Photos gmail

Résolu
jeanrenehannequin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos.
Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossier images.
Quelle est la procédure?
Merci à tous!
JR.
A voir également:

2 réponses

Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour jeanrenehannequin,
Pour telecharger des images de Gmail je te conseille d'aller sur l'image voulu, sans cliquer, et cliquer sur la fleche se dirigeant vers le bas.

Geek360
0
jeanrenehannequin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je vais les télécharger ainsi.Je pense que l'on doit ensuite la trouver dans"téléchargements" et, de là, la mettre dans un dossier?
Cordialement,
JR.
0
jeanrenehannequin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanrenehannequin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Geek 360 a donc résolu le problème! Merci!
0
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

De rien!
0