Quel directx j'ai ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais entrain d'installer un jeu ( Fallout 3 ) puis j'ai remarquer pendant l'installation qu'il installe aussi directx 9 et 10 d3d etc , je suis sous windows 10 et j'ai directx12 dans dxdiag , est ce que il a rétrograder ma version de directx ???? faut que je reinstalle directx ou quoi ? ps je vois toujours directx 12 dans dxdiag
j'étais entrain d'installer un jeu ( Fallout 3 ) puis j'ai remarquer pendant l'installation qu'il installe aussi directx 9 et 10 d3d etc , je suis sous windows 10 et j'ai directx12 dans dxdiag , est ce que il a rétrograder ma version de directx ???? faut que je reinstalle directx ou quoi ? ps je vois toujours directx 12 dans dxdiag
A voir également:
- Quel directx j'ai ?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je ne pense pas parce que d'habitude quand tu installe un logiciel et qu'une version plus recente de celui est déjà installée,ça te dit qu'une version plus récente est déjà installé ou soit l'un doit être desinstallé au profit de l'autre.Ça veut surement dire que ton jeux pour fonctionner a besoin de Direct x 9 et 10...mais celà se fait sans desinstaller celui qui est là,et si le jeux tourne normallement,y'a pas de problème dans ça
Utilisateur anonyme
ok merci