Animations image

Résolu
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux images. Cependant je n'arrive pas à faire arriver une image par la droite. Est ce possible de faire un effet " miroir " sur les animations ? j'ai regardé il n'y a pas dans les options..

Merci d'avance :)

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonsoir,

    Avec PowerPoint, au lieu de choisir Rebondir dans les animations d'apparition, tu peux choisir dans les animations de déplacement "Rebondir à droite" et "Rebondir à gauche".

    Il suffit de mettre les objets à l'extérieur de la diapo pour les voir apparaître, et puis l'autre intérêt est que tu peux modifier toi même la trajectoire de l'objet.

    m@rina
    1. Merci, c'est exactement ce que je cherchais :)
  2. bonsoir

    pour un effet miroir il faut aller dans BLOGGIF, la il y a des tas de choses a faire avec une image. dont l'effet miroir, a+
    1. Merci super :)