Les discussions

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
abdo

Comment convertir un fichier pdf au word

Résolu

Comment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
JacintheButz

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma source de données pour actualiser mon tableau croisé dynamique : quand je crée une nouvelle ligne, elle n...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Imanita

Reinstaller office home etudiant 2010

Résolu

Bonjour Je souhaite réinstaller office 2010 sur un nouveau PC en Window 10. Il est livré avec une version d'essai office 2013. Un peu d'aide me serai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Recopier info si valeur correspond (sauter des lignes)

Résolu

Bonjour à tous, je vais tacher de vous expliquer mon petit cas pratique. J'ai fichier avec plusieurs infos sur plusieurs colonnes et plusieurs lignes...

Vaucluse

Gestion automatique d'informations entre deux feuilles

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis quelques temps déjà. Je m'explique , j'ai deux feuilles qui contiennent re...

Boukistyle10

Firefox ne démarre plus

Résolu

Bonjour Mon Firefox ne démarre plus, lorsque je le lance le message suivant: "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou i...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
laurence36000

Des pubs malgré adblock

Résolu

Re salut tout le monde j'ai des pubs qui s'ouvre malgré AdBlock. J'ai avast qui m'à trouvé des menaces que jai mis en quarantaine mais rien à changé.

Utilisateur anonyme

Aide carte de visite micro application

Résolu

Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
josepha75

Firefox ne se connecte pas

Résolu

bonjour Impossible d'ouvrir Firefox Je l'ai réinstallé Je n'aime pas explorer Je suis win 10 Merci

toapze

Arrêter un diaporama à la fois

Résolu

Bonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DoomRed1

Tri croissant de villes avec scores identiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais classer une liste de ville en fonction du score qu'elle a obtenu. Dans mon tableau actuel elles sont classées par ordre alph...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
apprenti_vba

Ne plus se souvenir de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Boukistyle10

Résultat en fct de 2 listes

Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes "type de lampe" et "type de ballaste" et je voudrais qu'en fonction des items que je sélectionne j'ai la dur...

Vaucluse

Pilotes bluetooth toshiba c50

Résolu

je cherche driver Bluetooth de micro ordinateur Toshiba satellite c50 a545 serial N° 2E109385S MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel test debit internet sur bureau

Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...

Utilisateur anonyme

Selection de feuille de travail suivant l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en rédaction d'un suivis d'avancement sur un navire, pour cela j'ai créé un document Excel où chaque page représente...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...

Pieret7

Hotmail

Résolu

J'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Partition recovery manque après tentative de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
access_1

Tri de colonne dans un tableau croisé dynamique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment déplacer une colonne dans un tableau croisé dynamique Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Soustraire minutes

Résolu

Bonjour, est ce que on peut soustraire des minutes dans la formule (aujourd'hui maintenant) lorsque on veut calculer la différence entre date et he...

Raymond PENTIER

Youtube impossible de changer de résolution

Résolu

Bonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...

brano38

Windows 7

Résolu

vas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...

brigittevaudry

Une nouvelle idée

Résolu

salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rudy220

Additionner les cellules qui contient le même nom ![résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fiche mensuel de pointage des employés sous Excel, et j'aimerai trouver une fonction avec laquelle je peux déterminer le nomb...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
one2ka4two

Enregistrer une page web connectée

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cylael

Impossible d'arreter un telechargement

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cigogne

Je m'enerve et je deviens agressive ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Numérotation 1 à partir du n° x diapositive

Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint 2003 ( ou 2013 ), j'ai un PPT de + de 400 diapos. je veux faire une numérotation automatique à partir de la diapo 38 et...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Momo

Ecran carré

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money

Résolu

bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...

jmarion3

Configuration utorrent

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
9393

Filigrane invisible à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec filigrane. Le filigrane est visible à l'impression et lorsque j'affiche l'entête, mais pas quand je suis dans le do...

ButteDuLac

Demande plungin

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

J'ai comme un second écran

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...

clementIV

Mettre photos dans one drive

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...

MaxGix

Excel: fonction et cellule vide

Résolu

bonjour à tous, voici mon problème qui, je pense, n'en est pas un pour vous... A B C 1 lieu Distanc...

chris47310

Générer un lien hypertexte via macro (presque résolu).. ca y'est

Résolu

Bonjour la communauté Je souhaite générer un lien hypertexte par macro suivant la modification d'une cellule. J'ai ce code qui fait ce que je veux m...

Mabelle60

Connexion à mon compte microsoft bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...

rafie0123

Dé-encrypter des images jpg, png

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment je cherche à dé-encrypter des images mais je n'y arrive pas, elles ont été encrypter par Kyms (Application ...

michel_m

Aperçu des images windows

Résolu

Bonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des im...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
starfishpool

Suppression des messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...

buge

Bonjour a tous je suis nouvelle sur votre site

Résolu

que veut dire quand on vous demande un mot d'utilisateur Alphanumérique merci de me répondre j'attend juste sa pour finir une inscription au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fortora

Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doudou

Formule pour avoir la cellule vierge

Résolu

Bonjour, je voudrai laisser la cellule vide quand la cellule C51 est vierge avec la formule suivante, que dois-je rajouter ? merci de votre aid...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jpchantraine

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

vero

Graphique dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer deux graphiques dynamiques dans mon fichier pour avoir des données en "rolling period" (le principe est de montrer ...

tontong
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000