Architect 3d numéro de licence déjà utilisé
Résolu
Nina-eve
-
nina-eve -
nina-eve -
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.
Je débloque ça comment?
Merci
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.
Je débloque ça comment?
Merci
A voir également:
- Smartshow 3d clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours.Ne serait-il pas plus judicieux de le demander directement là où tu as acheté ton logiciel ? Ou sur le site d'Architecte 3D ?
Bonjour,
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
Mais... toujours pas trouvé pour les citations...