Je ne peux pas lancer Adobe Premiere Pro

Résolu
BayRay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BayRay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas lancer Adobe Premiere Pro car dans le menu Creative Cloud je n'est pas de bouton "Ouvrir":

Et il n'est pas dans la liste des programmes:

Mais il est bien dans la liste de déinstallation des programmes:

PS: Je suis sous Windows 7 édition familiale 32 bits
A voir également:

2 réponses

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Enfaite tu ne peut pas ouvrir Adobe Premiere Pro , parce que tu as un version d' essai et je crois que tu l' as dépassé . Normalement je crois que que c' est seulement 30 Jours max.
2
BayRay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai installé il y a 4 jours...
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

C'est normal, adobe première ne fonctionne que sur un OS 64 bits.

Cdlt.
0
BayRay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'il choisissait tout seul d'installer la version 32 bits ou 64 bits.
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > BayRay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir site de l'éditeur: https://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/suites-help.html

Avec la mise à jour à CS6, Adobe Premiere Pro, After Effects, Photoshop, Illustrator, Encore et SpeedGrade sont des applications 64 bits natives. Sous Windows, Adobe Premiere Pro, After Effects, SpeedGrade et Encore s'exécutent uniquement sur des systèmes d'exploitation 64 bits ; Photoshop et Illustrator s'exécutent sur des systèmes d'exploitation 64 bits ou 32 bits.

En optimisant le code pour les systèmes d'exploitation 64 bits, Adobe est en mesure d'offrir les gains de performance dont les professionnels de la vidéo ont besoin. Les utilisateurs de Creative Suite bénéficient des tout derniers équipements matériels et systèmes d'exploitation, et la plupart des professionnels de la vidéo sont déjà passés aux systèmes 64 bits, tels que Mac OS X Snow Leopard ou Lion, ou aux éditions 64 bits de Microsoft® Windows 7 ou 8. Les architectures 64 bits offrant de réels gains de performances, les produits CS6 et les futures versions d'Adobe Premiere Pro, After Effects, Encore et SpeedGrade ne prendront plus en charge les systèmes d'exploitation 32 bits. Vous trouverez une liste actualisée des modules externes tiers 64 bits pour After Effects sur la page Modules externes After Effects.
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Adobe Première Pro fonctionne en 64 et en 32.
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah voyons....
0

psq j' ai adobe premiere pro sur Win 10 64bits et sur win 8 32bits
0