Comment trouver adresse IP à partir d'une adresse email ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
 salome -
Bonjour à toutes et a tous,

J'aimarai savoir si vous connaissez un site qui permet de retrouver une adresse IP à partir d'une adresse email. Je connais l'adresse mail, mais je n'ai échangé aucun d'email avec celle-ci. J'allais il y a longtemps sur un site, IP... je sais plus quoi, un site en anglais où il suffisait seulement d'entrer une adresse email pour avoir l'IP, ainsi que la latitude, la ville etc... mais je ne me rappelle plus du nom :// Donc voilà, j'aimerai bien trouvrr un site qui me permette celà rien qu'en entrant l'adresse mail. Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu/répondu. Bonne soirée !
Cordialement.

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
1
Ah d'accord :// Merci quand même :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56833 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 780
Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" ;-)
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 780
Salut,

Pas possible, dans le sens où la boite n'est pas liée à l'IP.

Éventuellement, l'IP peut être présente si la personne a envoyée un mail vers toi, depuis son propre poste en utilisant un client mail, mais c'est tout.

Bien à toi,
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
1
Merci beaucoup pour la réponse! :-) Et si c'est moi qui envoie un email à cette personne, je peux récupérer son adressr IP sans qu'elle me réponde ou pas ? ^_^
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 780 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015

Non.

Comme dit, il faut qu'elle soit l'expéditeur ET que le mail soit envoyé, depuis son propre poste avec un client mail...
Bonjour,

Moi j'ai une personne qui m'as envoyée un mail avec la boîte Yahoo. Puis-je retrouver son IP ? Et si oui, comment ?

D'avance merci.