Nettoyer un document manuscrit scanné
RésoluBonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...
Bonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...
Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide
Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...
comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE
Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...
Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...
Bonjour, Voila il y a quelques années j'ai crée un compte Myspace rester inactif pendant 3 ans , je souhaite aujourd'hui le supprimer car il appar...
Bonjour, je voudrais quelques renseignements : - Comment scanner un site web pour y voir les ordinateurs allumés et ainsi installer un programme sur ...
Bonjour, Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Op...
moncler vend-il aujourd’hui par internet et sur quelle site doit on aller merci de votre reponce
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement
Bonjour, toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic ( Le pilote de périphérique pour #UNKNO...
Bonjour tout le monde je veut jouer sur desmune (émulateur ds) avec ma manette de ps3 mais j'y arrive pas ci vous pouviez m'aider... J'ai suivi un tut...
Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))
Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...
Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela ...
Bonjour a tous,donc j'ai un probléme pour métre internet sur ma psp ! jé une livebox ,je voudré savoir comment fair. merci
commet convertir chiffre en lette en langue arabe
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une ligne téléphonique aurait été ouverte à mon nom avec le RIB d'un de "mes proches" entre 2001 et 2004. Bien evide...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer Java (32 ou 64bits), il ne se passe rien : Après avoir double-cliqué, je vois le processus dans le gestionna...
Bonjour, Je tourne sous windows 10, mon fourniseur est orange et voilà, sur speedtest, le tests m'indiquent que, depuis mon pc, mon débit descenda...
Dans andropen office d' android comment ajoute on une imprimante Merci de vos réponse -- Cordialement, Clemmy
Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...
Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci
Bonjour, J'ai posté une annonce sur Kijiji et j'aimerais la supprimer. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...
bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...
Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...
j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci
Bonjour, après maintes recherches sur internet il me vient une question : que signifie dire "MSMoney marche sous Windows 10" ? Quelles fonctionnal...
Bonjour, J'ai un problème sur word, j'ai un grand espace après ' que je ne souhaite pas. J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis en train de...
bonjour a tous je suis sous windows 8 je n arrive pas à me débarrasser de toolbar ASK malgré toutes les manip que j ai pu trouver sur ce forum surtou...
Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...
Bonjour, svp quel est la difference entre encodage,decodage,flluxage et biverting
Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...
salut la méthode de telécharger un filme sur internet merci.
Bonjour, jai besion d'un bon logiciel pour le capture de video complet gratui sont periode dessai sais pour les jeux video sur mon pc je veut faire de...
Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...
Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...
Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...
Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...