Les discussions
[firefox] gros probleme
RésoluBonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...
Comment convertir un fichier pdf au word
RésoluComment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer ma source de données pour actualiser mon tableau croisé dynamique : quand je crée une nouvelle ligne, elle n...
Reinstaller office home etudiant 2010
RésoluBonjour Je souhaite réinstaller office 2010 sur un nouveau PC en Window 10. Il est livré avec une version d'essai office 2013. Un peu d'aide me serai...
Recopier info si valeur correspond (sauter des lignes)
RésoluBonjour à tous, je vais tacher de vous expliquer mon petit cas pratique. J'ai fichier avec plusieurs infos sur plusieurs colonnes et plusieurs lignes...
Gestion automatique d'informations entre deux feuilles
RésoluBonjour à tous :) J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis quelques temps déjà. Je m'explique , j'ai deux feuilles qui contiennent re...
Firefox ne démarre plus
RésoluBonjour Mon Firefox ne démarre plus, lorsque je le lance le message suivant: "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou i...
Des pubs malgré adblock
RésoluRe salut tout le monde j'ai des pubs qui s'ouvre malgré AdBlock. J'ai avast qui m'à trouvé des menaces que jai mis en quarantaine mais rien à changé.
Aide carte de visite micro application
RésoluBonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...
Firefox ne se connecte pas
Résolubonjour Impossible d'ouvrir Firefox Je l'ai réinstallé Je n'aime pas explorer Je suis win 10 Merci
Arrêter un diaporama à la fois
RésoluBonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...
Tri croissant de villes avec scores identiques
RésoluBonjour, Je voudrais classer une liste de ville en fonction du score qu'elle a obtenu. Dans mon tableau actuel elles sont classées par ordre alph...
Ne plus se souvenir de mon mot de passe
RésoluBonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...
Résultat en fct de 2 listes
RésoluBonjour, J'ai deux listes déroulantes "type de lampe" et "type de ballaste" et je voudrais qu'en fonction des items que je sélectionne j'ai la dur...
Pilotes bluetooth toshiba c50
Résoluje cherche driver Bluetooth de micro ordinateur Toshiba satellite c50 a545 serial N° 2E109385S MERCI
Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)
RésoluBonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...
Logiciel test debit internet sur bureau
Résolubonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...
Selection de feuille de travail suivant l'écran d'acceuil
RésoluBonjour, Je suis actuellement en rédaction d'un suivis d'avancement sur un navire, pour cela j'ai créé un document Excel où chaque page représente...
Désinstallation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...
Hotmail
RésoluJ'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...
Partition recovery manque après tentative de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...
Tri de colonne dans un tableau croisé dynamique
Résolu/FerméBonjour, Comment déplacer une colonne dans un tableau croisé dynamique Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Soustraire minutes
RésoluBonjour, est ce que on peut soustraire des minutes dans la formule (aujourd'hui maintenant) lorsque on veut calculer la différence entre date et he...
Youtube impossible de changer de résolution
RésoluBonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...
Windows 7
Résoluvas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...
Une nouvelle idée
Résolusalut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée
Additionner les cellules qui contient le même nom ![résolu]
RésoluBonjour, j'ai créer un fiche mensuel de pointage des employés sous Excel, et j'aimerai trouver une fonction avec laquelle je peux déterminer le nomb...
Enregistrer une page web connectée
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...
Impossible d'arreter un telechargement
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...
Je m'enerve et je deviens agressive ...
Résolu/FerméBonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...
Numérotation 1 à partir du n° x diapositive
RésoluBonjour, Dans PowerPoint 2003 ( ou 2013 ), j'ai un PPT de + de 400 diapos. je veux faire une numérotation automatique à partir de la diapo 38 et...
Ecran carré
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...
Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money
Résolubonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...
Configuration utorrent
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ...
Filigrane invisible à l'écran
RésoluBonjour, J'ai un document avec filigrane. Le filigrane est visible à l'impression et lorsque j'affiche l'entête, mais pas quand je suis dans le do...
Demande plungin
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...
J'ai comme un second écran
RésoluBonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...
Mettre photos dans one drive
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...
Excel: fonction et cellule vide
Résolubonjour à tous, voici mon problème qui, je pense, n'en est pas un pour vous... A B C 1 lieu Distanc...
Générer un lien hypertexte via macro (presque résolu).. ca y'est
RésoluBonjour la communauté Je souhaite générer un lien hypertexte par macro suivant la modification d'une cellule. J'ai ce code qui fait ce que je veux m...
Connexion à mon compte microsoft bloquée
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...
Dé-encrypter des images jpg, png
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème depuis un moment je cherche à dé-encrypter des images mais je n'y arrive pas, elles ont été encrypter par Kyms (Application ...
Aperçu des images windows
RésoluBonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des im...
Suppression des messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...
Bonjour a tous je suis nouvelle sur votre site
Résoluque veut dire quand on vous demande un mot d'utilisateur Alphanumérique merci de me répondre j'attend juste sa pour finir une inscription au revoir
Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...
Formule pour avoir la cellule vierge
RésoluBonjour, je voudrai laisser la cellule vide quand la cellule C51 est vierge avec la formule suivante, que dois-je rajouter ? merci de votre aid...
Changer mon mot de passe sur ma boite gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...
Graphique dynamique
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer deux graphiques dynamiques dans mon fichier pour avoir des données en "rolling period" (le principe est de montrer ...