Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu/Fermé
maiana27 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 20 juin 2010 à 15:00
 Ninouh. - 24 août 2011 à 00:12
Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situation amoureuse et mes relation tels que frere et soeur. Mon probleme c'est que en se moment sur facebook je suis " en couple " je voudrai me mettre " celibataire " mais lorque je fais :
Profil > Infos > Modifier > Relations. Une petite fenetre souvre ou il y a ecrit
" Oups ! Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais. "
Je ne plus acceder a mes relations et je voudrais savoir comment resoudre ce probleme qui persiste depuis 3 jours mtn.

Je precise aussi que je peux acceder a tout ( informations générales, photos du profil, intérêts, formation? emploi et coordonées) il n'y a que le ptit onglet " relation " qui ne marche pas.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Ben moi ca fait pareil d'puis trois jours Oo
1
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
20 juin 2010 à 17:10
Salut
Envoies un mail aux admins pour référer ce problème. C'est tout ce que tu peux faire
-1
maiana27 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
20 juin 2010 à 18:07
Oui c'est ce que je vais faire je pense Merci ^^
0
J'ai le même probleme. J'ai envoyé un mail aux admins. Personne ne répond et ça ne marche toujours pas
0
maiana27 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
21 juin 2010 à 14:56
Pareil, personne ne reponds (sa me prends le chou :$ )
0
Ça fait deux semaines que j'ai ce problème. :s Toujours pas résolu. =/
0
Personellement, j'ai le meme problème et j'arrive à changer de situation amoureuse uniquement via la version mobile .. T_T
0