Architect 3d numéro de licence déjà utilisé

Résolu
Nina-eve -  
 nina-eve -
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.

Je débloque ça comment?

Merci
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2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430
 
Salut,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours.
Ne serait-il pas plus judicieux de le demander directement là où tu as acheté ton logiciel ? Ou sur le site d'Architecte 3D ?
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nina-eve
 
Merci c'est aussi fait. En attente de leur réponse.
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
@zip31 : Quelle est la balise pour les citations stp ? :P
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Du coup, j'ai regardé un peu tout ce qu'on pouvait faire et j'ai trouvé des trucs assez fun comme les tableaux qui permettent de faire de la couleur ou les titres qui ont une mise en forme particulière et qui passe dans les topics (...)
Des perspectives s'ouvrent...

Mais... toujours pas trouvé pour les citations...
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Merci !!!!
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nina-eve > nina-eve
 
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Bonjour,
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
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nina-eve
 
Merci. En attendant la réponse d'Avanquest, je cherche en parallèle sur les forums.
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nina-eve
 
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.

Merci pour l'info ci-dessus.
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