Comment insérer une annonce ?

Résolu
manon -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerai vendre une couette d'un lit d'une personne je rentre tout ceux que le bon coin demande mais il refuse on annonce.
j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire il ne la prend pas. j'ai essayer aussi de éteindre mon ordinateur et de le rallumer mais non toujours pas. j'ai même essayer de ne pas mettre de photo et non pas encore alors répondait moi s'il vous plait je voudrai bien la vendre quand même. pourtant j'ai mis beaucoup d'autre annonces et ca a marcher mais la non.

merci.

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Qu'entends-tu par "il ne la prends pas" ?
Tu as un message d'erreur ?
Si oui, peux-tu nous le montrer ?

Si non, il faut peut être simplement attendre que le message soit validé ? (Il n'est pas publié tout de suite, il est validé par la modération).
0
manon

je te remercie aujourd'hui il a bien pris mon annonce joyeuses fetes
merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > manon

Parfait.
Merci, à toi aussi.

Et bonne continuation.
0