Probleme ouverture exel
Résolu
hitch
-
hitch -
hitch -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2013) sous window 10 depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message affiché est " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
Merci de m'aider svp
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2013) sous window 10 depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message affiché est " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Probleme ouverture exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Page d'ouverture google - Guide
- Liste deroulante exel - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essaye de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème
Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/Suivant/cocher afficher d'autres points de restauration/sélectionner une date antérieure au problème/Suivant ...
ATTENTION, une fois la restauration lancée il faut impérativement qu'elle se termine donc ne pas toucher à son ordinateur jusqu'à ce qu'il redémarre seul, cela prend plusieurs minutes
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
essaye de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème
Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/Suivant/cocher afficher d'autres points de restauration/sélectionner une date antérieure au problème/Suivant ...
ATTENTION, une fois la restauration lancée il faut impérativement qu'elle se termine donc ne pas toucher à son ordinateur jusqu'à ce qu'il redémarre seul, cela prend plusieurs minutes
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
hitch
merci ca a marché directement...encore merci :-)