Les discussions

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vero

Graphique dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer deux graphiques dynamiques dans mon fichier pour avoir des données en "rolling period" (le principe est de montrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tontong

Calendrier avec menu déroulant

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Je sollicite une aide sur la création d'un calendrier déroulant. Je m'explique: J'ai un tableau mensuel d'heures de tra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Aquarius2591

Conversion .dtc vers e-pub

 Résolu

Existe-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
thithalie

Accès à mes mots de passe...

 Résolu

Bonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
villaja

Téléchargement de adobe flash player sous windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Taille facebook

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Isabelle

Conditions de verification particulière

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà poster pour de l'aide sur excel, mais la j'ai besoin d'un autre critère. Je vais donner un exemple vraiment concret pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Vaucluse

Impossible d'installer adobe reader 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Katherina524

Protection quand installation de logiciels a risque

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand curieux (je sais, c'est pas bien), j'aime essayer les nouveautés créé par les petits bidouilleurs, c'est souvent l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Publipostage - blocs d'adresses de tailles différentes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci cosmétique lorsque je veux faire un publipostage. J'extrais des adresses depuis un programmes et les introd...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
simongremaud

Reporter des valeurs

 Résolu

Bonjour, je connais pas trop excel mais j'ai plus ou moins réussi mais je galère pour reporter automatiquement des valeurs , je m'explique dans le...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Vaucluse

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte et le refaire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
momo1934

Perte d'antidote

 Résolu

Bonjour, Mon iPad vient de se désactiver et il m'a été impossible de garder mes données et donc les applis. Y a t-il un moyen de retélécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Phil

Protection fichier excel 2007

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour protéger par mot de passe mes dossiers sur excel 2007 Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vieuxguy

Faux diplômes: (dr) banao n'a pas le bac

 Résolu

Faux Diplomes: Banao Ousseni n'a pas le BAC Banao Ousseni sali Thomas Sankara pour escroquer ! Ce message peut paraitre hors sujet, mais il a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
HHB

Probleme avec mathtype 6 et word

 Résolu

Bonjour, editeur d'equation Mathtype 6 aulieu d'inserer l'equation demandee il insere la phrase suivante"Embed equation sdmt4" Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Passer de money 2000 sous xp à windows 8

 Résolu

Bonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmarion3

Logiciel comptabilite gratuit sur et performa

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE TROUVER UN FREEWARE PERFORMANT ;SI POSSIBLE LE PLUS PERFORMANT DES LOGICIELS ENTIEREMENT GRAT...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
A.medecin

Récupérer logiciel acheté sur le net

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a lâché (j'en est un nouveau). Du coup je n'ai plus le logiciel vidéo Magix Vidéo Deluxe que j'avais acheté sur amazon. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Pierrick59820

Symbole paragraphe

 Résolu

Bonjour, je cherche comment insérer le symbole paragraphe dans les caractères spéciaux sous word 2003, Merci pour toute aide.

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Memdou2008

Lenteur d'office

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Nerim

Plus de streaming sur mon firefox

 Résolu

Bonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poglace

Page d'accueil indésirable...

 Résolu

Suite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Valectra

Installation windows 10

 Résolu

Salut à tous, Je suis aujourd'hui sous windows 8.1 et je prévoie d'installer windows 10 prochainement. En prévision j'ai installé le cloud doran...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Danablain

Masquer une feuille en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel de plusieurs feuilles. Dans la cellule d'une de ces feuilles, j'ai inséré une liste déroulante (2 donnée...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chateaudax05

Extraire une chaîne de caractère après un tiret

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère après un tiret, mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de carac...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
AlpSG

Notification facebook.

 Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox et produits adobe

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bobo king

Blackberry 9800

 Résolu

mon portable blackberry 9800 s'éteint et ne se rallume plus comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
michel_m

Dictionnaire français

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un dico français (définitions + synonymes) uniquement sans suite comme open office. Si possible gratuit. J'avais Larouss...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiches techniques ccm

 Résolu

Bonjour je reçois singulièrement les fiches techniques de ccm que j'archive dans un dossier de ma messagerie "zimbra free". pour une raison inconn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BIB 71

Télechargements

 Résolu

Il m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion sur site securisé

 Résolu

Bonjour, Je crie un Help svp J'ai un PC sous windows 10 avec 3 utilisateurs possédant chacun leurs sessions. 2 utilisateurs accède a interne...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Diambars

Problème logitech gaming software profiler windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuez une restauration de windows 10 après plusieurs problème de migration Win 7 - Win 10, j'ai décidé de repartir sur une...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Frictions

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lolo

Mon pc ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sintexte

Image de fond

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fond de lettre sur adobe Illustrator. le format est A4 et je l'ai enregistré en jpg. Dans Word j'ai suivit le procédé indiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rypley

Problème de messagerie incredimail

 Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

94 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bergamote

Calcul d'un % dans un tableau avec des sous totaux

 Résolu

Bonjour, Comment je peux calculer le pourcentage d'un article par rapport à un son sous total uniquement et ainsi de suite exemple en attacheme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Moumou

Exécution d'une macro pour une valeur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans excel 2010 indiqué les instructions suivantes, pour exécuter deux macros en fonction des valeurs indiquées dans la colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Adri

Formule pour faire un comptage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour faire un comptage. J'ai une liste alphanumérique avec des références présente plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Cabrina

Certificat sur la poste.net

 Résolu

Bonjour, J'ai des pbs avec les certificats sur la poste.net. Chaque fois que j'ouvre une session, j'ai l'anomalie suivante : Le certificat de séc...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
leo

Perte du mot de passe de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Fusion de deux cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la fusion de deux cellules contenant chacune du texte dans une troisième. Es ce posssible et si oui coment faire ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Nico14

Couleurs x derniers caractères

 Résolu

Bonjour. Est-il possible, avec une formule, de colorer x nombre de caractères à droite ou à gauche de la ligne ? Merci https://www.cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Viking58

Ombre douce impress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
RNRCFan

Modifier #na dans recherchev

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur Excel. Je voudrais créer une recherchev en remplaçant le #NA par "Erreur". J'avais la formule suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naco78
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000