Skype a cesser de fonctionner

Résolu/Fermé
Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 26 sept. 2015 à 17:21
Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 oct. 2015 à 12:33
Bonjour,
Voila de puis un mise q jour de skype il y a plusieurs mois .
Skype ce lance et me dit que il cesse de fonctionner et que windows cherche ne solution .
J'ai essaye bien 20 tutos sur le net mais ça revient au même .

La je suis un peux perdu car sur le lap top de mon fils il fonctionne mais est pas a jour .
j'ai essayer de désinstallé réinstallé , essayé de remettre une ancienne version , mais aucun moyen de revenir a une ancienne version des que je labce skype il ce met automatiquement a jour .
si quelqu'un a une solution pour que ça cesse , j'aie même retiré ma carte graphique et me mettre sur la carte graphique de ma carte mère ça ne change rien .
merci pour les réponse que on me donnera et qui aidera surement beaucoup de monde .





1 réponse

Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 1
2 oct. 2015 à 12:33
Voila en fait après quelque recherche j'aie trouvé , clic droit sur ordinateur>propriétés>paramètres du système avancés>démarrage et récupération>paramètre>ensuite décoché afficher système d'exploitation .

et voila plus de choix de deux seven .

cordialement dragon
0