ici on ne "demande" ni on "exige", on "souhaite" !
"Re-accessoirement : dans ce forum, quand il y a du texte en bleu, il est intéressant en général de cliquer dessus ... -=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
Bonjour Dauphin :
Bah tiens pour la pub ! Crois tu que c'est Free qui à commencé avec ses satanés pub ? Non Neuf de SFR ont bien fait avant , et de plus pas que sur les Replay , sur les VOD et Dailymotion , et tu oses encore te plaindre pour te dire que la vie est injuste ? Juste pour une petite pub qui dure 30 sec ? Et Alors , Il y a de la pub partout ici ( comme le dit Bmv ;) ) Tu ne peux pas t'empéché de vivre dans un monde sans pub : Sur ton ordinateur même coté Design il y a de la pub , Alors tu veux faire quoi pétez les plombs avec la vie ou vivre avec des pubs ? Après à toi de voir , Mais franchement tu te crois seul au monde ? A Nous raconté tes problèmes qui ne sont d'ailleurs même des problèmes, resté abonné pour un opérateur que tu critique ? De Plus Free ont travaillé 4 ans dessus , et toi ont dirais que tu dit que c'est du vas-vite , Bah si t'est pas content crée ton FAI avec tes Règles , tes box's etc..
Désolé m'ai j'en ai marre de quelqu'un qui se plaint de pub , alors que des gens crèvent la faim , ils seront bien content si tu leurs donnait une T.V Avec la Free, mais non toi tu achète et de plus tu te plains !
C'est comme si j'achetais du camembert , que je sais que je vais detesté , et si tu ne le savais pas pour ces problème alors tu devais verfié
I'm O.T.A.K.U !!!
Anime, Japonais, Mangas, Culture, Jeux
I'm O.T.A.K.U
Bah tiens pour la pub ! Crois tu que c'est Free qui à commencé avec ses satanés pub ? Non Neuf de SFR ont bien fait avant , et de plus pas que sur les Replay , sur les VOD et Dailymotion , et tu oses encore te plaindre pour te dire que la vie est injuste ? Juste pour une petite pub qui dure 30 sec ? Et Alors , Il y a de la pub partout ici ( comme le dit Bmv ;) ) Tu ne peux pas t'empéché de vivre dans un monde sans pub : Sur ton ordinateur même coté Design il y a de la pub , Alors tu veux faire quoi pétez les plombs avec la vie ou vivre avec des pubs ? Après à toi de voir , Mais franchement tu te crois seul au monde ? A Nous raconté tes problèmes qui ne sont d'ailleurs même des problèmes, resté abonné pour un opérateur que tu critique ? De Plus Free ont travaillé 4 ans dessus , et toi ont dirais que tu dit que c'est du vas-vite , Bah si t'est pas content crée ton FAI avec tes Règles , tes box's etc..
Désolé m'ai j'en ai marre de quelqu'un qui se plaint de pub , alors que des gens crèvent la faim , ils seront bien content si tu leurs donnait une T.V Avec la Free, mais non toi tu achète et de plus tu te plains !
C'est comme si j'achetais du camembert , que je sais que je vais detesté , et si tu ne le savais pas pour ces problème alors tu devais verfié
I'm O.T.A.K.U !!!
Anime, Japonais, Mangas, Culture, Jeux
I'm O.T.A.K.U
Tant mieux ;)
Mais franchement j'aime toutes tes intox ' je suis directeur de UFC ' rien que ton écriture te dispense de tout, ta politesse , Ce que je vois là c'est un être mal éduqué mais soit passons :3
Mais franchement j'aime toutes tes intox ' je suis directeur de UFC ' rien que ton écriture te dispense de tout, ta politesse , Ce que je vois là c'est un être mal éduqué mais soit passons :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j'attends vos problèmes." : pour quoi faire ?
Surtout vu la politesse de ton intervention : ni bonjour, ni rien ....
Surtout vu la politesse de ton intervention : ni bonjour, ni rien ....
bonjour,
c'est un forum ou un formulaire d'état civil?
je voulais exposer mes problèmes avec la free, mais j'ai du me tromper de forum.
Je ne demande pas de réponses, j'expose, et demande d'autres témoignages.
cordialement
c'est un forum ou un formulaire d'état civil?
je voulais exposer mes problèmes avec la free, mais j'ai du me tromper de forum.
Je ne demande pas de réponses, j'expose, et demande d'autres témoignages.
cordialement
La V6 étant encore trop récente je lui ai préféré la V5 qui elle a fait ses preuves.
Ceux qui ont pris la V6 sont en fait les testeurs qui vont rapporter les beugs ^^
J'ai toujours eu l'habitude de ne pas me jeter sur les dernières nouveautés.
Veni Vidi Vomi
Ceux qui ont pris la V6 sont en fait les testeurs qui vont rapporter les beugs ^^
J'ai toujours eu l'habitude de ne pas me jeter sur les dernières nouveautés.
