Les discussions

Probleme g4 imac

 Résolu

Bonjour,j'ai fais l'acquisition d'un imac g4 mais le problème la personne qui l'avais a carrément enlever le disque dur donc il n'y a pas de systeme d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Word ne répond pas!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la suite Office 2010 sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10. Mais depuis quelques jours Word se bloque de plus en plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rafie0123

Possible de naviguer malgré une bonne connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous Vista , depuis quelques jours malgré une bonne connexion wi-fi impossible de faire les mises à jour de Windows défendeur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
shaqattaq

Texte en pdf

 Résolu

bonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gaoule73

Cocher une case pour faire suivre des numéros

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dr_Mickael

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
UserYouTube

Formule ="x"

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas ma solution Je souhaite laisser à l'utilisateur de choisir sur 3 critères en me...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
merci par avance

Changeur d'ip tout les jours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme pouvons nous avoir un changeur d'ip tout les jours qui soit directement sur ma box . J'avais entendue un amis me d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mekthoub

Tri fin du mois

 Résolu

Bonjour, Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Karabadji

Saut de section continu/page suivante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je choisis un "saut de section continu", WORD 2010 s'obstine à passer à la page suivante, au lieu de continuer le texte sur la même...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Macmajo

Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok

 Résolu

Bonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
AuRe5923

Surbrillance d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2013, je voudrais que la cellule sélectionnée apparaisse en surbrillance de couleur vert lorsqu'il y a le texte "oui" et rouge q...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
igloo25

[facebook] effacer un message sur son mur

 Résolu

Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bocdan

Logiciel de tresorerie

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marocco17

Barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, Un Windows update a fait disparaître l'affichage de ma barre d'outils Google. Le programme existe cependant toujours dans la liste des p...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Aimons-nous

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de adobe flash player. Le fichier d'installation ne s'ouvre tout simplement pas. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Formule pour recopier des cellules

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser une fonction pour recopier la cellule d'en haut, mais ma contrainte est la suivante: j'ai un tableau excel avec 3500 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Moumou

Format times corps 12

 Résolu

bonjour mes chers amis,- vraiment, je suis nul en word; mais il est arrivé qu'on a donné un travait à faire en format "times corps12." J'ai cru, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy727

Windows defender bloque mes applis audémarrag

 Résolu

Bonjour, windows defender bloque mes applis a chaque démarrage malgré que je les "autorisés" je ne comprends pas ? Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mat63432564

Sidebar????

 Résolu

Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Béalaeti

Drôles de mail

 Résolu

bonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
chardonmarrie

Plantage d'office lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Office (Word, Power point...) plantent dès lors que je souhaite imprimer un document. Même problème sous Open Office. J'ai récemment inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gbinforme

Désactiver le clic droit sur facebook !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le clic droit sur Facebook ! Afin que les autres ne puissent pas prendre ma photo ! Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nalinn13

Blocage

 Résolu

Pourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Tous mes fichiers perdus

 Résolu

salut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes doc...

82 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Simartini

Problème torrent "connexion aux pairs" bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michpom

Faire le total de plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs conditions, celles ci me donnent un chiffre (1, 2 ou 3par ex.). Cependant je souhaite faire la somme de tous ces chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ccvesle

Format pdf

 Résolu

Bonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Confirmation d'email sur ma bi****

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a valider mon émail sur ma bimbo Quand j'essaye de le valider, je reçois le message mais je ne peut pas cliquer sur le l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dorothy86

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Duliec

Apposer une signature sur un document

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, impossible d'obtenir une signature, par où dois-je passer?? Peut être une question pour Transat??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
transat

Recherchev avec données partielles

 Résolu

Bonjour le forum, voici mon problème que j'essaie de résoudre sans succès depuis des jours. Je souhaite pouvoir effectuer une recherchev en aya...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Frenchie83

Ont m'a demande de contacter dell pour avoir le mot de passe de

 Résolu/Fermé

ONT M'A DEMANDE DE CONTACTER DELL POUR AVOIR LE MOT DE PASSE DE BIOS CREE PAR ELLE MEME (DELL) voici le message qui s'affiche: Ivalide configuration, ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier ldif vide

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vence06140

Add me fast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook. Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des p...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
le fantome

Renseignement sur le microsoft

 Résolu

bonjour je voulai juste savoir un peu plus sur Microsoft word et excel svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Lancement automatique des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle pour transférer les messages contenant un objet spécifique. La règle ne fonctionne pas automatiquement lorsque je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
RachelMartel

Macro recherche valeur cellule active dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'un macro de recherche. J'ai une colonne avec différents noms de client. Je voudrai quand s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wuhrlinanthony

Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc

 Résolu

Bonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?

 Résolu

Titre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
elbrock

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

 Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polly

Je voudrait protege mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne et les messages

 Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi suite installation windows 10

 Résolu

bonjour à tous! comme vous pouvez le voir dans le titre, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur portable de la marque MEDION modèle...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur arabe de pdf en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hichem

Freebox tv hd bloqué a l'étape 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'a...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Perdu

Probleme ms dos

 Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Cause décès

 Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Connexion outlook

 Résolu

comment connecter outlook 365 au serveur estvideo ( numericable )

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000