Resolidariser le navigateur

Résolu
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le solidariser avec le reste de la page...

Quelqu'un connaîtrait-il la manip ?

Sur Word, il suffit de double-cliquer sur le titre du volet de navigation mais ça ne fonctionne pas ici...

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Comme bien souvent, la solution est toute bête : il suffisait de glisser le navigateur bien à gauche, presque en dehors de l'écran, pour qu'il s'insère dans le logiciel.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tien ! ça faisait un bail qu'on ne t'avait plus rencontré dans CCM ...
Tu es revenu au pays ?
Amitiés, et Joyeuses Fêtes !
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Sur LibreOffice pour l'avoir sur le côté il faut cliquer sur l’icône navigateur (la dernière) du volet droit. Et si je me trompe pas sur OpenOffice aussi.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Avec OpenOffice 4.x, le navigateur est intégré à la barre latérale. Donc je ne vois pas trop où se trouve le problème ?

.
0