Veni Vidi Vomi
Dauphin , Pour la v6 et les problème que tu rapporte
(ex : la mosaique , ils la font ) Sauf que elle à 9mois la box elle est toute jeune , c'est comme si tu demandais à un bébé qu'il grandisse de 30cm , Tu ne peux pas tout faire en instant ca prend tu temps et de l'argent :/ Mais sinon elle est bien , je voit pas de quoi vous vous plaignez >< , Mais d'ici 1ans voir 2 La V6 seras une bombe ;) / Le Flash sur internet va venir etc...
(ex : la mosaique , ils la font ) Sauf que elle à 9mois la box elle est toute jeune , c'est comme si tu demandais à un bébé qu'il grandisse de 30cm , Tu ne peux pas tout faire en instant ca prend tu temps et de l'argent :/ Mais sinon elle est bien , je voit pas de quoi vous vous plaignez >< , Mais d'ici 1ans voir 2 La V6 seras une bombe ;) / Le Flash sur internet va venir etc...
les CGV comportent des clauses abusives et sont souvent dénoncées, et elle doivent répondre aux textes en vigueurs.
Pour la bonne conformité , le produit doit correspondre à ce pourquoi il est vendu, et la en l'occurence, celui-ci n'y répond pas en partie.
et aussi l'obligation de résultat.
si certains la trouve réussi tant mieux, il ne sont pas exigeant comme moi. et si je fais une critique celle-ci doit être vue comme constructive, pour améliorer le produit, mais en atendant, j'en fais les frais.
Pour la bonne conformité , le produit doit correspondre à ce pourquoi il est vendu, et la en l'occurence, celui-ci n'y répond pas en partie.
et aussi l'obligation de résultat.
si certains la trouve réussi tant mieux, il ne sont pas exigeant comme moi. et si je fais une critique celle-ci doit être vue comme constructive, pour améliorer le produit, mais en atendant, j'en fais les frais.
1,4cts, c'est le nouveau tarif de communication pour avoir le 3244 au lieu de 34cts. en effet free c'est fait rappelé à l'ordre, comme quoi les associations de consommateurs ont du bon!
et allez, on a maintenant la pub imposée, en replay, avant le film, on a une pub qu'on ne peut pas zapper, à la limite de l'abusif.
avant plus belle la vie pub renault imposé et aussi sur Arté, un film avec lino ventura.
qu'il y ai de la pub ok, mais pas imposée.
qu'il y ai de la pub ok, mais pas imposée.
"on a maintenant la pub imposée" : pléonasme !
Le pub' est "imposée" partout !
Forcément.
Sur l'arrière des bus, au bord de la route, à la radio, à la télé (même en-dehors de Free ...), dans les couloirs du métro, dans les pages internet, aux arrêts de bus, etc.
Si elle n'était pas imposée, à quoi cela servirait-il ?
Cela dit, si Free ne plaît pas, au lieu de déverser inutilement sa bile, ici ou ailleurs, faut changer.
Vite !
Avant la crise de nerf.
Laquelle crise risque fort cependant de se produire avec tout autre FAI ...
Le pub' est "imposée" partout !
Forcément.
Sur l'arrière des bus, au bord de la route, à la radio, à la télé (même en-dehors de Free ...), dans les couloirs du métro, dans les pages internet, aux arrêts de bus, etc.
Si elle n'était pas imposée, à quoi cela servirait-il ?
Cela dit, si Free ne plaît pas, au lieu de déverser inutilement sa bile, ici ou ailleurs, faut changer.
Vite !
Avant la crise de nerf.
Laquelle crise risque fort cependant de se produire avec tout autre FAI ...
la fuite n'est pas une solutuion, a quoi sert un forum si lil est fermé à la discution?
le dictature c'est pas bon.
mais je conteste la pub imposé de free, car sqi effectivment elle est partout, quand il y a la pub, on peu changer de chaine, alors que la pas moyen d'y écapeer, je ne sais pas ce que va en penser le CSA!
le dictature c'est pas bon.
mais je conteste la pub imposé de free, car sqi effectivment elle est partout, quand il y a la pub, on peu changer de chaine, alors que la pas moyen d'y écapeer, je ne sais pas ce que va en penser le CSA!
"a quoi sert un forum si lil est fermé à la discution?" : où tu as vu qu'il était fermé à la discussion ?
Une discussion, c'est un échange et une confrontation d'avis et de points de vues, non ?
Bien sûr, si pour toi "discuter" veut dire "il faut que vous soyez tous d'accord avec moi", alors là, évidemment ...
"le dictature c'est pas bon. " : de quel dictature parles-tu ?
"mais je conteste la pub imposé de free" : bien !
Et faudra pas oublier de contester aussi celle de Bouyques, d'Orange, et des autres TF1, M6, W9, etc.
