Facebook attaqué ?

ticke69 Messages postés 165 Statut Membre -  
 cocki -
Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible !

4 réponses

Résumé de la discussion

Indisponibilité intermittente de Facebook sur Windows 7 avec Safari 535.7 a été signalée par plusieurs utilisateurs, générant des difficultés d'accès et de chargement pour certains comptes et sessions. Plusieurs témoignages indiquent que le chargement reste bloqué ou très lent, et que l'accès via le lien https://fr-fr.facebook.com ne permet pas toujours de se connecter. D'autres précisent que certaines personnes peuvent accéder à la version publique sans être inscrites, et que la reprise varie selon les utilisateurs et les sessions. En cas de fluctuations, certains remarquent que le service revient brièvement avant de ralentir à nouveau, et des indices suggèrent que le problème peut être lié à des paramètres navigateur ou à des dégradations temporaires.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah c'est vrai ça charge sans venir
    0
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonsoir,

Chez moi, j'accède à https://fr-fr.facebook.com/ dans problème mais je ne suis pas inscrit, difficile d'aller plus loin.
    0
  3. ticke69 Messages postés 165 Statut Membre 2

Anonymous je suis pose ?
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'arrive à me connecter c'est juste un peut plus lent ...
      0
    2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Anonymous aurait laissé un message sur la page d'accueil visible du public.
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Eh ben j'arrive plus a entrer :p
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

... c'est revenu
      0
    5. maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

ça marche^^
      0
  4. cocki

je sais pas si vous dite vrai mais dans tout les cas il fonctione j'arrive a parler
    0