Problème publipostage Word Excel 2010

Résolu/Fermé
TAHITI987 - 2 oct. 2015 à 04:57
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 2 oct. 2015 à 10:04
Bonjour,

J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusion et publipostage en allant dans l'onglet Publipostage/Terminer et fusionner/Fusionner les enregistrements De... à... (donc je tape le numéro de la ligne que je souhaite fusionner dans Word) et un message d'erreur apparaît "impossible de fusionner le document principal avec la source de données. "
Que dois-je faire? Quel est le problème? J'ai des colonnes nom prénoms date de naissance entreprise etc...
Quand je fais "aperçu des résultats" la fusion se fait parfaitement mais jusqu'à la ligne 10... (un aperçu quoi) Mais moi j'ai vraiment besoin de choisir ma ligne pour personnaliser mon document word..j'ai plus de 4000 lignes dans ma base de données excel..
HELP please
J'espère que vous me comprendrez...
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 769
2 oct. 2015 à 10:04
Bonjour

L'aperçu des résultats peut afficher les 4 000 enregistrements. S'il ne va que jusqu'à la ligne 10, il y a quelque chose qui pollue.
Vérifier le fichier source excel qui doit respecter les règles d'une base de données : le nom des champs en 1ère ligne, sans colonne vide dans la zone, les enregistrements à partir de la 2e ligne, sans ligne vide entre la zone de champs et le 1er enregistrement, pas de ligne vide dans les enregistrements, ...

-1