Architect 3d numéro de licence déjà utilisé

Résolu/Fermé
Nina-eve - 27 déc. 2015 à 15:14
 nina-eve - 31 déc. 2015 à 00:36
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.

Je débloque ça comment?

Merci

2 réponses

zipe31
Messages postés
36324
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 590
27 déc. 2015 à 15:21
Salut,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours.
Ne serait-il pas plus judicieux de le demander directement là où tu as acheté ton logiciel ? Ou sur le site d'Architecte 3D ?
1
Merci c'est aussi fait. En attente de leur réponse.
0
nina-eve > nina-eve
31 déc. 2015 à 00:35
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.
0
Hydr0s
Messages postés
1666
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
661
Modifié par Hydr0s le 27/12/2015 à 16:44
@zip31 : Quelle est la balise pour les citations stp ? :P
0
Hydr0s
Messages postés
1666
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
661
Modifié par Hydr0s le 27/12/2015 à 17:02
Du coup, j'ai regardé un peu tout ce qu'on pouvait faire et j'ai trouvé des trucs assez fun comme les tableaux qui permettent de faire de la couleur ou les titres qui ont une mise en forme particulière et qui passe dans les topics (...)
Des perspectives s'ouvrent...

Mais... toujours pas trouvé pour les citations...
0
zipe31
Messages postés
36324
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 590 > Hydr0s
Messages postés
1666
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022

27 déc. 2015 à 19:33
C'est la balise <block></block> ;-))
0
Hydr0s
Messages postés
1666
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
661
27 déc. 2015 à 15:25
Bonjour,
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
0
Merci. En attendant la réponse d'Avanquest, je cherche en parallèle sur les forums.
0
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.

Merci pour l'info ci-dessus.
0