Liste emails séparés par des points virgule
RésoluBonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...
Bonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...
Bonjour, Mes fichier XLS se transforment automatiquement en fichiers XLSX avec mon Office 2016, et je ne sais comment les ouvrir ? Configurati...
Bonjour, je viens vous demandez comment telecharger Google chrome effacé par erreur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
j'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!
Bonjour, Après avoir sélectionné mon fichier "mes images", quand je veux l'envoyer vers "J", je n'ai que la possibilité de "I" (public). Je précise ...
Bonjour, j ai le logiciel incredimail ,je recois les messages mais les messages ne sortent pas il me dit"echec de la connexion au serveur local"smtp...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...
Bonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...
Bonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...
bonjour j'ai besoin d'aide quand je vais sur facebook ou youtube avec firefox cela me met : tout en blanc FR en dessous connexion , ajoute une video e...
Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...
Bonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je poste ici car j'ai une question et je 'arrive pas a trouver la réponse. Voila, j'ai créer un compte Canalplay...
Bonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG3550 Et je ne trouve pas de pilote pour le scanner Je possède un mac 10.6
Bonjour, Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout ...
Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Bonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de...
Bonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup
Bonjour, Je comprend pas pourquoi après l'installation de Adblock, je ne voit aucun icone.? Il est pourtant bien installer. Donc, je ne peut p...
Bonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...
Bonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...
Bonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...
Bonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci
Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?
Bonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...
Bonjour, Je suis entrain de chercher un programme avec lequel je peu crée des coordonnées (x,y,z) par exemple : coordonnée sphérique ou cylindriqu...
bonjour, après des mises à jour , je n'arrive plus à ouvrir des PJ en pps. message à l'écran : échec lors du dernier démarrage de power point. le red...
Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...
Bonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...
Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir...
Bonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...
Coucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...
Bonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...
Bonjour, komen je peux envoyer des fax avec mon pc?? merci d'avance
Bonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...
Bonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...
Bonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...
Bonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...
Bonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...
Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...
bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...
Bonjour, J'ai un fichier Excel dans laquelle il y a une macro. Des cellules sont protégées pour éviter de les modifier par un verrouillage mais, po...
Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Bonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...
Bonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...
Bonjour, Pour la gestion d'un stock, je cherche à créer un fichier Excel qui me permet de montrer la place des produits (A, B, C...) dans les case...
Bonsoir, sos !j'ai besoin d'aide pour ebp gestion commercial
Bonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...