Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?
Résolu
kindaman
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kindaman Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kindaman Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie que la personne le fasse mais elle me dit "que ce qui est sur facebook peut être utilisé par tous le monde pour autre chose".
MERCI de votre réponse :)
la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie que la personne le fasse mais elle me dit "que ce qui est sur facebook peut être utilisé par tous le monde pour autre chose".
MERCI de votre réponse :)
A voir également:
- Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, n'importe qui peut faire n'importe quoi avec une photo, même si elle est protégée.
Et pas besoin d'être un as en informatique, une touche sur le clavier, un clic et hop...
Oui, n'importe qui peut faire n'importe quoi avec une photo, même si elle est protégée.
Et pas besoin d'être un as en informatique, une touche sur le clavier, un clic et hop...
kindaman
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Un grand MERCI de votre réponse.