Copie d'écrans dans Dropbox

Résolu/Fermé
Dedol Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 10:57
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 - 2 oct. 2015 à 12:01
Bonjour,
Dans le cadre de mon boulot, je fais souvent des copie d'écrans (internet ou autre) que je copie dans un document Word.
La dernière fois que j'ai voulu le faire, je crois que j'ai eu un message de Dropbox me demandant si je voulais copier dans Dropbox et j'ai répondu oui.
Depuis, dès que je fait "Print screen", ça me copie dans Dropbox et je ne parviens donc plus à le faire dans Word.
Savez-vous comment je peux supprimer le fait que çà se copie par défaut dans Dropbox ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 11:39
Salut,

Dans les petites icônes à droite de ta barre des tâche, cliques sur l'icone de la DropBox. ensuite, sur l'écrou > "Préférences..." > "Importer".
Tu n'as plus qu'as décocher l'option et appliquer
20
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 12:43
J'ajouterais aussi que si le problème est résolu, il est préférable de le marque comme tel.
Un "merci" est toujours la bienvenue pour la personne qui à pris de son temps pour répondre.
0
Je suis DEDOL mais je n'arrive plus à me connecter !?!? Merci pour ta réponse, je viens d'essayer tes indications et çà fonctionne, c'est exactement çà que je cherchais. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas eu l'occasion avant.
0
Désole mais je suis vraiment novice... comment je fais pour signaler que ce problème est résolu ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 21:43
Tu l'as déjà fait. Content que ça ait marché :-)
0
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023
2 oct. 2015 à 11:57
bjr gg0512, dans ma version free je n'ai pas cet écran de gestion des préférences ???
Comment j'y accède ? Merci
0