Assedic.fr inaccessible?

stef -  
 olivier -
Bonjour,
je n arrive pas a acceder a mon espace personnel depuis 1 semaine. ie site est indisponible?

9 réponses

loveamour700

passe par le site
demandeur d'emploi.fr
j'y suis arrive
2
babeth0112

merci pour le renseignement je vais essayer
0
plm954

sa ve pas
0
nicky

nickel merci pour le tuyau
0
soussou

bjr le même problème comment vous avez fait merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

si tu as besoin d'être dépanné ,par téléphone ils sont inaccessibles, par contre par fax ils sont hyper réactifs

bon courage.
0
stef

merci pr ta reponse
ce que je veux savoir c est si le site internet,l espace personnel,est inaccessible pr tt le monde,ou si c est moi qui est un pb de connection.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > stef

sur ce point précis je ne peux pas te répondre , c'est pourquoi je t'ai passé le tuyau du fax.
0
dany

bonjour je n arrive plus a accéder a mon espace perso pourtant je tape le bon code accé et le bon mot de passe.que faire???
0
DUFAYEL

DUFAYEL - PARIS LE JEUDI 27 JANVIER 2011 - 22H

LORSQUE J'ESSAIE D'ACCEDER A MON COMPTE POLE-EMPLOI,MON ESPACE INDIQUE "ERREUR 500" Y A T-IL D'AUTRES PERSONNES CONCERNEES.
0
moi

oui moi aussi sa m'indique erreur technique d'identification....bizarre
0
loveamour700

demandeur- emploi.assedics.fr
voila l'adresse exact
0
14.14

salut,
pour actualisation assedic
voici adresse
https://secours.assedic.fr/
0
olivier

adresse inaccessible , mais j'ai pris contact et pas de réponse, sur ce forum il est fait allusion au fax...;quel est le numéro svp
0
aglae

J'allais poser la même question, merci pour l'adresse https://secours.assedic.fr/, cela marche immédiatement
j'ai gardé cette adresse en favori, car tous les mois, c'est la galère
bonne fin d'année
0
moi

merciiiiii, ça a immédiatement fonctionné !
0
alex > moi

et la on est le 16/02 et sa marche toujour pas que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aits

Leur site ne fonctionne pas avec Firefox3.
-1
olivier

ni avec opera, c'est un comble seul safari et explorer fonctionnent.......et les demandes par courriel sont reprises par des réponses "standardisées"*
le seul contact "réel" m' a fait part d'une impossibilité a receptionner ma demande??
0
support tech assedic.fr

Bonjour,

Nous avons corrigé la compatibilité du site assédic.fr avec le navigateur firefox 3.0.1 depuis le 22 aout 2008.

Cordialement,
Le support technique du site assedic.fr
-1
bluka

Bonjour,
Depuis de nombreux mois, j'ai l'erreur 500 service indisponible sur mon pc pour actualiser ma situation.
windows xp ie 7
merci de votre réponse
cordialement
0
sév

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site assedic.fr pour actualiser ma situation. Est-ce temporaire? Car la semaine dernière jy suis arrivé!
0
FLOMARIN > sév

Bonjour,

Moi non plus, depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon espace perso. Obligé de me déplacer aux Assédic.
0
hubert

je cherche et n'arrive pas à trouver l' adresse mal des ASSEDIC pour mon inscription
si vous pouviez me dirigez
je vous en remercie d'avance Cdt heubach
0
vicky

je ne peut plus acceder a mon espace preso ayant contacte les assedic il mon donne le n de tel du sercive technique imposible de les joindre je suis bloquè sur mon espace en plus je me suis deplacè mardi pour les prevenir et toujours pareil identifiant +mot de passe et a chaque fois il me marque votre situation ne vous permet pas acceder a ce service je suis bloquè merci de faire reponse bonne soiree
0
tinotom

Bonjour,

Il m'est également encore à ce jour et depuis 1 mois, impossible de me connecter à mon espace perso, que ce soit par Mozilla 3 ou IE 7, on m'annonce dans les deux cas : "Echec lors de l'authentification" ?!

Merci

Tom
-1
pamela

idem pour moi ! j'ai firefoX 3 et j'ai aussi essayé avec IE7 et il me dit "echec lors de l'authentification" ! on est le 20 octobre 2008 ! peut être est ce parce qu'ils fusionnent avec l'anpe et qu'il y a des incidents sur le site ! non ?
-1
babeth0112

bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur le site pour actualiser et c'est tres embettant
j'espereque cela ne va pas durer toute la journée si quelqu'un a une reponse ou un truc pour actualiser merci de repondre
0
Amina

bonjour

je suis à l 'etranger, en Europe et je travaille piur yn theatre natipnal en Autriche et ils me demandent de payer leurs impots chez eux,et de me fournir la feuille E 101
pour les assedics.

la question; est ce à moi ou à eux de me fournir ce fameux feuillets declarants le nombre de jours travaillées?

De plus ils ne me founiront pas de bulletins de salaires ......?
je ne comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire?
Merci de me repondre au plus vite.
-3