Comment copier plusieurs parties de texte ?
Résolu
ericauvergne
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les geeks !
J'ai une question d'informatique à vous demander :
Quand je veux copier des phrases je fait :
Ctrl + C puis pour coller Ctrl + V
Ca je sais faire
Mais comment faire si je veux copier dans un texte par exemple plusieurs phrases, morceaux de textes qui se suivent pas : comment faire ?
Car à chaque que je veut surligner une autre partie de texte le surlignage de la partie déjà surligné s' efface
Merci pour vos réponses
J'ai une question d'informatique à vous demander :
Quand je veux copier des phrases je fait :
Ctrl + C puis pour coller Ctrl + V
Ca je sais faire
Mais comment faire si je veux copier dans un texte par exemple plusieurs phrases, morceaux de textes qui se suivent pas : comment faire ?
Car à chaque que je veut surligner une autre partie de texte le surlignage de la partie déjà surligné s' efface
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Sélectionner plusieurs mots séparés
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Copier texte pdf - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Surligner la première partie désirée puis en enfonçant la touche Ctrl surligner la deuxième partie etc.
Surligner la première partie désirée puis en enfonçant la touche Ctrl surligner la deuxième partie etc.
Bonjour : sur internet ca marche pas dsl
En effet quand je surligne des mots et que j'appuie sur Ctrl pour surligner d'autres mots les premiers mots cessent d' être surlignés
En effet quand je surligne des mots et que j'appuie sur Ctrl pour surligner d'autres mots les premiers mots cessent d' être surlignés
Ah oui en effet ca marche mais avec Firefox
car avec le navigateur de Microsoft ca marche pas
Merci pour vos réponses :)
car avec le navigateur de Microsoft ca marche pas
Merci pour vos réponses :)