Les discussions

Effacement sécurisé par ccleaner

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LPC

Calcul de variation dynamique mois par mois

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la variation du chiffre d'affaires mois par mois dans la même cellule. Ex : Janvier Février 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Garam

Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Céline

Comment vendre mes chansons par téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis auteur, compositeur et interprète. Je souhaite vendre mes chanson par téléchargement des titres. Comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jean 42400

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux qui comportent chacun : Colonne A : date Colonne B : Mise J'aimerai faire la somme de mes cellules "mise" qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

E-lottery

 Résolu

bonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura

61 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joli mamzelle

Histogramme empilé où 100 % est une valeur déterminée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un histogramme empilé sur 100, mais qui peut déborder jusqu'à plus de 100 %... J'aimerais donc pouvoir déterminer la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Différence heures

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser cette méthode https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1352.htm J'essaie de faire la différence d'heure entre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Augmenter valeur donnée alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai, par exemple, en A1, la donnée suivante: CLA123 et qu'en A6, je veux CLA124 je ne peux pas faire un clic and drag car il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Installation webcam logitech sans cd d'intallation

 Résolu

bonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Relation nombre / texte

 Résolu

Bonjour, Voila ma demande J'ai une colonne avec des nombres et une deuxieme correspondant à du texte Dans la feuille 2 en f2 il y a le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Formule pour faire un total qté/jr à la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet excel "jour" dans lequel j'ai des ventes chaque jour par article A2: ref article B2 à B100 : qtés Pour avoir les ventes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Speedplus01

Ré-échantillonner un pas régulier sur une courbe

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

Excel 2013 - calcul des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
n][kk0

Liaisons de fichier avec mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon pb, car la formule donnée précédemment fonctionne, mais je suis obligée de la saisir pour chaque cellule, ne sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Patrice33740

Texte et calcul dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre dans une même cellule du texte et le résultat d'un calcul, pâr exemple "Total" et la somme correspondante ? Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Calculer le nombre de jour entre deux dates en incluant une date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un calcul svp. Je dois calculer le nombre de jours grâce à 3 colonnes différentes dans Excel 2007 : -"En cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gyrus

Probleme alimentation de tableau récap

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans une premiere feuille et un tableau recapitulatif dans la feuille 2 Je voudrais mettre dans la feuille de recap...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Somme des doublons sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sommer les doublons sur excel mais je suis perdu .... J'ai une feuille "client" avec dans la colonne A "le point de vent...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Liste déroulante avec image

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Mise en forme conditionnelle avec ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dandy_danbe

Supprimer mon compte google

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jmarion3

Problème d'envoie

 Résolu

je suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
p5050

Fonction rechercher + inscription d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand classeur avec beaucoup de ligne. Je souhaiterais avoir une MsgBox me demandant "Date d'emballage?" afin d'inscrire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Maksime568

Recherche logiciel planification

 Résolu

Bonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Oublier mon mot de passe skype

 Résolu

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mais entre temps j'ai crée un autre compte, mais malheureusement je n'ai pas pu reprendre tous mes anciens c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Surveiller les écrans d'un cyber

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, un membre de la communauté pourrait-il me dire comment faire pour surveiller à distance les écrans de mon cyber? C'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Retrouver quelqu'un par facebook!

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hey.com

Word ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Qui ma déjà bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs dossiers en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Teamspeak serveur ou je suis le seul ...

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur TeamSpeak et j'ai très très bien réussi, je peux me connecter, je suis bien "enregistré" et "Serveur Admin" ! Je donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Porblème de visibilité de pseudo sur msn

 Résolu

Bonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Lorsque je sors du mode veille, internet met du temps à venir

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur, depuis longtemps, mon ordinateur met un temps fou à se reconnecter à internet lorsque je quitte l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Liste déroulante en fonction du critière sélectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel avec des produits comprenant chacun différentes références. Exemple : Table : 2541254 - 346589 - 240523 - etc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laura92300

Animation texte sous powerpoint

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lukuga

Problème firefox sync > perte des mots de passe ,marques page,..

 Résolu

Bonjour, Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu. Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
alexandre2121

Mon pc ne reconné plus aucun péripherique usb

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb. Il marchait tres bien un jour puis le lendemain p...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sabotman

Multiplié des heures avec des €

 Résolu

Bonjour, je voudrais multiplié des heures avec des € et je n'y parviens pas pouvez vous m'aidé ? Exemple : j'ai en A1 les heures 1:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michmuch

Animation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'animation présente en bas de cette page : https://www.mtaterre.fr/dossiers/les-sols-pourquoi-et-comment-le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
manga-love

Voir le compte privé de quelqu'un sans être sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir le profil d'un ami mais je ne suis pas sur Instagram et il a mis son compte en privé alors j'aimerais savoir si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Perte de mon compte facebbok

 Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Pertes de données, comment les retrouver?

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis plus d'un mois sur un programme informatique, et voilà qu'a l'instant mes fichiers font tous 1ko et à l'ouverture il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LeMicroteux

Money 2002

 Résolu

Bonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Numéros de pages word 2003

 Résolu

bonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aude-la

Comment imprimer une couverture de jaquette dvd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème l'image d'un de mes dvd est complétement déchirer donc j'ai trouvé la même sur internet et je veut l'imprimer mais mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mickaelcr7

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour ; j'ai récuperé un ordi portable Dell atitude 630 avec XP pro , comme système d'exploitation . Je voudrais , ci cela est possible , mettre W...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000