EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI
danieloo8
-
sortilege06110 -
sortilege06110 -
Bonjour,
j'ai acheté une carte wireless pour ordi de bureau
EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI Adapter
j,ai le cd driver compris mais le driver n'est pas reconu par windows XP professionnel
le driver window xp prof. existe t'il ????
merci
dan
j'ai acheté une carte wireless pour ordi de bureau
EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI Adapter
j,ai le cd driver compris mais le driver n'est pas reconu par windows XP professionnel
le driver window xp prof. existe t'il ????
merci
dan
A voir également:
- EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI
- Wireless display edenwood - Forum WiFi
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Connexion Smart TV Edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
17 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme de driver avec ma carte edup pci, si tu as un driver je suis preneur.
merci
J'ai le meme probleme de driver avec ma carte edup pci, si tu as un driver je suis preneur.
merci
Salut,
je m'apprêtais à acheter la même carte que toi sur ebay, mais je vois que tu as un souci (moi aussi j'ai XP Pro) as-tu trouvé une solution?
je m'apprêtais à acheter la même carte que toi sur ebay, mais je vois que tu as un souci (moi aussi j'ai XP Pro) as-tu trouvé une solution?
bonjour
hé!! non!!
y a rien a faire j'ai essayer tout les driver possible ,autre que mon cd fournie avec la carte
et sa rien donner ,j,ai fait scanner mes driver en ligne (9.00$) j'ai écrit au vendeur sa rien donner
sur windows me j'ai réussi a la faire fonctionner apres 1 heure a installer toute sorte de driver
mais le résultat a été médiocre , comme réception ses cela du made hong kong !!!
ma carte usb links wireless 54 mpbs recoie 5 fois plus que cette babiole EDUP
j'aurais du suivre ma 1 er idée et acheter un wireless antenna sur ebay
sa recoie jusqu,a 5 milles de porter ,
merci
daniel
hé!! non!!
y a rien a faire j'ai essayer tout les driver possible ,autre que mon cd fournie avec la carte
et sa rien donner ,j,ai fait scanner mes driver en ligne (9.00$) j'ai écrit au vendeur sa rien donner
sur windows me j'ai réussi a la faire fonctionner apres 1 heure a installer toute sorte de driver
mais le résultat a été médiocre , comme réception ses cela du made hong kong !!!
ma carte usb links wireless 54 mpbs recoie 5 fois plus que cette babiole EDUP
j'aurais du suivre ma 1 er idée et acheter un wireless antenna sur ebay
sa recoie jusqu,a 5 milles de porter ,
merci
daniel
Bien le bonjour tout le monde,
J'ai acheté cette fameuse carte sur ebay aussi..
Problème : Le cd fourni est celui d'un dongle usb donc les pilotes... niet.. cela ne marche pas...
Après 2 jours de recherche intensives sur le net, aucune réponse plausible...
Jusqu'à ce matin...
Où je suis allé sur Touslesdrivers faire un scan de ma config et là, surprise, je m'aperçois que la carte EDUP fonctionnerait avec des pilotes de Texas Instruments...
Aprés d'autres recherches j'ai trouvé le pilote adéquat à l'adresse "https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=649075". Il vous suffit de vous inscrire pour les télécharger gratuitement.
Voilà j'espère vous avoir aider ;)
A bientot peut etre ;)
J'ai acheté cette fameuse carte sur ebay aussi..
Problème : Le cd fourni est celui d'un dongle usb donc les pilotes... niet.. cela ne marche pas...
Après 2 jours de recherche intensives sur le net, aucune réponse plausible...
Jusqu'à ce matin...
Où je suis allé sur Touslesdrivers faire un scan de ma config et là, surprise, je m'aperçois que la carte EDUP fonctionnerait avec des pilotes de Texas Instruments...
Aprés d'autres recherches j'ai trouvé le pilote adéquat à l'adresse "https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=649075". Il vous suffit de vous inscrire pour les télécharger gratuitement.
Voilà j'espère vous avoir aider ;)
A bientot peut etre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j ai acheté la meme carte sur ebay que vous udp wi fi adapter 54mb. avez vous trouvé les drivers pour pouvoir l'installer? je ne le trouve pas merci
je n'ai pas ce pilote. par contre je l'ai demandé sur ce forum et je n'ai pas eu de reponse.Tout compte fait , j'ai acheté un adapteur usb 2.0 wifi g 54mbps de marque trendnet chez carrefour pour environ 15 euros et ca marche à merveille.
Un bon conseil.Voir le forum.Achete l'adaptateur usb 2.0 wwifi g 54mbps de marque trendnet.Il fonctionne a merveille en wi-fi sur mes ordinateurs.Je l'ai acheté chez carrefour entre 15 et 20€ .Mais si tu te rends sur un site marchand sur internet , tu peux l'avoir pour moins cher.Vois un peu sur wwww.priceminister.com.Il y a enormement d'articles à vendre.
Bon courage.
Bon courage.
Bonjour à tous . Regardez mon message sur le forum no 31 par ordre chronologique. Ne chercher pas ce pilote , il n'existe pas , sauf sur des sites en anglais peut - etre. Ceux qui ont acheté cet adaptateur sur des sites marchands comme moi se sont fait arnaqués. J'ai laissé un bon conseil sur le forum et croyez moi , vous n'allez pas le regretter.
Salut, pour ma part j'ai réussi à l'installer en allant sur le site www.touslesdrivers.com....évidement vous devez avoir une carte réseau avec fils d'installer en plus de votre carte sans fils edup.....après détection de tous vos composante, il trouvera votre carte et vous n'aurez qu`à cliquer et votre driver s'installera ;-)
Bonne chance !!!
Bonne chance !!!
J'ai également une carte PCI EDUP Wireless adapter (IEEE802.11b/g) une fois en place sur la carte et après avoir installé le driver avec le CD livré mon ordinateur se bloque, je serais donc intéressé par le driver
merci
serait-il possible svp de m envoyer le driver pour la carte sans fil Elite Group?
Je suis incapable d ouvrir un compte sur DriverGuide.com
Un gros gros merci d'avance!
Je commence à être découragée de chercher :P
Julie
merci a l'avance.