Google Map Itinéraire sans péages
Résolu
wire less
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages???
Merci
C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages???
Merci
A voir également:
- Google maps itinéraire voiture sans permis
- Google maps itinéraire voiture sans autoroute - Meilleures réponses
- Google maps sans peage - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps itinéraire voiture - Guide
- Dns google - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
J'ai pas d'option :-(
Non non !! Je te jure !! Google a enlevé l'option !!
J'ai beau chercher !!
Google me propose que des itinéraire qui emprunte des péages.
JE vais continuer à chercher ... mais c'est moins évident qu'avant !
Je ne suis justement pas sur ma bécane habituelle et je ne sais pas comment te faire une copie d'écran qui te montre ce que je vois.
Mais, je vois "Options" en allant sur Google Maps grâce à Chrome...
Et je ne vois pas "Options" avec Internet Explorer.
Essaye un autre navigateur...
Chez moi, pas d'option ... pas de "picto" ou cliquer (ni en haut à gauche , ni en bas à droite, ni au centre centre).
Pour moi, c'est simple ... Google map est en contrat avec Vinci-autoroute ... et ils vendent du péage !
Même sur la version mobile, désactiver le péage c'est devenu une vrai galère ... il faut cliquer dans "option" / "option supplémentaire" / "autres options" ...
En encore, ces options ne sont plus disponible si la navigation à déjà commencé. Autant dire qu'ils font tout pour pas qu'on puisse y accéder !
Sur mon trajet domicile travail (45 min) , au mieux le péage me fait gagner 5 min (et encore .... c'est d'après GMap ... je me demande si c'est pas forfaitaire ... ) Le péage sur Marseille est à 9€/jours ... ça fait chère les 5 minutes ....
POur moi c'est clair. Google est en business avec les sociétés d'autoroutes.
Il n'y a que moi qui ai identifié ce problèmes ???
Info :
Windows XP + Chrome
Google map s'affiche en "mode simplifié"
Je ne sais plus trop quoi dire... Comme, ici, je "vois", essaye sur d'autres machines au passage (boulot, voisin,...) et dis-nous la suite, STP.