Les discussions
Logiciel de piratage wifi
Résolu/FerméJ' ai besoin d'un logiciel de piratage de wifi gratuit. TOUT ce que je trouve est faux aider moi.
Installation caméra motion vizion
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème un peu spécifique suivant. Je viens d'acheter 2 caméras toujours Aquila Vizion PT...
Remplacement conditionnel de la valeur d'une colonne
RésoluBonjour, je souhaite remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur seulement quand la nouvelle valeur n'est pas en erreur. je m'explique...
Téléchargement de google chrome portable
RésoluBonjour, J'ai vu sur le site de CCM ce logiciel "Google Chrome Portable" : https://www.cjoint.com/c/EIwj625mXFj mais j'aimerais bien être rassuré ...
Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net
RésoluBonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?
Liste déroulante et fonction si
RésoluBonsoir, Je souhaiterai faire apparaitre une liste déroulante en fonction d'un critère d'une autre cellule. Par exemple en cellule C3 j'ai une ...
Fonction si âge et ancienneté supérieurs à une durée
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis ce matin à trouver deux formules qui répondent à mes requêtes à savoir quelque chose qui ressemble à ceci : ...
Je cherche a sommariser des lignes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la formule me permettant de faire une somme a plusieurs critères Ex: Nom Projet livrable heures Carole P1 L2 ...
Problème d'ouverture fichier money
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des lustres et j'ai voulu passer sur Money Sonset sans succès (impossible de le mettre en français), donc...
Ad block pour windows 10?
RésoluBonjour, ce logiciel bien pratique ne semble pas être dispo pour Windows 10; qu' en est-il réellement?? Merci
Récuperation d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...
Smart search tenace
Résolubonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel qui s'appelle smart search et qui parasite mon navigateur google...
Impossible d'installer open office pour windows 8
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...
Copier un mot dans un cellule type adresse
RésoluBonjour, Je dispose d'un listing d'adresse du type "Rue du Web, 25 12345 LABAS". Chaque adresse est actuellement dans une seule cellule. Cette c...
De mac a windows
RésoluBonsoir, une amie m'a envoyé des cours par mail, malheureusement elle a un Mac et moi un PC Acer avec Windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir les c...
Besoin d'aide pour une macro
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une macro () moins que quelqu'un ne connaisse une solution plus facile pour mon problème). Je sou...
Compteur
RésoluBonjour le Forum, Je recherche une solution pour comptabiliser la présence mensuel pour des agents. Est il possible de faire un compteur de sort...
Souris de mon ordi portable ne bouge plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui, tout d'un coup, ma souris ne bougeait plus. Heuresement, j'avais une souris qui se branche à un port USB. J'ai Windows 7. J'ai...
Compter le nombre de possibilités dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une formule qui compte le nombre de possibilité dans une liste déroulante ? Pour ensuite pouvoir faire un calcul...
Impression sur du 13 x 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...
Exemplaire
RésoluBonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exemplaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail ...
Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...
Listes deroulantes dépendante sur excel
RésoluBonjour, Veuillez, s'il vous plaît me dire s'il existe une procédure à suivre pour la création de listes déroulantes sur excel. Merci d'avance ...
Password
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien changer mon password sur les fichiers il y a quelque d'entre eux que j'ai oublie.ds Axcrypt Merci Configuration: Wind...
Problème réseau cable ethernet ip non valide
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10, cela fait maintenant plus d'une semaine que je fais face à un petit problème qui me rends fou. Ma connexion par câbl...
Création fichier compta
RésoluBonjour le forum, Je viens vous solliciter pour la création d'un fichier comptabilité. J'ai un menu en cours en feuille1, 2015 feuille2 et 2016...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...
Conditions si(et
RésoluBonjour, j'ai plusieurs options : Combo, Vivaro, Movano Si = A1="combo" et A2
Navigateur privé ?
RésoluBonjour(soir) voila, je viens de me mettre sur windows 10 mais sur mon google chrome le navigateur privé a disparu :/ et le raccourci ne marche pas, j...
Changer la valeur d'une case à cocher sous excel 2015
RésoluBonjour, J'utilise excel version 2015 sous mac depuis peu et je ne suis absolument pas expérimentée en fonctions excel et langage VBA. Je voudrai s...
Skype ne peut pas se connecter 2015
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter , à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon b...
Un ecriveur de texte ?
RésoluBonjour, je suis face à un devoir très long et par manque de temps (et de courage ;-) ). Du coup je cherche un logiciel qui sait lire un scan et le re...
Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini
RésoluBonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...
Problème solidworks (débutant...)
RésoluBonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...
Message de connexion interminable sur skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...
Skype ne peut pas se connecter
RésoluBonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...
Copier image identique dans plusieurs cellules
RésoluBonjour, Ayant trouvé comment mettre un lien sur une image, j'aimerai savoir comment insérer une image (toujours la même), par exemple, dans les c...
Image sur cellule contenant formule
RésoluBonjour, Est-il possible de placer une image sur une cellule contenant un lien, mais que le clic "passe à travers" pour lancer le lien ? Merci...
Excel : supprimer données d'une colonne présentes dans une autre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sur excel, voici mon problème : Dans un tableau, j'ai deux colonnes : la Colonne B "liste com...
Plugin container for firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier matin, impossible d'utiliser FireFox ... J'ouvre la page, qui reste blanche (pas de chargement de ma page d'accueil). Quan...
Logiciel pour faire des photo identité
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel avec lequel on peu faire des photos identité grace a la webcam et qu'il sont compatible avec vista, ou windows 7 , ...
Une formule
Résolubonjours; je cherche une formule excel pour calculer le total d'une valeur p=1 merci;
Copier partie de formule en texte
RésoluBonsoir. Nouveau sur ce site, je viens profiter de vos connaissances. Sur une feuille, je possède de nombreuses formules en colonne B Est-il po...
Comparatif entre différentes feuilles
RésoluBonjour à tous, Je sollicite les experts sur Excel ! :) J'ai un petit soucis, je vais essayer d'expliquer au mieux la situation. J'aimerais fai...
Double condition
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai une feuille Excel sur laquelle j'ai 4 colonnes. Les renseignements de la première A et la troi...
Les sites payants : comment les reconnaître ?
RésoluBonsoir . Voilà il y a de cela un mois j'ai reçu ma facture téléphonique m'indiquant que je m'étais connecté à des sites payants . FT m'a alors commun...
Envoi de message
RésoluBonjour, Mon dernier message envoyé par Skype semble ne pas être transmis .. Le petit cercle bleu tournant sans cesse . Merci pour vos explicati...