Les discussions

hardgratte Word

Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte

Résolu

Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
saracroche
polo Excel

Problème evolution

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
polo
WDSEMG Excel

Double condition avec arrondis

Résolu

Salut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fahora
Alino74 Excel

Recherchev imbriqué

Résolu

Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Alino74
Vitre LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le tableur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OOoForum
paulux0366 Excel

Problemes excel

Résolu

Bonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paulux0366
luluberlu2 Logiciels

Classic shell pour windows 10

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant mon ordinateur de bureau Classic shell ne fonctionne plus. Message: Contrôle du compte d'utilisateur. Cette application ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Remix74
Nosilla Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1

yclik
s.elmortaji Excel

Comment écrire différent sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
s.elmortaji
arigold Excel

Nommer onglet avec une variable

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arigold
lowmi64 Réseaux sociaux

Ou acheter une carte visa paypal?

Résolu

Bonjour, je cherche ou en acheter une, on ma dit que ça ne se vendait pas en france, mais c'est peut etre une connerie? Merci!!

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
samgunsjovirow
tontonzoreil Laposte

Messagerie la poste

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...

Xileh
mel047 Réseaux sociaux

Publicité (pop-up) sur kijiji

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte kijiji, je suis bombardée de pub (pop-up). J'ai téléchargé Adblock plus, mais je continue de voir ces pubs. Y a-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun
josy41 Gmail

Mot de passe sur gmail et pb de carte sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...

josy41
KARALINE LibreOffice / OpenOffice

Aperçu avant impression

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
shunesburg69
miltonis Réseaux sociaux

D'où provient cet email ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir par sécurité d'où (quel pays, ville) provient cet email svp ? Voici les entêtes que je ne sais pas lire : Return-Pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Rythem
prunieSergio Mozilla Firefox

Recherches google infructueuses

Résolu

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dori@n
jacques514 Excel

Formule pour choisir une date

Résolu

Bonjour, Je reviens avec un lien pour mon problème de date. Merci à via55 Je voudrais récupérer la dernière date d'un tableau qui se trouve sur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jacques514
mimolette31 Bureautique

Majuscules/minuscules

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un pc ACER ES1-520-311F. Sur mon ancien ACER j'avais un lumignon qui indiquait la position Majuscule ou Minuscule. Su...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mimolette31
Philou9906 Excel

Différencier des écritures dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de différencier l'écriture dans une cellule Excel. Pour corser ma question, j'ai la première ligne ...

Philou9906
you... Excel

Moyenne sans #n/a

Résolu

Bonjour, je voudrai moyenner des cellules sans prendre en compte la case vide #N/A mais pas sous format matricielle c.a.d des cellules qui son...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
you...
delphine Facebook

Compte pirater inpossible de le recuperer

Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine
kalaalisy Bureautique

Reconnaissance vocale et transcription écrite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un enregistreur qui écrit directement sur écran ce que je dicte . Merci de vos avis éclairés. Kalaalisy

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
HelpiOS
roulllio Logiciels

Acronis restauration impossible

Résolu

Bonjour, Ma config Portable toshiba satellite pro U300 win XP Voila mon problème, j'ai voulu restaurer ma partition principale C mais après le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
korastg
moderne Téléchargement

Utorrent

Résolu

bonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
moderne
grelatte Facebook

About-blank

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours ,je me retrouve avec comme page de démarrage "about-blank"= page vierge, je n'arrive pas à remettre "mon portail orang...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
grelatte
enrimores Mail

Fichier volumineux avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai commis l'erreur d'envoyer un dossier trop volumineux avec Outlook, le resultat est que le dossier n'arrete pas d'etre expedier depu...

quentin75012
jucada61 Excel

Aide formule si plusieurs conditions excel

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...

jucada61
AHLAM Excel

Tracage d'un graphe de nuage de point 3d

Résolu

Bonjour, j'ai une matrice x,y,z de telle façon que que z=f(x,y) et je veux tracer un graphe des nuages de points sous forme 3D par excel merci ...

AHLAM
Nonnoo Excel

Comment limiter l'action d'une macro a quelques lignes ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé...

Nonnoo
Lulu6.0 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui dit que si la cellule "différence d'évaluation" est = à OUI alors dans la cellule "si oui écart" il fass...

Lulu6.0
chris47310 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, voici ma formule: =SI(E25="hiver possible";SI(K25"";"";SI(M25"";"";"possible"))) Elle fonctionne mais si dans la cellule e25 est vierge...

baladur13
naouf3l Réseaux sociaux

Error 504: gateway time-out.

Résolu

Bonjour, J'ai trois serveur UNIX, dans un des serveur(A) j'ai un script PHP qui génère un document. Dans un autre qui me sert de test je lance une...

nocram18
ZaZa Excel

Comment avoir en mfc une cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, je suis une bille en excel et je ne trouve pas comment faire une mise en forme pour qu'au sortir d'une formule type =M363*M$199 si le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZaZa
Nouvelle_Informaticienne Gmail

Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu

Résolu

Bonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile
lois56 Excel

Extraire lignes si 2 critères texte respectés

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des questions similaires, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Dans une base de donnée, je souhaiterais ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Vaucluse
ALINEPIERRE33 Google Chrome

Blocage google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...

ALINEPIERRE33
Ju@nita Excel

Erreur dans ma macro ?

Résolu

Bonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...

Utilisateur anonyme
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000