EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI

danieloo8 -  
 sortilege06110 -
Bonjour,

j'ai acheté une carte wireless pour ordi de bureau

EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI Adapter

j,ai le cd driver compris mais le driver n'est pas reconu par windows XP professionnel

le driver window xp prof. existe t'il ????

merci
dan

17 réponses

deeennnyyy

c'est bon j'ai trouvé, si vous cherchez le drvier contactez moi
2
tontonfr

Bonjour,

J'ai également une carte PCI EDUP Wireless adapter (IEEE802.11b/g) une fois en place sur la carte et après avoir installé le driver avec le CD livré mon ordinateur se bloque, je serais donc intéressé par le driver
merci
0
deeennnyyy > tontonfr

envoi ton adresse mail
0
ju

Bonjour,

serait-il possible svp de m envoyer le driver pour la carte sans fil Elite Group?
Je suis incapable d ouvrir un compte sur DriverGuide.com

Un gros gros merci d'avance!

Je commence à être découragée de chercher :P

Julie
0
Fruitbreezer

J'aimerais bien que tu me fasses parvenir le driver pour ma carte réseau, Merci à l'avance
0
cristal59114

pouriez vous s'il vous plais m'envoyer les drivers, je commence a déséspérer de les trouver un jour!
merci a l'avance.
0
olive

Bonjour,
J'ai le meme probleme de driver avec ma carte edup pci, si tu as un driver je suis preneur.
merci
1
eagleeye

Salut,
je m'apprêtais à acheter la même carte que toi sur ebay, mais je vois que tu as un souci (moi aussi j'ai XP Pro) as-tu trouvé une solution?
0
danieloo8

bonjour

hé!! non!!

y a rien a faire j'ai essayer tout les driver possible ,autre que mon cd fournie avec la carte
et sa rien donner ,j,ai fait scanner mes driver en ligne (9.00$) j'ai écrit au vendeur sa rien donner

sur windows me j'ai réussi a la faire fonctionner apres 1 heure a installer toute sorte de driver
mais le résultat a été médiocre , comme réception ses cela du made hong kong !!!

ma carte usb links wireless 54 mpbs recoie 5 fois plus que cette babiole EDUP

j'aurais du suivre ma 1 er idée et acheter un wireless antenna sur ebay
sa recoie jusqu,a 5 milles de porter ,
merci
daniel
0
Seb2vals

Bien le bonjour tout le monde,

J'ai acheté cette fameuse carte sur ebay aussi..

Problème : Le cd fourni est celui d'un dongle usb donc les pilotes... niet.. cela ne marche pas...

Après 2 jours de recherche intensives sur le net, aucune réponse plausible...

Jusqu'à ce matin...

Où je suis allé sur Touslesdrivers faire un scan de ma config et là, surprise, je m'aperçois que la carte EDUP fonctionnerait avec des pilotes de Texas Instruments...

Aprés d'autres recherches j'ai trouvé le pilote adéquat à l'adresse "https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=649075". Il vous suffit de vous inscrire pour les télécharger gratuitement.

Voilà j'espère vous avoir aider ;)

A bientot peut etre ;)
0
Chamii

Bonjours j'aimerais savoir qu'est ce que vous aver telecharger exactement et si maintenan votre clé marche . Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deeennnyyy

Bonjour, j ai acheté la meme carte sur ebay que vous udp wi fi adapter 54mb. avez vous trouvé les drivers pour pouvoir l'installer? je ne le trouve pas merci
0
IGOR

BONJOUR.
CHEZ MOI AUSSI LE PROBLÈME AVEC EDUP. SI POUVEZ AIDEZ ME S'IL VOUS PLAÎT. MON DISQUE N'ACCEPTE PAS L'ORDINATEUR LE DISQUE. MERCI À VOUS.
0
deeennnyyy

je n ai pas le lien ! j ai juste le programme. si vous le voulez, envoyez moi votre adresse e mail?
0
zaber Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Merci si tu peux envoyer le programme et bonne journée
Zaber
0
liondu62

je n'ai pas ce pilote. par contre je l'ai demandé sur ce forum et je n'ai pas eu de reponse.Tout compte fait , j'ai acheté un adapteur usb 2.0 wifi g 54mbps de marque trendnet chez carrefour pour environ 15 euros et ca marche à merveille.
0
Vin

Merci de m'envoyer les pilotes sur mon adresse email : cicciofrancia(AT)hotmail.com
0
Michèle

Vas sur le site www.touslesdrivers.com et fait une détection et il trouvera ta carte et tu pourras insaller le driver
0
liondu62

Un bon conseil.Voir le forum.Achete l'adaptateur usb 2.0 wwifi g 54mbps de marque trendnet.Il fonctionne a merveille en wi-fi sur mes ordinateurs.Je l'ai acheté chez carrefour entre 15 et 20€ .Mais si tu te rends sur un site marchand sur internet , tu peux l'avoir pour moins cher.Vois un peu sur wwww.priceminister.com.Il y a enormement d'articles à vendre.

Bon courage.
0
liondu62

Bonjour à tous . Regardez mon message sur le forum no 31 par ordre chronologique. Ne chercher pas ce pilote , il n'existe pas , sauf sur des sites en anglais peut - etre. Ceux qui ont acheté cet adaptateur sur des sites marchands comme moi se sont fait arnaqués. J'ai laissé un bon conseil sur le forum et croyez moi , vous n'allez pas le regretter.
0
lecat

C'est un chipset broadcom bcm4312.
Aucun probleme avec cette carte sous linux et windows
0
Michèle

Salut, pour ma part j'ai réussi à l'installer en allant sur le site www.touslesdrivers.com....évidement vous devez avoir une carte réseau avec fils d'installer en plus de votre carte sans fils edup.....après détection de tous vos composante, il trouvera votre carte et vous n'aurez qu`à cliquer et votre driver s'installera ;-)

Bonne chance !!!
0
Deeennnyyy

il faut l email msn et je vous l envoi...
0
adem can

yav bulamad?m gittti
0
dardevil

bjr je cherche driver pour EDUP 802.11G Wifi Wireless USB Adapter jai perdu mon cd pour instaler mon usb si il ya qq1 qui peut m'aideé merci d'avance
0
SUTTOR

FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC LOGICIEL NETGEAR 108 Mbps Wireless PC Card WG511T
0
sortilege06110

aucuns ne marchent...le truc est de trouver le driver du chipset texas instrument...
http://download.wireless-driver.com/driver/ti_TNETW1130GVF%20.rar
0