Les discussions

Boucle vba avec if condition

 Résolu

Bonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amo-51

Suprimer retour chariot ou retour ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeannets

Valeur d'après un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gloin

Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
capucinette

Bug google chrome se ferme tout seul !

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
evinou

Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Pps kamdou

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment recevoir chaque jour les PPS de KAMDOU comme par le passé. Un grand merci d'avance. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Letrollien

Messages qui reviennent sans arret dans incredimail

 Résolu

Bonjour, je repose ma question ,avec Bonjour(veuillez m'excuser,je n'oublie jamais de demander poliment,mais je suis perturbé ce matin),donc dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Mimi

Driver booster 3.5 free

 Résolu

Bonjour le logiciel Driver booster 3.5 free me propose les mises à jour de 14 pilotes de périphériques est-ce que je lance la MàJ ? ou pas? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Rominet83

Wamp server ne se connecte pas

 Résolu

Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...

69 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DANY-MARIE

Excel fonction si et mais avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Brice

Faire apparaitre une alerte couleur en fin de chaque mois

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une alerte couleur orange à chaque fin de mois (par exemple le 30) , à partir du 15ème jours du mois ju...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kiwi6621

Share ratio, seeds, peers

 Résolu

Bonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
algerMonAAmour

Dns ne repond pas?

 Résolu

bonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
california@

Sport chaussures.com

 Résolu

Bonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Ik

Formule nombre en lettres

 Résolu

Bonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel permettant de faire un magazine

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site ou un logiciel qui me permettrai de créer un magazine, je m'explique. Mon professeur d'anglais, m'a donné comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
axoue

Maj visionneuse sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche toujours comment ouvrir mes photos enregistrées sur mon ordinateur avant Windows 10 ; MAJ à faire ? (fichier plus au format...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Authentification impossible avec mot de passe valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nicolasrpc76

Y a-t-il historique dans facture ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les factures internet contiennent l'historique des sites visités ?... Merci d'avance ! =D

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tumatuer

Installer mac sur vmware

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année, Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS X sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, comment, parce que je b...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Youen L'Informaticien

Les fichiers dans block note

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
C-Claire

Courriel

 Résolu

Bonjour a tous, comment faire pour envoyer un mel sur du papier a lettres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
^Abel^

Papier a lettre

 Résolu

Comment telecharger un papier a lettre gratuitement pour pouvoir envoyer un mel a travers gmail ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kitoete

Gros problème internet a regler en urgence

 Résolu

Bonjour , j'ai des recherches a faires ce week end par ordinateur mais , comme par hasard, je ne peux plus me connecter a aucun site internet par ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmdepise

Impossibilité de regarder vidéos youwatch

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AdrianB

Erreur: le serveur n'a pas répondu

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ulysse

Impression tableau sans marges

 Résolu

Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
C-Claire

Comment faire une capture écran à insérer dans message

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
billmaxime

Prélévement findmyorder.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Joy

Je n'arrive pas à installer le logiciel "adobe flash player....

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Recherche du nombre de lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mijean94

Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Problème internet.

 Résolu

Salut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brikolli

Clé de produit pour version d'évaluation publisher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Dori@n

Calule automatique

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Blondy485

Java introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Kavexx

Mise en forme de lignes de texte word 2000

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Impossible d'installer office 2016

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Récupérer des photos

 Résolu

COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
RaphCes

Tableaux croisés dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Comparer les heures

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Excel en anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
diablo13800

Copytrans pour mac ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papo

Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...

 Résolu

Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
benoit_33

Moyenne d'évolutions en pourcentage pour cohorte clients

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Jo_Jo_Jo

Boite mail

 Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000