Les discussions

Macro - copier des données dans première colonne vide

 Résolu

C:\Users\LECOZANNET-00378\Desktop\Feuille date.png Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Description : J'ai une feuille nommée (dat...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
oldwise

Micro carte pour tablette

 Résolu

Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
choumarche

Liste déroulante utilisant base de données excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
madabeach972

Comportement userform sur clic

 Résolu

Bonjour le forum ! Je n'ai pas trouvé comment modifier le comportement d'un UserForm non-modal quand, par erreur, je clique dans la zone jaune (en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
touroul

Petite base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêter car je dois faire pour mon travail une sorte de base de donnée pour l'édition de facture mais my connaissant très ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
namette

Supprimer bing de edge

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mots croisés

Recherche d'astuce

 Résolu

Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille excel ou à un autre classeur? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Ge force ne trouve pas de jeux

 Résolu

Hello, J'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Sur mon nouveau PC, mon OS est installé sur un SSD, ainsi que quelques logiciels, do...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aledu35

Money pour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empires et allies

 Résolu

Je suis a la recherche du logiciel pour cracker le jeux empires et allies sur Facebook est ce que quelqu'un c est ou je peut le trouver merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kikiki

Permis de conduire belge question identique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacul jour ouvré entre 2 dates pour un mois donné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre combien de jour ouvré en mars de 2015 il y a, avec une plage données. exemple : date début : 15-02-2015 date fi...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sebou66

Lakako

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé min compte Instagram mais quand je tape mon nom dans Google image je vois mon ancienne photo de profil elle provient du site la...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lili1515

Fiche lan home cinema

 Résolu

Bonjour Question toute bête, je dispose d'un home cinema et j'ai vu qu'il disposait d'une fiche "Lan". Quel est l'intérêt de le relier à ma bbox b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
maximethedream69

Ordi non fermé à cause de skype

 Résolu

Bonjour Je ne peux enlever Skype de mon écran, il ne réponds pas et du coup, je ne peux fermer mon ordi. Impossible de le désinstaller vu qu'il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sarahvioleta

Modification axe des abscisses sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphique sur Excel 2007. L'axe des abscisses comporte en théorie 3 dates séparées par un nombre de ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Goahuld

Recherche tutorials

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel adobe after effects et je voudrait savoir si vous connaissez des sites de tutorials pour faire des effets science-fict...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vfxpress

Probléme " la connexion a été réinitialisée".

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MisterTy

Supprimer une chaîne youtube [2014]

 Résolu

Bonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
guizmo

Topachat remboursement

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai voulu commander le clavier Corsair K65 chez TopAchat, j'ai donc passer commande et choisi le moyen de paiement Paypa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Amakave

1fichier.com

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème enfin ma question j avais besoin de télécharger un fichier sur 1fichier.com mais mon ordinateur ne veux pas se conne...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lebonconseil

Messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

Mail de vérification du compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis assez désarçonné suite à un mail reçu par l'adresse : service-membres.eu@outlook.fr Lien : http://hpics.li/90f19d8 Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MyetteMG

Dropbox

 Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos du mariage de ma fille via Dropbox mais je ne sais pas comment les copier sur ma clé USB ni comment les copier dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sanceenne

Planning et équipe

 Résolu

Bonjour, Je dois établir un planning annuel organisant 2 équipes de 7 personnes En cours d'année, des personnes sont susceptibles de passer d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aldéric76

Extraction...

 Résolu

Bonjour à vous, Je cale à nouveau sur mon tableau pour extraire des données... J'ai essayé avec l'aide et de précédents indices (je présents des f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cg.c

Impression en noir image couleur ecran

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon message est bien passé ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!! c'était pour demander s'il était possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
minoutoutou

Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Kenzokeke

Quelqu'un peux m aider svp ... jitdebugging

 Résolu

Tout d abord bonsoir a tous. voila ayant un logiciel depuis 6 mois, tous fonctionné à merveille!! j ai acheté la version suivante je l ais installé, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Shiney

Cmt compter de manière automatique des icones de couleurs excel?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à compter le nombre d'icone de couleur qu'il y a dans mon tableau excel ? En clair j'aimerai compter chaque icone qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
elbrock

Gagner de l'argent avec facebook

 Résolu

Bonjour, Ben voila ma question Est : Comment gaganer De l'argent avec facebook en cliquant sur j'aime et devenir Fan ! Merci d'avancer

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Laurant

Disparition corbeille pourtant dossier trash existe

 Résolu

Bonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sylvie3813

Problème disparition réglage du volume

 Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, depuis quelques jours l'icône du réglage du volume ne s'affiche plus dans la barre en bas à droite. Je ne voit plus si l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andremon47

Recuperer des fichiers effacés

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour récupérer des fichiers effacé, dans un premier temps des photos ou vidéos et dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tessevel

Une questioon élémentaire...

 Résolu

Bonjour, je me pseudonomme Granittou et je suis encore débutant en informatique. Quelqu'un connait-il l'astuce qui permet de "pluri-ou-poly sélectionn...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
granittou

Suppression des messages originaux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Norbois

Extraire mot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire d'une cellule des mots pour les importer dans une autre colonne dans la limite de 50...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
saab.16

Fermeture word 2010 - fichier normal.dotm

 Résolu

Bonjour, A la fermeture de Word 2010, j'ai systématiquement le message "des modifications ont été apportées au modèle global normal.dotm. Enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
HwiNoree

Insertion code clignotement dans code insertion ligne

 Résolu

Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Cellule active limiter plage concernée

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code qui met en surbrillance la cellule active, sélectionnée: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Dernière version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista 32bits ainsi qu'Internet Explorer 9. Comment savoir quelle version d'Internet Explorer 9 j'utilise? Merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vircris

Comment contacter yahoo svp

 Résolu

Bonjour Voilà après avoir fait un changement de téléphone ainsi que de numéro j ai voulut me connecter à ma boîte mail le problème est que j ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
emmaaslow

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
madabeach972

Fichier multimédia introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment avoir format pdf pour photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Paypal en francais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment avoir paypal en français, tout ce que je fais ca me le mets qu'en anglais ??? Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chanlape

Effacer historique lors de ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur facebook, il apparaît les noms des gens qui ont utilisé mon pc pour aller sur facebook !!! J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Garaga

Plantage pc

 Résolu

bonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
didmed

Connection badoo via facebook

 Résolu

Bonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
algerbg
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000