Rooter ma tablette Acer Iconia B1

Résolu
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arrivé à ce que ma tablette soit rooter. Par la suite j'ai eu quelques problèmes avec la tablette. En voulant effacer définitivement des applicatiosn que je trouvais ennuyesuse, la tablette c'est trouver comme formater. Après réparation, j'ai réessayé de rooter ma tablette . Le problème, c'est que la tablette a été uniquement rootée mais non appliquée. Je cherche où le bât blesse. À quelle étape du routage je me suis planté. Merci pour votre tuyau. À bientôt. Olivier.

A voir également:

2 réponses

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non, je l'ai routée mais le rootage appliquer, je n'y suis arrivé qu'une fois d'ailleurs la première fois que j'ai voulu rooter !!!
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comme qu'on dirait 99% des clients root des applications. Le root lui root le système d'exploitation. Peut-être propre à Linux.
0

Le message est passé c'est l'essentiel ! La richesse n'a de noblesse que de n'être partagée .
0

On a raté l'école, on n'a pas compris le root ?Ce n'est pas du Jean Racine mais presque...
0

Tablette rootee version système d'exploitation après root. Vitesse design extrême sensibilité informatique
0

Ce n'est pas du rootage d'applications mais du root de système d'exploitation. La vitesse la propreté sont impressionnants.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci.
-1

pas mal de problèmes avec root rien à côté de l'application root où le routage vient après avoir rooter son appareil.
0

Je ne vous avez pas lu. Il n'y a pas de problème. C'est étonnant de constater un "trou informatique" ! Dés résultat je partage.
0