Architect 3d numéro de licence déjà utilisé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nina-eve -
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.

Je débloque ça comment?

Merci

2 réponses

Messages postés
36299
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
5 960
Salut,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours.
Ne serait-il pas plus judicieux de le demander directement là où tu as acheté ton logiciel ? Ou sur le site d'Architecte 3D ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> nina-eve
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.
Messages postés
1663
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
549
@zip31 : Quelle est la balise pour les citations stp ? :P
Messages postés
1663
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
549
Du coup, j'ai regardé un peu tout ce qu'on pouvait faire et j'ai trouvé des trucs assez fun comme les tableaux qui permettent de faire de la couleur ou les titres qui ont une mise en forme particulière et qui passe dans les topics (...)
Des perspectives s'ouvrent...

Mais... toujours pas trouvé pour les citations...
Messages postés
36299
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
5 960 >
Messages postés
1663
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020

C'est la balise <block></block> ;-))
Messages postés
1663
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
549
Merci !!!!
Messages postés
1663
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
549
Bonjour,
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
Merci. En attendant la réponse d'Avanquest, je cherche en parallèle sur les forums.
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.

Merci pour l'info ci-dessus.