Urgent localiser pc volé avec MAC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
 Hacker fou -
Bonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car il serai tres interesser a savoir avec qui je parle sur mon ordi (gars)...Sa fait une sem je fait mes recherche moi-meme car la police ne fait rien...Je connait mon add MAC on ma dit avec sa c'est possible retracer la connection.Donc je veux pas savoir si c'est possible je veux la réponce comment je procede pour localiser........Dison qu'il est con et na pas formater mon ordi et il se connecte chez-lui afin de fouiller photos conversation etc avant de formater ou le vendre a un ami plus j'attend moins jai de change de le retrouver...Alors svp dites moi comment avec mon add MAC je pour le localiser????????Et si je demandai a la police de contacter son fournisseur internet videotron afin de savoir si dans son modem il y aurai mon add MAC dans l historique depuis le vol afin de savoir si ya eu connection cher lui ??C est ma prochaine etape ...Aidez moi svp je veux que la personne soi puni et retrtouver mon ordi.J'ai du payer pour changer toute mes serrure et mettre des barreau sur ma fenetre par peur Femme seule avec enfants faut se protégée Merci a l'avance
Karine

9 réponses

Messages postés
37845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
3 676
Salut

Si tu n'a pas installer de logiciel spécifique de traçage, tu ne pourra rien faire, même en connaissant ton adresse mac.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 717
Bonjour
Si tu soupçonne ton ex ! porte plainte contre lui a la police.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012

c'est déjas fait mais sans preuve il veulent pas rien faire
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
57
Une adresse MAC c'est changeable. Ca ne donne aucune garantie de traçabilité.
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
1 097
Bonjour,

Je dirais que le mieux serait d'aller directement chez lui, voire même d'en parler à ses parents pour qu'ils t'aident à le trouver.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012

non une adresse mac ne change pas ont me la confirmer bell et la compagnie acer...seulement adresse ip change et puis 3 jours apres le vole je suis aller cher mon ex en surprise afin de fouiller mais j'ai pas trouvée ,le seul endroit j'ai pas fouiller est la chambre de sa mere car c'est privée et elle est en voyage.J'ai meme fait expres de pas repondre a ces appel pour il vienne chez moi savoir pquoi je repond pas et qu'il voi ses enfants.Sa fonctionner je lui ai demander a voir ses clé et les essayer dans ma serrure et malheureusement il a pas les clé avec lui...je pense qu'il doit l'avoir vendu a des amis ou il est cacher ds chambre de sa mere...J'ai envoyer un fax avec tout mes renseignement a la garanti acer et mon num mac ...eux au moins ils vont faire des recherches pour trouver mon num series...je persevere...si quelqu'un est un géni de l'ordi et sais comment retracer un pc avec un num mac serai tres apprecier de me le faire savoir merci
Karine
Messages postés
37845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
3 676
Et pourtant, une adresse MAC peut bien se changer, ou tout du moins se falsifié. C'est un peu technique, mais possible.

Pour ton problème, le seul moyen serait d'accéder à l'interface d'administration de la box et voir si les log contienne l'adresse MAC de ton mac.
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
57
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tutoworld&e=com

Avant de me contredire, regarde un peu sur le net. Acer en plus .. MDR.
Ben pourtant si c changeable, mais ça s'appel hacher,dc logique que Acer ne vont pas le dire, je suis danq l'informatique et Jpe te dire c bel et bien possible. Dc toi renseigne toi bien ;)
Hacker dsl *
Dc si le.gars s'y connaît c foutu, en + avec les taxiphone aujourd'hui tu changes tout ce que tu veux :(
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012

Bon mon probleme est réglé!!!J'ai retrouvée moi-même mon ordi grace a la violence conjugale...J'ai porter plainte pour vol infraction et voi de fait ...il es en prison ben bon pour lui et moi je vais me faire rembourser l'autre ordi que j'ai du acheter.Merci encore pour votre aide ;)
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
1 097
Sujet "résolu" alors ? =)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
4
la meilleur façon c de déposer la plainte a la police.........ils peuvent le detecter