AMD Catalyst supprimer version beta?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2015 à 00:16
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 3 oct. 2015 à 00:26
Bonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprimer avec Revo uninstaller, mais après redemarrage et installation de celui normal, j'ai toujours celui beta... Merci à vous de m'aider !
A voir également:

1 réponse

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
3 oct. 2015 à 00:26
Bonsoir,

Vas dans le "gestionnaire de périphérique" => développe "Carte graphique" => trouve ta carte graphique et fais un clic-droit dessus => sélectionne "propriété => onglet "pilote" => clic sur "version précédente".

Si cela ne fonctionne pas : toujours dans le gestionnaire de périphérique, clic-droit sur ta carte graphique et sélectionne "désinstaller". Tu auras une petite fenêtre où tu pourras cocher la case "supprimer le pilote".

A l'issue, reboot du PC et là ta carte graphique sera réinstallée sans le pilote Beta
0