Ecran plug and play
Résolu
Antartis
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Antartis Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antartis Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba Satellite 450-12G et je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, lorsque je l'ai utilisé je me suis rendu compte que la vitre d'affichage était brisé et qu'il y'avait du noir autour des casses bref j'ai du brancher le pc avec un autre écran ! ça a bien marché jusqu'au jour ou l'écran ne s'allume qu'au démérage puis ensuite s'éteinds
C'est à dire que une fois on me demande le mot de passe de session l'écran s'etteinds et là l'autre ( celui du pc portable s'allume mais ne s'affiche pas bien )
Ca fait là plus de deux mois que j'essaies de voir où est le problèmes mais je ne suis pas arrivé, sauf que j'ai essayé de consulter la page des pilotes et je me suis retrouvé avec un problemes de "Plug and play" je sais pas à quoi ça sert mais obn, je croi squ'il me faut des pilotes
Je vous donnes un screen que j'ai réussis à faire grâce à beaucoup d'effort
http://img11.hostingpics.net/pics/772743pcprobleme.jpg
merci de m'aider
J'ai un PC portable Toshiba Satellite 450-12G et je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, lorsque je l'ai utilisé je me suis rendu compte que la vitre d'affichage était brisé et qu'il y'avait du noir autour des casses bref j'ai du brancher le pc avec un autre écran ! ça a bien marché jusqu'au jour ou l'écran ne s'allume qu'au démérage puis ensuite s'éteinds
C'est à dire que une fois on me demande le mot de passe de session l'écran s'etteinds et là l'autre ( celui du pc portable s'allume mais ne s'affiche pas bien )
Ca fait là plus de deux mois que j'essaies de voir où est le problèmes mais je ne suis pas arrivé, sauf que j'ai essayé de consulter la page des pilotes et je me suis retrouvé avec un problemes de "Plug and play" je sais pas à quoi ça sert mais obn, je croi squ'il me faut des pilotes
Je vous donnes un screen que j'ai réussis à faire grâce à beaucoup d'effort
http://img11.hostingpics.net/pics/772743pcprobleme.jpg
merci de m'aider
A voir également:
- Ecran plug and play
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
l'écran est un lg flatron l1752s
kaneagle
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
Il n'y a pas de no. d'identifiant ?
Bizarre !
Fais clic droit sur les 2 périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant.
Fais clic droit sur les 2 périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant.
DISPLAY\LGDD801\4&126765A7&0&00000400&00&02 1er
DISPLAY\LGDD801\4&126765A7&0&80861500&00&02 2eme
c'est les n° d'identifications des périphériques en vert
DISPLAY\LGDD801\4&126765A7&0&80861500&00&02 2eme
c'est les n° d'identifications des périphériques en vert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur les 2 qui sont en jaunes et désinstalle.
Redémarre le pc et vois l'état dans le gestionnaire des périphériques.
Redémarre le pc et vois l'état dans le gestionnaire des périphériques.
Désinstalle celui en jaune, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
voilà le plus important des tous est tjr en jaune pour les autres qui viennent de s'ajouter c'est des uns que j'ai pu ajouté lorsque je faisais n'importe quoi sur tt les drivers.com .... bref
http://img11.hostingpics.net/pics/876743Sanstitre.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/876743Sanstitre.jpg
A mon avis les plus important sont les plugs and play en jaune
pour le lg je l'ai ajouté moi même en cherchant sur touslesdrivers.com, je crois que si j'arrive à régler les Plus and play, ce serait bon, tu veux les n° d'identification?
pour le lg je l'ai ajouté moi même en cherchant sur touslesdrivers.com, je crois que si j'arrive à régler les Plus and play, ce serait bon, tu veux les n° d'identification?
Est-ce que ca fonctionne présentement avec l'écran ?
Si oui, laisse tomber les autres.
Est-ce que tu peux les désactiver ?
Si oui, laisse tomber les autres.
Est-ce que tu peux les désactiver ?
Rien ne fonctionne maintenant, l'écran est tjr éteinds par cotnre l'écran du pc portable est allumé mais les coup cache tout, alors je suis en connexion teamviewer avec les deux ordi pour mieux voir !