Copie d'écrans dans Dropbox
Résolu
Dedol
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Frayer48 Messages postés 30 Statut Membre -
Frayer48 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon boulot, je fais souvent des copie d'écrans (internet ou autre) que je copie dans un document Word.
La dernière fois que j'ai voulu le faire, je crois que j'ai eu un message de Dropbox me demandant si je voulais copier dans Dropbox et j'ai répondu oui.
Depuis, dès que je fait "Print screen", ça me copie dans Dropbox et je ne parviens donc plus à le faire dans Word.
Savez-vous comment je peux supprimer le fait que çà se copie par défaut dans Dropbox ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans le cadre de mon boulot, je fais souvent des copie d'écrans (internet ou autre) que je copie dans un document Word.
La dernière fois que j'ai voulu le faire, je crois que j'ai eu un message de Dropbox me demandant si je voulais copier dans Dropbox et j'ai répondu oui.
Depuis, dès que je fait "Print screen", ça me copie dans Dropbox et je ne parviens donc plus à le faire dans Word.
Savez-vous comment je peux supprimer le fait que çà se copie par défaut dans Dropbox ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Copie d'écrans dans Dropbox
- Copie écran samsung - Guide
- Copie cachée - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
Un "merci" est toujours la bienvenue pour la personne qui à pris de son temps pour répondre.
Comment j'y accède ? Merci