Réseau freebox absent

cya -  
 cya -
Bonjour,

je ne vois tout simplement plus mon réseau FREE (V6) suite à un redémarrage de celle-ci.
J'ai tenté de changer de canal.Mais rien à faire..
Impossible de la trouver.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Que t'affiche ta box ?

A tu un câble Ethernet dispo ?
0
cya

Ma box affiche l'heure normalement.
J'ai tenté un hard reset en mode secours
la télé fonctionne,le tél aussi.

ET non je n'ai pas de cable ethernet :s
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Ha, ça, c'est pas le top, tu est sur que n'a pas garder celui qui etait fournie avec la box ?

Sinon, tu peut tenter de te connecter directement avec le cable qui sort de la freeplug qui est branché sur ton boitier TV.
0
cya

Non car j'ai la freebox depuis " mois,et elle a toujours très bien fonctionné.J'avais paramétré un mdp .
Merci de prendre le temps de me rep.
0

Sinon, connecte toi sur ton compte free sur leur site et vois si le wifi est toujours activé dans les paramètres.
0
cya

Oui,il l'est toujours :s
0

Vois tu d'autres réseau avec ton PC ? A tu un autre apareille pouvant se connecter au wifi (autre PC, smartphone....
0