Faudra pas trop venir ici non plus, parce que même sur commentcamarche.net il y a de la pub' ! C'est dingue, non ?
"je ne sais pas ce que va en penser le CSA"! : euuuuuuuuuuuh ... tu ne lui as pas encore demandé ?
M'enfin !
Mais qu'est ce que tu attends, didon ?
En attendant d'obtenir une dispense de visionnage de pub' officielle, je me joins à Brupala : éteins ta télé.
-=O(_BmV_)O=-
Une discussion, c'est un échange et une confrontation d'avis et de points de vues, non ?
Bien sûr, si pour toi "discuter" veut dire "il faut que vous soyez tous d'accord avec moi", alors là, évidemment ...
"le dictature c'est pas bon. " : de quel dictature parles-tu ?
"mais je conteste la pub imposé de free" : bien !
Et faudra pas oublier de contester aussi celle de Bouyques, d'Orange, et des autres TF1, M6, W9, etc.
Faudra pas trop venir ici non plus, parce que même sur commentcamarche.net il y a de la pub' ! C'est dingue, non ?
"je ne sais pas ce que va en penser le CSA"! : euuuuuuuuuuuh ... tu ne lui as pas encore demandé ?
M'enfin !
Mais qu'est ce que tu attends, didon ?
En attendant d'obtenir une dispense de visionnage de pub' officielle, je me joins à Brupala : éteins ta télé.
-=O(_BmV_)O=-
j'attends rien de votre part, je dénonce juste des faits exercés par FREE et les défauts de la V6.
c'est de l'information.
ce n'est pas en fuyant que l'on va faire évoluer la V6 de FREE.
La critique est parfois constructive. encore faut-il l'accepter.
c'est de l'information.
ce n'est pas en fuyant que l'on va faire évoluer la V6 de FREE.
La critique est parfois constructive. encore faut-il l'accepter.
OK,
si tu veux demander des évolutions, ce n'est pas ici, où tu risques fort de t'époumonner dans le vide, va plutôt tenter ta chance là bas:
https://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free
Sur les newsgroup proxad, tu auras les gens en direct.
pas sûr que tu aies ça chez les autres FAI, au passage ...
si tu veux demander des évolutions, ce n'est pas ici, où tu risques fort de t'époumonner dans le vide, va plutôt tenter ta chance là bas:
https://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free
Sur les newsgroup proxad, tu auras les gens en direct.
pas sûr que tu aies ça chez les autres FAI, au passage ...
eh ben heureusement qui'ls ont travaillés 3 ans dessus ça serait commenbt sinon.
hier j'ai eu free.] pour mes problèmes, ils me disent de formater] le disque. disque
ha oui, alors j'essaie et oups, je ne peux pas?
pas de manuel d'utilsation, étonnant non.
pour les problèmes personnels mon pote tu te trompes, j'ai cinq connaissances qui ont la V6, et ho , bizare, ils ont les mêmes problèmes et remarques. étonnant non.
ah aussi je suis administrateur UFC QUE CHOISIR alors la j'ai de l'argumentation par rapport à ce forum merci.
hier j'ai eu free.] pour mes problèmes, ils me disent de formater] le disque. disque
ha oui, alors j'essaie et oups, je ne peux pas?
pas de manuel d'utilsation, étonnant non.
pour les problèmes personnels mon pote tu te trompes, j'ai cinq connaissances qui ont la V6, et ho , bizare, ils ont les mêmes problèmes et remarques. étonnant non.
ah aussi je suis administrateur UFC QUE CHOISIR alors la j'ai de l'argumentation par rapport à ce forum merci.
si tu es administrateur ufc que choisir,
pourquoi ne vas tu pas organiser ton sondage là bas ?
aussi,
je pense que ceci va te faire plaisir
pourquoi ne vas tu pas organiser ton sondage là bas ?
aussi,
je pense que ceci va te faire plaisir
"je suis administrateur UFC QUE CHOISIR " : alors ça, sûrement pas !
C'est purement de l'intox juste pour se faire mousser.
Et je suis bien placé pour le savoir...
C'est purement de l'intox juste pour se faire mousser.
Et je suis bien placé pour le savoir...
alors la renseigne toi sur rouen et tu sauras. 12 rue lecanuet.
on va le faire notre sondage mais comme toute enquête la date ne sera pas diffusée.
et je challenges et tu sais quoi, ils disent:l'ufc a lancé un appel à témoignages et voila ça va être fait maintenant que c'est diffusé.
mais toi tu roules pour free ou tu es vraiment conditionné?
on va le faire notre sondage mais comme toute enquête la date ne sera pas diffusée.
et je challenges et tu sais quoi, ils disent:l'ufc a lancé un appel à témoignages et voila ça va être fait maintenant que c'est diffusé.
mais toi tu roules pour free ou tu es vraiment conditionné?