Animations image

Résolu
Anhatsukoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anhatsukoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux images. Cependant je n'arrive pas à faire arriver une image par la droite. Est ce possible de faire un effet " miroir " sur les animations ? j'ai regardé il n'y a pas dans les options..

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 24214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 472

Bonsoir,

Avec PowerPoint, au lieu de choisir Rebondir dans les animations d'apparition, tu peux choisir dans les animations de déplacement "Rebondir à droite" et "Rebondir à gauche".

Il suffit de mettre les objets à l'extérieur de la diapo pour les voir apparaître, et puis l'autre intérêt est que tu peux modifier toi même la trajectoire de l'objet.

m@rina
2
Anhatsukoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est exactement ce que je cherchais :)
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

pour un effet miroir il faut aller dans BLOGGIF, la il y a des tas de choses a faire avec une image. dont l'effet miroir, a+
0
Anhatsukoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci super :)
0